Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO EU3 2007 episode 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5648)

Manu Militari 03/09/2007 21h48

Citation:

Envoyé par comeon
Aedan, d'apèrs le readme de Magna Mundi, il est fortement déconseillé de prendre l'idée grandes découvertes avant 1650 mais ils n'indiquenent pas pourquoi donc si certians le savent qu'ils nous le disent. 1650 me parait un peu tard.

Toujours à votre service ... :chicos: ... Pourquoi je déconseille QTNW en première valeur ... et bien +25% au coût d'une des technologie que l'on choisie (soit commerce, soit production soit militaire terrestre ) ET .... +75 % aux 2 autres ... Charmant , non ? Je vous dis pas la tête que j'ai fait quand cela m'est tombé dessus :yeux:

Citation:

Envoyé par comeon
Quant aux règles que tu proposes si Magna Mundi ne règle pas le problème je suis pour : le risque d'avoir une France trop puissante ( hé oui toujours la France) est trop grand. Entre un peu moins de liberté et la partie bouchée je préfère la première option.
Mais tout dépend du mod.

Sincerement je fais une partie en solo avec la France et bien j'en bave parce que les BB points volent bas, la conquête du SERG déclenche une rafale d'event etc ...

Perso je vote pour "0 règle". Si nous sommes assez nombreux (7-8) nous nous limiterons naturellement. Si on atteind 10 là les mécanismes d'équilibre vont jouer à plein.

A+

lemarseillais 03/09/2007 21h52

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Perso je vote pour "0 règle". Si nous sommes assez nombreux (7-8) nous nous limiterons naturellement. Si on atteind 10 là les mécanismes d'équilibre vont jouer à plein.

Je connais certains joueurs qui n'ont pas les mêmes limites naturelles que d'autres :siffle:

joe11111 03/09/2007 21h53

:siffle2: les events sont en francais???????????? va falloir que je le teste personne ne veut me répondre...:hurle: event en français???

comeon 03/09/2007 21h59

Events en anglais

joe11111 03/09/2007 22h06

Citation:

Envoyé par comeon
Events en anglais

Merci, mon anglais n'est plus ce qu'il était enfin si cela reste simple pourquoi pas sinon je suis mort...........

lemarseillais 03/09/2007 22h10

Pour comprendre les effets des events, c'est le plus souvent très basique.

joe11111 03/09/2007 22h40

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Pour comprendre les effets des events, c'est le plus souvent très basique.

Merci mes bons seigneurs...

ciirse 06/09/2007 00h36

Perso je confirme également que je trouve préférable d'en commencer une autre, de gpo.
Mais où sont passés nos autres camarades, qu'ils se manifestent !

joe11111 06/09/2007 15h24

Je pense malheureusement que nos camarades ont déserté les rangs. je crains hélas que cette GPO soit terminée... En effet ALEJ que j'ai eu par msn m'a confirmé sont départ; personne d'autre à part comeon ciirse et moi n'a donné signe de vie alors que la reprise était prévut pour ce soir. Pour ma part je considères que cette GPO est finit...
Alors @+...

ciirse 06/09/2007 19h58

Mais t'en va pas trop loin, d'autres Gpo vont être créees...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38.