![]() |
Moi je probose qu'on vote pour moi, afin qu'on continue à se marrer, mais qu'en même demps, on aille vers la vigtoare !! :chicos::yeux::lol::hello:
|
j'te raflerai tout ca moi!
appelez la police francaise, ce sont les meilleurs pour ca :o: |
Ca devient n'importe quoi ce LG. :lol:
Ces retournements contre Jag me laissent dubitatifs. Soit les loups sont en train de nous la faire à l'envers, soit Jag est un loup et le voyant a peut être contacté un autre joueur pour lancer la charge contre le maire. :ko: |
Citation:
ce soir mardi 20h je crois |
Citation:
|
Citation:
Sachez une bonne pour toute que je n'ai pas à répondre à des questions sur qui que ce soit, je suis le chef du bunker et je n'ai pas de compte à rendre. ZERFOUGNOU est un traitre et sortir de ce schéma serait une considérable erreur qui nous mènerait invariablement à la défaite. |
Citation:
Infame petite crotte ainsi j'avais raison de te mettre dans ma liste de suspects. :enerve: IL N'Y A PAS DE PUTSH, LES TRAITRES SERONT ARRETES ET ELIMINES IMPITOYABLEMENT. |
Palpi dans le decompte des voix, Zerf vote deux fois :o: Est ce normal ? :o:
Pourquoi moi j'ai pas droit à deux voix ? Serais-tu mysogine comme Coelio toi aussi ? :o: Sinon je vote Florian un absent, vu que sinon j'aurais tendance à voter contre tout le monde :goutte: |
Chère madame j'admire votre calme dans ce tourbillon de vilénie qui envahi le bunker mais je dois vous dire que vous faites fausse route.
Nous devons être unis et la trahison du trio Coelio/Kevinus/Thrawn devrait je crois vous faire réagir en vous plaçant derrière la cause du fuhrer contre la menace cravato-bolchévo-juristo-asiatique. |
Citation:
|
Les putschistes devraient être éliminés en priorité :o: Jag a été désigné par notre chef bien aimé et fait n'importe quoi il est donc doublement légitime :o: :lol:
A part ça Zerf est surement innocent mais bon le 1er jour y'en faut bien un :?: |
Citation:
On bute jag, et come ça on aura un maire tout neuf au prochain tour :o: ( j'utilise mes deux votes contre jag, hein :lol: ) |
Décompte provisoire:
Zerfougnou: 5 voix - Jag, - Thrawn, - Ar Sparfell, - Oniris, - Reborn, Ben: 1 voix - Tahiti, Jag: 4 voix - Antonius, - Zerfougnou, - Sent, - Coelio, Tahiti: 1 voix - Jmlo, Flump: 1 voix - Marlouf, Florian: 1 voix - Ben' Nuls, non exprimés, pas assez clairs: - Florian - Flump. |
Ca fait 2 fois que je vote contre Jag
Le MJ au poteau :o: |
Quant à Thrawn von Dragoul et à Apfelstrudel, il est temps qu'ils se décident : soit ils restent des sbires du pouvoir jagoulesque en place, soit ils rejoignent la rebellion légitime :o:
Mais vouloir putscher en participant aux grandes purges aléatoires de Von Jag, je me gausse :o: Encore une preuve que je suis le seul opposant crédible :roi: |
Attention à pas trop me baver sur les rouleaux. Je suis tout puissant, alors j'en profite. :o:
C'est corrigé. :o: |
Citation:
|
Avant d'évoquer le cas de la fronde putschiste menée par Von Coelio je vais vous expliquer pourquoi il faut voter contre ZERFOUGNOU.
Tout d'abord le questionnaire que j'avais réalisé et qui n'avait pour but que d'animer la partie à été envoyé à tout les participants (sauf moi-même bien sur). Citation:
L'espion Zerfougnou l'a donc aussi reçu mais n'a pas répondu aux questions, juste ceci : Citation:
Citation:
Citation:
Et toujours en posant ses propres questions : Citation:
Voilà la copie du mp que j'ai reçu de Zerfougnou : Citation:
Ensuite c'est pire puisque Zerfougnou reconnait ne pas avoir répondu aux questions et me demande à quelles questions il doit répondre : Citation:
ZERFOUGNOU change trois fois de version : 1 - Il ne répond pas au questionnaire 2 - Il dit avoir déjà répondu au questionnaire 3 - Il veut répondre au questionnaire Aucune n'est bonne évidemment mais il aurait été plus simple de dire qu'il ne voulait pas répondre au questionnaire au lieu de s'enfermer dans une suite de mensonges, c'est ce qu'a fait herr Marlouf et çà n'a pas été plus loin car je le répète : IL N'Y AVAIT AUCUN PIEGE DANS LE QUESTIONNAIRE Zerfougnou ment depuis le début car il pense que je voulais le pièger et il à pensé ceci car il est un espion/loup et vous devez voter contre lui et ignorer tout ce qui peut vous divertir de ce choix capital pour la partie. Je met dans cette accusation toute ma crédibilité et je vous demande donc de me faire confiance. :hello: Maintenant je vais passer au dossier Coelio/Kevinus/Thrawn... |
Je dois avouer que jag n'a peut être pas complètement tort...:?:
Je ne crois pas qu'il soit loup d'ailleurs, juste jagoulesque. Je maintiens donc mon vote contre Zerf. :?: |
Je salue l'effort d'argumentation du maire, mais sur le fond le dossier est encore plus vide que le comité de soutien d'Eric Woerth :o:
On peut résumer en une phrase : Zerf n'a pas répondu dans le détail au questionnaire, qu'il jugeait sans intérêt. Ensuite, comme Jag a commencé à s'exciter, il a essayé de calmer le jeu en lui proposant de répondre aux questions. Que cela le rende plus suspect qu'un autre, et notamment que ceux qui n'ont pas répondu du tout, relève d'une logique toute jagoulesque... |
Sauf que j'imagine mal jag loup être autant jagoulesque et autant s'exposer.
A mon avis on va cramer un innocent :loose: mais zerf me parait aussi assez innocent. Faudrait peut etre trouver une autre cible? :beuh: |
Citation:
Par ailleurs, Jag n'est effectivement pas forcément coupable, mais il ne m'inspire pas plus confiance que les autres. Et tant qu'à risquer de bruler un innocentn je prefere en bruler un qui est incohérent et dangereux :o: |
Citation:
moi je ne trouve pas que Zerf ait menti véritablement, il n'a juste pas été rigoureux ; Jag doit bien se rendre compte aussi qu'il ne s'agit pas fondamentalement d'un mensonge, mais s'engouffre dans cette brèche là pour nous cacher sa vraie raison de l'accuser, qui serait : soit qu'il n'en a aucune et cherche un prétexte, soit il est véritablement convaincu de la culpabilité de Zerf car le voyant le lui a dit (Et comme le voyant ne peut pas être nul au point de ne pas enquêter sur le maire au premier tour, c'est que c'est Jag lui même le voyant ?), soit il est loup et veut cramer un comparse pour brouiller les pistes... (ce qui ne me paraît toujours pas si absurde, s'agissant de Jag...) Citation:
|
J'ai dit que j'avais répondu à toutes les questions utiles de ton questionnaire. Faudra l'écrire comment ? J'ai pas menti :lol:
Tes autres questions ne servent à rien, donc j'y ai pas répondu. Après quand j'ai vu à quel point tu t'entêtais pour cette connerie, je t'ai demandé si tu voulais que je réponde à d'autres questions. J'attend toujours ta réponse. :yeux: Bref, on en revient toujours au même point, la seule vrai question de ce jour 1 : Pourquoi on est toujours sans nouvelles du voyant ? Tout voyant normalement constitué a enquêté sur le maire. a) Le maire est innocent, le voyant l'a contacté mais il ne nous dit rien. Même s'il est innocent, on s'en sortira mieux sans lui :o: b) Le voyant a enquêté sur le maire qui est un loup, on est donc sans nouvelles. Il faut buter jag :o: . Et je me propose à sa succession, le voyant peut déjà prévoir d'enquêter sur moi cette nuit pour prouver mon innocence :hello: |
La Divine Traitresse n'a pas tort.
Effectivement, l'acharnement de Jag sur Zerf en dépit du bon sens peut avoir 3 causes : - Jag est loup - Jag est voyant (mais j'en doute - Pourquoi aurait-il enquêté sur Zerf ? A mon avis, il aurait plutot enquêté sur un ancien plus influent, comme Thrawn, Marlouf ou moi, plutot que sur Zerf) - Jag est Jagoulesque Je maintiens donc que Jag est très probablement loup et/ou jagoulesque :o: |
Citation:
:loose: Mais je suis simplement complètement perdu noble dame :( |
Citation:
En même temps que jag ait pas parlé du voyant ça change pas grand chose, quoi qu'il se soit passé le maire si il était loup va évidemment dire que le voyant l'a innocenté et pas autre chose. Ou alors si il dit que le voyant l'a pas innocenté c'est qu'il est totalement jagoulesque. :lol::lol: |
Citation:
|
Maintenant je vais vous expliquer pourquoi il ne faut surtout pas suivre Coelio dans ses disgressions.
Je vais d'abord énumérer les multiples changements de vote de Von Coelio : Citation:
Citation:
Citation:
3 fois, Coelio à changé trois d'avis et apparemment il semble prêt à en changer une quatrième. Crédibilité = zéro Vous voulez toujours le suivre ? :siffle: Je ne détaillerai pas les votes de Kevinus Pontifex c'est peu ou prou la même chose et pareil pour ----------------------------- Pour la misérable tentative de putsh je n'épiloguerai pas dessus, celle-ci ayant lamentablement échouée en ne faisant qu'égratigner encore plus la crédibilité de ses artisans, Coelio, Kevinus et Thrawn. Je mettrai aussi dedans le mangeur de strudels qui se voyait déjà à ma place. :yeux: Evidemment au jour 2 il faudra statuer sur le sort du meneur de ce complot contre l'autorité que je représente mais ce n'est pas ce qui nous intéresse dans l'urgence. VOTEZ ZERFOUGNOU Après nous aviserons et je le répète je met toute ma crédibilité dans ce vote. :hello: Merci. |
et le voyant ? :o:
|
Citation:
|
Jag sait aussi que si Zerf y passe mais était innocent, il n'a plus qu'un jour à vivre...
Il est fou, mais est-il suicidaire? je ne le crois pas assez bête pour ça. Je lui renouvelle ma confiance... jusqu'à ce qu'on sache qui est Zerf, à priori :o: |
Citation:
Pas comme ces Dragouls prêts à se dénoncer les uns aux autres. :o: |
Citation:
Cela emporte mon adhésion, jag semble avoir de sérieux indices pour accuser zerf puisqu'il met sa vie dans balance. Zerf donc! |
Citation:
Jag était maire loup et il a joué exactement pareil, en éludant toutes les questions sur le voyant.... |
Citation:
|
Jag, je t'invites à relire mes posts avec attention :o:
Premier coup, je dit d'avance que ton questionnaire est chiant et je demande à avoir une version courte. Pas de réponse. Première question sur le voyant, toujours pas de réponse. Citation:
Citation:
Maintenant, répond à notre seul question : Le voyant ? :o: Citation:
|
Mouarf !! :lol::lol::lol:
Chaque fois que je viens, chaque fois c'est encore plus le bordel. :yeux::lol: Bon...je pense que zerf est innocent, et je pense que jag l'est aussi. mais je pense qu'il est bien plus stupide de buter jag que de buter Zerf. Donc, vu la situation, je maintiens mon vote, et je voterai contre Zerf. Après, si tout le monde se réunit contre quelqu'un, genre Thrawn, Marlouf, Coelio, Sent, ou Ben...je changerai peut-être mon vote. :o: |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h21. |