![]() |
:lol:
Pas honteux, kitsch ou ringard, ca dépend pour qui (pas pour moi :o: ) Pas du Lorie non, Luc Châtel, ça pourrait, mais non plus ^^ :tongue: |
Des chansons d'amûûûûr ??? :love: :nicky larson: :chicos:
Français ? Joe Dassin ? Nana Mouskouri ? ... Mireille Matthieu ? :yeux::chicos: |
nan indice : une est chantée par une femme, et l'autre... normalement, un homme... |
"My heart will go on" et "Everything I do" ? ;)
|
Citation:
Amanda lear? :o: |
Les deux chansons sont françaises et en français ! |
"Le Loir-et-Cher" de Delpech ? "Qui c'est celui-là" de Pierre Vassiliu ?:chicos:
Sardou ? Cloclo ? Cabrel ? Zazie ? |
Aucun de tout ça :lol:
|
Goldman ? Johnny ?
Plutôt récent ou 60's-70's ? |
Pierre Vassiliu...:lol: ou le moustachisme à visage humain
http://www.divergence-fm.org/IMG/jpg...ontpellier.jpg |
Je me demandais si quelqu'un connaissait ? :chicos:
|
La chanson que tu cites est affreuse, elle reste dans la tête. :goutte:
|
Mais tu connais ça toi ? :choc:
Comment se fait-ce ? :chicos: |
toujours rien de tout ça. Y'a bien un medley Goldman qu'on fait souvent, mais pas rien que moi :o: |
Tu n'as pas répondu ... plutôt récent 90's-2000 ou plutôt 60's-70's ?
|
sorry :honte:
Hm... 78 pour l'une et 88 pour l'autre :hello: |
Disco ou autre pour la 78 ?
La 88, c'est Mylène ? :chicos: |
toujours pas :o:
|
Jean François Maurice? :mrgreen:
|
euh... :goutte:
qui est-ce? |
Attention, soyez prêts à subir ça... :o: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=n7OJ4GxO2rg Et expliquez-moi comment on met une video youtube, les balises marchent pas. :loose: |
Eddy Mitchell ? Sheila :goutte: ?
Renaud ? Pagny ? Début de Soirée :goutte: ? Edit pour Palpat' : il faut tout virer à part "nfgh122fgh1" :hello: |
Tu crains, Palpat' :goutte:
Code HTML:
[youtube]n7OJ4GxO2rg[/youtube] c'est toi qui chante c'est ça?? :jumpy::jumpy::goutte: Et toujours pas :o: Alors comment vous aider... La premiere chanson a donné son nom au titre de l'album, un des premiers de la chanteuse en question, en 88 la deuxième chanson... n'est pas chantée par le gars qui l'a écrite en 78; une fois, on m'a demandé des preuves à la fin :siffle2::goutte: |
Plastic Bertrand en 78 ?
Et Elsa en 88 ? |
C'est pas moi qui chante, c'est l'immense Jean-François Maurice. :o:
Et lui il craint aussi? :o: :tongue::ouin: |
mouarf, non pas plastic Bertrand :o:
C'est une chanson qui a ... un contexte ... Ca n'est pas la plus connue dudit contexte d'ailleurs. Et pour la fille, non... |
Hou ... j'vais t'dire ... :o: :jeangabin:
Starmania ? Balavoine ? Les Rita ? |
Dalida? :o:
Michel Berger? Marc Lavoine? |
la chanson de mec, en fait... a toujours été chantée par des filles... c'est juste les paroles qui disent que c'est un mec :o:
Et la chanson de fille... disons que j'ai la voix presque aussi grave que la chanteuse :o: |
ouiiii y'a du starmania !!! :jumpy:
|
Ziggy ? ( donc Starmania ... :o: )
|
Citation:
Patrick Juvet? :o: |
c'est starmania la chanson de mec :o:
... chantée par des filles. Ziggy a toujours été chanté par des mecs, nan? |
Ah ben, non, justement !! Sinon, ce serait un peu ambiance "Fucking Blue Boy" ... :o: :lol:
|
Quand on arrive en ville?
|
Wikipédia confirme : "mon" personnage n'a été chanté que par des filles, mais Ziggy, que des mecs :o:
Rappelez vous, c'est les paroles qui disent que c'en est un, de mec... :siffle: |
Mylene Farmer et sans contrefaçon ? :gay:
|
"Ziggy, il s'appelle Ziggy, je suis folle de lui ... c'est un garçon pas comme les autres, mais moi je l'aime c'est pas de ma faute ..."
Ca me semble assez clair, non ? :chicos: C'est une femme amoureuse d'une tantine ... :o: ;) Pour info, je crois que c'est la rouquine qui chante ça, mais j'ai paumé son nom entre temps ... |
Bah c'est la Serveuse Automate qui chante ca, Marie-Jeanne, interprétée (notamment) par Fabienne THibeault :o:
|
Le monde est stone? :o:
Une chanson gaie et entrainante :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h03. |