![]() |
N'oubliez pas qu'il y a une alliance Franconaute sur le serveur gamma :hello:
edit: Si vous devez vous inscrire inscrivez vous sur le serveur gamma s'il vous plait ;) , on pourra vous aider à vous développer plus vite :hello: . |
Citation:
|
C'est quoi ces petits joueurs !!!! Sans être dessus 24/24, j'arrive être dans les 1000 pépères et sans faire une seule attaque
|
S'il te plait Tzar :ouin::ouin: .
On te donnera plein plein de ressources ! :chicos: |
Citation:
|
Tu peux avoir un compte dans chaque monde. :mrgreen:
|
Oui, tu peux vu qu'il n'y a pas de rapport entre les deux comptes
|
Quand est-ce que tu nous rejoins Tahiti Bob ? ;)
|
oublier ce que j'ai dit
|
Vous êtes loin les loulouttes...
|
Citation:
Citation:
Biiiiiiiiippp, Mauvaise réponse :chicos: |
RAAAAA, encore 87 heures pour ma 4° colonie. Je suis obligé de rechercher toutes les sources de marbre disponibles (et sans doute de cristal :()
|
Serveur delta.
Y en a qui manque pas d'audace. http://img120.imageshack.us/img120/1...ariam01xr7.jpg :lol::lol::lol: En plus on est sur la même île. :yeux: Par contre sur Gamma je manque de soufre. :( |
Bon... vous venez dans l'alliance ou pas ? Si personne n'est motivé je dissous l'alliance hein :tongue: .
|
Citation:
Patience. ;) |
Sur Gamma, j'ai construit le consulat, donc rejoindre l'alliance serait sympa (par contre faudra que je regarde sur la carte, mais je crois que je ne suis pas la porte à côté ;) )
Actuellement une ville de vin, une colonie de marbre, et la prochaine colonie (dans quelques heures) de soufre :hello: |
J'ai une colonie sur delta et une sur gamma. :banana:
Et je pourrai rejoindre l'alliance ce soir. |
Je suis moins actif du fait que je m'ennuyais, maintenant que je me fais piller comme un porc je sens que ça va relancer l'intérêt. :chicos:
|
Citation:
Yeah ! Sinon faudra qu'on voit la distribution des rôles :hello: ( j'ai mit d'office BoneyM général mais si quelqu'un d'autre veut le poste :yeux: ) . |
Ma troisième cité est en route :)
Je peux tenir un rôle dans l'alliance sans problème, celui que vous voulez :hello: |
Si quelqu'un a besoin de ressources, mes bateaux sont là
|
Ayez j'ai mon consulat sur gamma. :)
|
Citation:
|
Oui mais tu es où ?
|
Tout pareil, je peux envoyer du bois, du marbre et du vin en quantité correcte, et un peu de soufre (je suis implanté sur les îles Yasios et Hinneos, vers 59:37 et 59:38, et Trosios en 61:34)
:hello: ps: d'ailleurs, si tout le monde pouvait mettre les coordonnées de ses différentes îles et colonies, ça permettrait de se faire une petite map histoire de voir qui est pres de qui ) |
Question : bon alors, par rapport à Travian, c'est vraiment mieux? Ca bouffe vraiment moins de temps d'y jouer? :)
|
Beaucoups plus agréable à jouer, les graphismes bien mieux, niveau chronophagie, pour le moment, oui, moins que Travian, même si ça risque de pas durer très longtemps:loose:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bon, j'avais commencé à faire un petit plan sympa de toutes les îles histoire qu'on puisse se trouver facilement (à base de captures d'écrans) mais ça ne rentrerai même pas dans un écran 50 pouces tellement on est éloignés :lol: :yeux:
Donc du coup, ça donne ça (j'ai mis le temps de trajet en me basant sur mon île, puisque c'est le seul temps que je peux obtenir) En gros, avec la colonie principale de chacun, ça donne ce qui suit : Krae et moi même sommes assez proches, on est assez éloignés de Jag (est) et Zerfougnou (centre) avec 6 à 7 heure de trajet Quant à Tahiti Bob et Boney M, ils ne peuvent compter que sur eux même :lol: (enfin Zerf doit être à 7 ou 8h de chacun) |
Merci Marlouf pour cet effort. :ok:
|
Les filles, je vais lancer une campagne de recrutement près de chez moi (aucune chance de succès) et je vais essayer de prendre contact avec des "locaux" pour établir des discussions.
Au passage, comment cela se fait que je suis largement le plus gros ? C'est pas normal, je suis mauvais normalement |
Je viens de faire une colonie en 19:43, pas très loin de boneyM.
merci Marlouf pour les pierres :hello: |
Je vais me créer une quatrième colonie, je vais regarder ou me mettre pour me rapprocher un minimum de tout le monde. :hello:
|
De rien Zerf ;)
Sinon pareil, quand je mettrais pied sur une 4éme île, j'essayerai de la mettre un peu plus centrée, soit vers Tahiti, soit vers Zerf (pour l'instant je suis un peu parti au nord-est, où il n'y a rien) ps : je peux avoir les coordonées de vos différentes colonies secondaires, histoire de faire une mise à jour ? :hello: |
Sur gamma, 1 colonie : Sparte, île de Tinitia, 79:36
Sur delta, 1 colonie : Bibracte, île de Aweetia, 56:55 :) Par contre j'ai du mal à trouver du marbre à bon prix. :( |
Citation:
Citation:
Dès que j'en aurais un peu je t'en enverais :hello: |
Pour du marbre, Jag, je pourrais t'en envoyer ce soir (tu recevrais ça au réveil :mrgreen: )
J'ai une production de 90 par heure (largement de quoi construire sur mes 3 colonies et avoir encore du surplus) Si tu avais (par le plus grand des hasards :chicos: ) du cristal en échange, ça pourrait m'interesser :hello: |
Ah =D
Les Franconautes c'est comme un diesel =D ça met du temps à demarrer mais une fois que c'est parti ! :chicos: Il reste les rôles de diplomate et de ministre de l'intérieur à distribuer :hello: . |
Jag, je t'ai envoyé 600 de marbre en 80:36 (confirmes moi juste que Phidias de Delphes, c'est bien toi :lol: )
:hello: |
700 cristal en route vers "cannae" :hello:
EDIT : au fait, je veux bien du poste de ministre de l'interieur :) |
Citation:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis toujours dispo (production de marbre, de vin et de soufre) ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25. |