![]() |
très sympa le programme du Mexique pour le poste de SG :rire:
moi je dit si un truc comme ca passait, y aurai surement beaucoup de chaos dnas le monde, et beaucoup de gens aimables avec le général El Mariachi :lol: J'adore la loi pacifiste: Citation:
Citation:
|
Par contre les parutions via pnj dans la revue de presse ça frise le n'importe quoi...
Les Fidji qui publie dans le journal du Brunei ( pays en instance de conflit avec la Malaisie ) des nouvelles sur la joie des "libérés" Néo-Zélandais... Par contre la campagne de diffamation sur l'ALEOA ( genre la pieuvre, j'ai beaucoup aimé ^^, oui il y avait écrit que le Laos devient Sg ça m'encourage ) et le pseudo-reportage de la jordanie sur l'entente Fidji, Malaisie, Laos alors que je dénonce publiquement les actions du Fidji me font ma foi bien rire. |
Le coup de la pieuvre c'était génial ^^
Moi je sais pas pour vous, mais le programme Mexicain me plaît beaucoup !:chicos: Sincère j'hésites pas mal à voter pour lui en fait :mrgreen: |
Ouaip, le populisme ça marche toujours ;)
|
Arf dommage qu'on ait pas le pays original ayant écrit une RDP quand le document est anonyme, ça aurait pu permettre de féliciter en hrp certains articles vraiment très très bon.
|
C'est clair, vraiment tres tres tres tres bon.
J'en suis bluffer. Mais bon sinon j'aime bien notre partie pour le moment ^^ :chicos: |
Mais, mais, je signe toujours mes articles moi !
Personne ne m'a jamais félicité :loose: |
Pleure pas, ca va venir ;)
|
Citation:
Rico, publie nous vite la suite de coco wars :priere: euh par contre tu inverse ours et dragon ^^ |
yep j'ai mechament inversé lol :lol:
|
Et il faut qu'on m'explique comment quelqu'un a pu publier de manière sure avec le Brunei, je suis halluciné là Oo
|
Ah oui, j'ai été primé tiens :)
Pour le Brunei c'est étrange en effet. |
VIVE COCO WARS :ok:
pour le brunei c est clair c est trop au top la ! j'en parlais justement cet aprem avec un pote, que ca pourrait etre terrible de reussir a poster en anonyme sur une nation précise , mais theorique on a que 1 chance sur 10 .... bug? grosse chance ? exploit ? |
Citation:
Vive les cocos!!!! |
ca s enflamme bien la d un coup la 6.3 ...
la guerre mondiale va finir par arriver a force :p |
Bof, je sais pas si c'est ce que tout le monde souhaite en faite.
On est byzarre quand meme, on se plain quand c'est mort, et on se plaint ( pas ici mais sur jeuxonline) que il y a trop d'animation, ou du moins que c'est chiant pour les autres. Difficile quand meme. |
selon moi, c'est un jeu où il faut rester fidèle à ce que tu veux faire à la base ( RP et style de la nation) tout en s'adaptant aux interactions du reste, qui peut faire changer des choses.
Et ca , y en a beaucoup qui soit son girouettes, soit sont trop bloqués dnas une idée pour faire avancer les choses a plusieurs. Le problème majeur viens du fait qu'il n'y a pas bcp de grandes nations qui puissent lancer d'initiatives et de mouvement. ( USA, canada, france, UK absent ca tue bcp c'est sur ca :( ) Dès que y a un mouvement pas positif entre deux nations, il est étouffé desuite aussi depusi 12 tours, ca aide pas je pense. pérou et mexique vous avez bien mangé dnas la tete desuite, ensutie ca a changé de cible mais bon, à quand des situations qui évoluent dans le temps,e t pas en un tour ? :) |
Oui mais maintenant qu'ils ont vu d'où vient le danger tout le monde nous mange dans la main :chicos:
Mais ça, c'était prévu depuis le début. Il suffisait de voir la carte pour s'apercevoir du gros bloc communiste à venir. |
Bah après un régime politique communiste c'est une chose.
Mais a voir par la suite si y a cohésion et idéaux communs ou juste un tas rouge mais sans plus. Tout comem on a des tas jaune et vert sur la carte ;) et 2 petits points rose.... en même temps qui aimerai avoir une nation en rose sur la carte , :p |
Ouais, le rose ça aurait du être la monarchie. Et le vert pour la théocratie.
|
bah alors ? on a pas eu de guerre de fin de tour ... j'aurai cru vu l'ambiance actuelle
|
Citation:
|
si si, il y a une guerre ours sort de sa grotte :lol:
Le pauvre Ukrainien :hello: |
oops parlé trop vite, russie vs ukraine...
|
Citation:
Et qui c'est qui va gérer ma BM hein ? :enerve: |
c'est sur que si il a rien en defense ouch le pauvre... en meme tmeps en voisin de l ours russe, a sa place j'aurai déja mis des defenses moi ...
|
C'est clair, même moi j'ai construit une petite armée au cas où mon voisin américain changeait d'avis à mon égard :yeux:
|
disons que meme hors contexte de danger comme il avait en voisin du russe, moi j'ai fait des defenses.. mais encore plus si tu a plusieurs voisins qui deviennent dangeureux !
|
ca commence a chauffer sec :p
par contre le russe qui dit attendez ne dites rien, je fais mo nrp ce soir apres le retour du taf, alors c'est nawak.... il avait cas faire du rp avant son attak de toute facon car là rien ne pourra le justifier... la guerre mondiale couve ! les amériques vont-ils en profiter pour pouter leur qq voisins cocos ? que va faire l'afrique, exploser ou rester unie et tenter la pacification ? le bloc coco asiatique va-t-il dominer le monde ? |
ha bah la au moins c'est clair, la russie part en guerre ouverte.
Reste à voir comment vont réagir les autres communistes, et les non communistes à tout ca maintenant . au moins ca reveille la partie :p |
Il est vachement couillu en tout cas :ok:
|
:mrgreen: plutot qu'il est couillu
en tout cas , ca anime la partie et tous les pronostics volent en eclat ce soir , cette partie a un brin de folie :chicos: ca me rappelle le général baat'ar du bengladesh en 5.2 qui avec bcp moins de moyens s'en etait pris à 3 gros pays il s'etait fait poutrer et sortir mechament mais il nous avait pondu un excellent RP avec un ministre de l'information type irakien qui transformait les defaites en victoires, un grand moment de RP mal recompensé mais que c'etait bon :priere: ( jag si tu me lis ) |
Soit c'est du pur suicide ou peut etre qu'il a bue trop de Vodka :bourre:
Faut voir le bon coter des choses sa réveille du monde. :chicos: |
non je dirai que c'est reflechi et que notre ami russe a defaut de gagner à moins de tout conquerir peut nous faire un excellent RP appelé à rester dans les memoires
Le role du gros mechant avec un bon RP peut etre un grand moment de la partie à condition de ne pas tomber dans l'insulte et la gaminerie par contre sa survie est proche du nul à moins de tout conquerir :lol: |
de ce que j en sait, c est du voulu, ca peut etre tres sympathique , et c'est sur que ca a bien reveillé la partie(jamais vu autant de pays differents donner leur avis en si peu de temps lol )
ce tour risque de changer pas mal de chose, ca avance bien :fou: Et pile quand cette guerre tombe j etait entrai nd epuiser mes discours, ca gache du coup tout le monde est "calme" mais par défaut de temps de parole bon après ca, faut changer de tour vite ! c etait bien le 22h 23 h l autre fois :siffle2: |
Je ne me suis jamais inquiété, j'ai toujours su que ça allait partir en sucette quelque part ;)
|
Arf ça faisait 2 semaines environ que je suivais plus j'ai même pas vue venir, mais ces pas graves plus je suis loin mieux je me porte :siffle2:
|
bah faut un peu de challenge c est sur :)
pas de gloire sans danger! mais bon , a un moment c'etait tellement tout le monde est super super gentil que voyais pas comment ca allais évoluer un peu... la c'est sur, t es exausé, ca s'enflamme , le tour suivant risque d'etre ... interessant :) |
J'ai hate d'etre au tour suivant aussi !
:chicos: Dur de tout lire, je sais pas ce qui leur prends a tous, mais ca parle ^^ :mrgreen: |
passage de tour !
Ehehehe pile quand je le dis :p Par contre c'est dingue, je ne vois jamais le message du gnoo qui dit "dans 5 min" |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51. |