Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoodiplo - Version 6.X (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6491)

finwe 28/11/2007 21h51

Citation:

Envoyé par Aedan
30 motions d'aides économiques croisées via ONU deja en 6.2.... magnifique et exaltant :(

ça sert à quoi avec 500 pts d'éco ?

Gara 28/11/2007 21h56

Ca sert a avoir quelques sous en plus!
Mais c'est pas ça le pire, il y a une aide militaire :mouais:

Je pense que déjà quelques uns m'ont reconnu sur la 6.2!

Arolas 28/11/2007 22h00

euh c'set pareil chez nous...

Je me suis juste permis de votez contre une aide à l'Espagne (pourquoi pas les USA :yeux: ) sinon je m'abstient

Riwan 28/11/2007 22h11

Citation:

30 motions d'aides économiques croisées via ONU deja en 6.2.... magnifique et exaltant

Surtout celle de l'Espagne pour l'Italie :chicos:

Et quand on voit les arguments bidons de l'espagnol qui cherche à se justifier ("c'est totalement hyprocrite cette pseudo priorité accordée aux pays soit-disant plus pauvres que d'autres"). J'ai bien envie de lui fermer son clappet :crise:

BoneyM 28/11/2007 22h13

Fais un RP de méchant, joins le groupe dominant du secteur et annexe le pour toute raison RP que tu es "méchant".

Cette méthode fort évoluée à fait toutes ses preuves en 5.2 :siffle2:

Gara 28/11/2007 22h19

En tout cas ça commence bien pour moi!
Ou je vais me faire annexer ou je vais annexer, c'est un des deux :lol:

florian 28/11/2007 23h39

Citation:

Envoyé par Gara
Ca sert a avoir quelques sous en plus!
Mais c'est pas ça le pire, il y a une aide militaire :mouais:

Je pense que déjà quelques uns m'ont reconnu sur la 6.2!

Tain merci, j'ai failli voter pour, heureusement que je suis aller voir de près pour la trouver celle là...

latiatia 28/11/2007 23h54

Citation:

Envoyé par BoneyM
Fais un RP de méchant, joins le groupe dominant du secteur et annexe le pour toute raison RP que tu es "méchant".

Cette méthode fort évoluée à fait toutes ses preuves en 5.2 :siffle2:

C'est pas cette méthode qui a été appelé "Gnoobourrins"?:siffle:

Arolas 29/11/2007 08h34

Citation:

Envoyé par latiatia
C'est pas cette méthode qui a été appelé "Gnoobourrins"?:siffle:

Non on appelle ça la "méthode Spectre" ou la "Tactique ADEC" :siffle2: (bien que cette dernière utilisais en plus une mauvaise foi digne des plus grand polititien vereux:) )

Maurice Morisson 29/11/2007 09h11

Citation:

Envoyé par Arolas
Non on appelle ça la "méthode Spectre" ou la "Tactique ADEC" :siffle2: (bien que cette dernière utilisais en plus une mauvaise foi digne des plus grand polititien vereux:) )

A non monsieur Arolas l'ADEC n'a jamais annexé pour le plaisir! La Colombie c'est suite à une guerre, la Bolivie c'est une monnaie d'échange détournée par le Salvador (:o: ) car la situation avait changée, Panama la situation militaire l'exigeait, le Paraguay et le Pérou ne comptent pas car les annexeurs n'étaient pas menbres de l'ADEC:siffle2: et Guam était une tentative d'annexion RP avec bases historiques

Donc je le redis, c'est-nous-qu'on-est-les-gentils-à-l'ADEC-et-le-SPECTRE-c'est-les-méchants:o:

florian 29/11/2007 09h24

Tatatata Guam est japonais historiquement :tongue: tout comme taiwan, la corée et tant d'autres provinces.

finwe 29/11/2007 09h29

J'ai confondu motion d'aide économique et aide économique entre deux pays désolé... :siffle:

De notre côté il y a 5 demandes de motion pour le moment avec une seule vraiment bidon façon kikoulol qui s'est faite recevoir par la communauté (je dois dire que j'y ai ma part :mrgreen: ).
Pour le moment ça reste under controle.
Pas mal de nouveau effectivement mais pour le moment l'ambiance est bonne.:priere:

Schnick 29/11/2007 09h32

Oui on a un Royaume-Uni "aggressif", un Pakistan et un africain également mais sinon tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...

De plus dans mes voisins, j'ai 2 newbies et un franconaute... :mrgreen:

Maurice Morisson 29/11/2007 09h43

Citation:

Envoyé par florian
Tatatata Guam est japonais historiquement :tongue: tout comme taiwan, la corée et tant d'autres provinces.

Ce serait être colonisaliste qu'affirmer pareil chose...;)

Schnick 29/11/2007 09h52

Petite question pratique, j'hésite à produire un petit peu de ressources dès maintenant afin de les mettre en vente pour couvrir les besoins de ceux qui ne peuvent produire ce type de ressources...

Quels sont vos pratiques à ce niveau ?

Edit : Par contre, Suède et Grèce, chez nous, même combat au niveau de l'orthographe... :ouin:

Citation:

Le Président Collin et le Seigneur de guerre de la Suède se son mie d’acore sur l’implantation d’une ambassade sur leurs territoires respectifs. Ce qui enclenchera surement un bel avenir sur a c’est 2 pays.

finwe 29/11/2007 09h59

pour moi soit ce sont des camardes de classe (Collège :yeux: ) soit c'est le même joueur ...

florian 29/11/2007 11h30

Ah nous on a un mongol qui écrit tous ses discours en cyrilique, c'est pas super pratique sans traducteur...

Vanille 29/11/2007 11h33

oui je sens que sa vas être un super bourrinos ^^

Edit: je crois avoir retrouvé Gara, très beau pays que tu as :chicos:

Maurice Morisson 29/11/2007 11h54

C'est vrai que ça pourrait être marrant, intégrer un module de traduction dans le jeu, après chaqun choisit si il veut l'utiliser ou pas mais ça pourrait renforcer l'ambiance (et plomber les beaux discours si le traducteur est mauvais:siffle2: )

Döhm 29/11/2007 14h15

Ah non on va pas remettre Guam sur le tapis. :priere:

finwe 29/11/2007 14h28

Y'a un dictateur Ghanéen qui c'est un peu mit dans la m... tout seul à vouloir jouer le tyran sanguinaire :mrgreen:

Pas gagné pour qu'il retrouve sa crédibilité celui là :yeux:

Schnick 29/11/2007 14h38

Est-ce que quelqu'un peut me dire le coût de stockage à l'unité des mp renouvelables ?

Hikmet 29/11/2007 15h06

En 6.1 c'est vraiment trés trés Bisounours ^^

finwe 29/11/2007 15h24

Je suis en train de jouer le professeur de Gnoo pour un quart de l'afrique...:angel:
Vive les Newb... heureusement qu'ils ne savent pas que je suis une brèle :lolmdr:

Hikmet 29/11/2007 15h41

Dites tour ce soir ou lundi?

Schnick 29/11/2007 15h44

Citation:

Envoyé par Hikmet
Dites tour ce soir ou lundi?

Lundi soir ou mardi, cela a été annoncé chez nous par le Gnoo :hello:

PS : Vu que je réponds à vos questions vous pouvez répondre aux miennes :ouin:

finwe 29/11/2007 15h45

plus qu'un discours jusqu'à lundi... ça va être long :ouin:

Schnick 29/11/2007 15h47

Citation:

Envoyé par finwe
plus qu'un discours jusqu'à lundi... ça va être long :ouin:

Aaah maintenant je sais qui t'es :mrgreen::lol:

Hikmet 29/11/2007 15h47

Bah j'ai deja fait pas mald e discours aussi, je vais me rationner!

Chal 29/11/2007 16h23

Limite méta la 6.3 quant même avec toutes les aides financières qui fleurissent. :yeux:

Schnick 29/11/2007 16h30

Citation:

Envoyé par Chal
Limite méta la 6.3 quant même avec toutes les aides financières qui fleurissent. :yeux:

Je ne suis pas sur que ce soit limité à notre partie et de toute façon à ce stade du jeu, c'est tout ce qu'il est possible de faire quasiment.

Arolas 29/11/2007 16h47

Citation:

Envoyé par Maurice Morisson
A non monsieur Arolas l'ADEC n'a jamais annexé pour le plaisir! La Colombie c'est suite à une guerre, la Bolivie c'est une monnaie d'échange détournée par le Salvador (:o: ) car la situation avait changée, Panama la situation militaire l'exigeait, le Paraguay et le Pérou ne comptent pas car les annexeurs n'étaient pas menbres de l'ADEC:siffle2: et Guam était une tentative d'annexion RP avec bases historiques

Donc je le redis, c'est-nous-qu'on-est-les-gentils-à-l'ADEC-et-le-SPECTRE-c'est-les-méchants:o:

Et les centrales Cubo-mexicaine c'était des tracts ? :siffle:

sinon c'est vrai que chez nous ça reste bisounours pour l'instant :)

Mais bon les masques tomberons :=(: (la confrerie, 27 membres :choc: )

Hikmet 29/11/2007 17h04

Moi je suis content en peu de temps j'ai reussi a me faire quelques alliés deja !

Je ne sais toujorus pas ou ut es Arolas :ouin:

Arolas 29/11/2007 17h45

Tu déconne Hikmet ? je me croyais grillé pourtant :mrgreen:

Sinon moi aussi quelques alliés dont un qui est venus de lui même au point de me surprendre :siffle2:

Hikmet 29/11/2007 17h47

Un indice pour la zone? :chicos:

BoneyM 29/11/2007 17h50

Hikmet n'a de toute façon pas pu me découvrir non plus, je suis trop bien camouflé. :banana:

Arolas 29/11/2007 17h51

Tu était pas censé avoir trouvé quelqu'un Hik ? ^^ (et toi t'es où ? :siffle2: )

Hikmet 29/11/2007 17h57

Citation:

Envoyé par Arolas
Tu était pas censé avoir trouvé quelqu'un Hik ? ^^ (et toi t'es où ? :siffle2: )

C'est pas un de vous deux que j'ai déccouvert :yeux:
Mais bon pour la zone je suis pas en Afrique :chicos:

Tahiti bob 29/11/2007 18h00

Il y a des franconautes en amérique en 6.2 ?

Arolas 29/11/2007 18h06

ah ok masi encore hik ? :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32.