![]() |
Bonne nouvelle :hello:
|
Citation:
Citation:
Merci pour les inducations :) je les essairais la prochaine fois. JE pense que TS est utile même pour les map d'infanterie, faudra juste qu'on se retrouve dans le même coin, qu'on se déplace ensemble en coordination etc, j'pense qu'il y a moyen de faire des trucs bien ;). |
Citation:
Et sinon une petite partie demain après-midi , ça vous tente ? ( avec teamspeak bien sur :mrgreen: ) |
Citation:
|
Ok , cool :hello:
|
Demain soir je suis dispo vers 21H... :chicos:
|
Ah , problème :loose:
j'ai en rendez-vous à 15h20 et je finis la batterie à 14h20 donc j'ai un créneau de 3/4 d'heure pour jouer ( plus les réglages de TS :yeux: ) |
Citation:
|
Enfin bon , au pire je rentre à 17h ( 16h vraissemblablement )
|
Alors ? Je suis prêt moi ;)
|
Désolé, mais j'ai du travail :loose: .
|
Ok , moi j'y vais ;)
|
Question de la part de la GBC (team de joint operations d'on je fait partis) esque le jeu est remplis au niveau des serveurs ? pour eviter de ce retrouver sur des serveur vide sachant qu'il faut qu'on prenne en compte que tous le monde n'a pas du bon matos donc c'est dur d'en trouver:) et qu'il faut un jeu assez complet on a pensez aussi a day of defeat.
|
Citation:
perso comme filtres je mets: n'est pas vide, n'est pas plein, sans bots, ping < à 100 Avec ces filtres j'obtient généralement une dizaine de serveurs, le soir et week-end. En journée et en semaine, le nombre de serveur est beaucoup plus faible malheureusement. Day of Defeat est pas mal, mais beaucoup moins réaliste que Red Orchestra et il y a souvent des maps ou l'un des camps est bloqué car impossibilité de capturer les points stratégiques du fait de déséquilibres dans la configuration de la map pour l'un des camps. |
Une partie ce week-end , ça vous tente ? :hello:
|
Citation:
|
Je serai en Belgique donc pas pour moi malheuresement !
|
Dommage :loose:
Sinon , pourquoi pas ce soir :hello: ( pas trop tard , faut pas oublier que j'ai 14 ans et encore mes parents sur le dos :chicos: ) |
Citation:
|
Maintenant :chicos: ( je viens de finir une partie de stronghold en lan avec un copain ;) )
|
Bon , avec Tzar on a fait une petite partie assez sympa hier soir , et bien ça change tout pour les blindés c'est vraiment pratique et pour l'infanterie aussi ( je peux vous dire que c'est assez marrant quand tu vois la personne avec qui t'es en train de parler s'effondrer par terre avec une balle dans le tête :lol: ) .
En tout cas teamspeak est sympa mais il faut vraiment prévoir 30 minutes pour le régler :?:. |
Perssone de dispo pour une partie cette aprés midi ?
|
Citation:
|
Plutot début d'aprem, d'ici une demi heure, une heure ?
Par il me semble que je n'ai pas ton msn tzar. Le miens c'est devilclem@hotmail.com ! :hello: |
Pourquoi pas , moi je suis libre ;-)
|
Pour ceux que ça tenterais on a rendez-vous vers 14h45
avec teamspeak et tout :hello: IP du serveur teamspeak : 62.4.70.146:8766 Voilà :) notre canal : name : Franconaute Texte Secret : |
On y est toujour si y a des volontaires :hello:
|
Bonnes parties ma foi :) C'est quand même beaucoup mieux avec teamspeak :chicos:.
|
Arghh pris par un emenagement j'étais pas dispo .... bon partant pour la semaine prochaine le soir qui vous conviendra.:)
|
Citation:
Mais quand on est tout les 3 dans le même tank c'est troooppp coooolll :hippie: |
Citation:
|
Ah ... pas forcement , des fois on peut sauter hors du tank juste avant et attendre que ses camarades viennent nous chercher , hein Tzar ? :siffle:
|
Citation:
|
Un vrai tankiste n'abandonne jamais son char, tel un capitaine des vaisseaux de la terre :tank:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Heuuu, Krae, Tzar et son frère Chazam sont des polonais, ils en ont donc rien à faire de la Sainte Mère Patrie Russe! Ce ne sont pas de vrais slaves les polonais. En plus ils sont catholiques! :?: ;) |
Citation:
Je suis pas taré ou point de confondre le virtuel et le réel :lol: |
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57. |