Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux multijoueurs (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   Red Orchestra (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4634)

Krae 05/03/2007 21h21

Bonne nouvelle :hello:

Tzarkubis Troyp 05/03/2007 23h54

Citation:

Envoyé par Marco70
En fait, on peut se connecter via le site http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php

Sur la colonne de gauche, tu as le serveur dédié à Red Orchestra...

(Merci à Krae pour le tuyau, je connaissais le site mais n'avais jamais utilisé TS avec)

Citation:

Envoyé par Krae
Le truc sympa de team speak c'est que c'est pas (très ) compliqué , tu télécharge , t'installe et tu vas sur un serveur et hop tu peux parler

tutorial Teamspeak ici :hello:

Merci pour les inducations :) je les essairais la prochaine fois. JE pense que TS est utile même pour les map d'infanterie, faudra juste qu'on se retrouve dans le même coin, qu'on se déplace ensemble en coordination etc, j'pense qu'il y a moyen de faire des trucs bien ;).

Krae 06/03/2007 18h36

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
JE pense que TS est utile même pour les map d'infanterie, faudra juste qu'on se retrouve dans le même coin, qu'on se déplace ensemble en coordination etc, j'pense qu'il y a moyen de faire des trucs bien ;).

Totalement d'accord quand on est dans le même coin ( tzar et moi sur une map ça aurait été utile ) c'est vraiment pratique , faut dire que marco et moi , soit on etait pas dans le même camp soit on se voyait jamais :?:

Et sinon une petite partie demain après-midi , ça vous tente ? ( avec teamspeak bien sur :mrgreen: )

Tzarkubis Troyp 06/03/2007 19h39

Citation:

Envoyé par Krae
Et sinon une petite partie demain après-midi , ça vous tente ? ( avec teamspeak bien sur :mrgreen: )

Je serais peut-être là :hello: Ca sera une occasion de tester TS pour moi :).

Krae 06/03/2007 20h54

Ok , cool :hello:

Marco70 06/03/2007 21h10

Demain soir je suis dispo vers 21H... :chicos:

Krae 06/03/2007 21h26

Ah , problème :loose:
j'ai en rendez-vous à 15h20 et je finis la batterie à 14h20 donc j'ai un créneau de 3/4 d'heure pour jouer ( plus les réglages de TS :yeux: )

Tzarkubis Troyp 06/03/2007 22h56

Citation:

Envoyé par Krae
Ah , problème :loose:
j'ai en rendez-vous à 15h20 et je finis la batterie à 14h20 donc j'ai un créneau de 3/4 d'heure pour jouer ( plus les réglages de TS :yeux: )

Ah ouai, ça va être chaud là :?: Une prochaine fois alors?

Krae 07/03/2007 13h39

Enfin bon , au pire je rentre à 17h ( 16h vraissemblablement )

Krae 07/03/2007 16h44

Alors ? Je suis prêt moi ;)

Tzarkubis Troyp 07/03/2007 17h14

Désolé, mais j'ai du travail :loose: .

Krae 07/03/2007 17h15

Ok , moi j'y vais ;)

blackwoolf 08/03/2007 13h14

Question de la part de la GBC (team de joint operations d'on je fait partis) esque le jeu est remplis au niveau des serveurs ? pour eviter de ce retrouver sur des serveur vide sachant qu'il faut qu'on prenne en compte que tous le monde n'a pas du bon matos donc c'est dur d'en trouver:) et qu'il faut un jeu assez complet on a pensez aussi a day of defeat.

Tzarkubis Troyp 08/03/2007 16h31

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Question de la part de la GBC (team de joint operations d'on je fait partis) esque le jeu est remplis au niveau des serveurs ? pour eviter de ce retrouver sur des serveur vide sachant qu'il faut qu'on prenne en compte que tous le monde n'a pas du bon matos donc c'est dur d'en trouver:) et qu'il faut un jeu assez complet on a pensez aussi a day of defeat.

Pour selectionner des serveurs, tu as les filtres :hello:

perso comme filtres je mets: n'est pas vide, n'est pas plein, sans bots, ping < à 100

Avec ces filtres j'obtient généralement une dizaine de serveurs, le soir et week-end. En journée et en semaine, le nombre de serveur est beaucoup plus faible malheureusement.

Day of Defeat est pas mal, mais beaucoup moins réaliste que Red Orchestra et il y a souvent des maps ou l'un des camps est bloqué car impossibilité de capturer les points stratégiques du fait de déséquilibres dans la configuration de la map pour l'un des camps.

Krae 10/03/2007 12h10

Une partie ce week-end , ça vous tente ? :hello:

Tzarkubis Troyp 10/03/2007 12h53

Citation:

Envoyé par Krae
Une partie ce week-end , ça vous tente ? :hello:

Pourquoi pas. Ce soir?

Dandy 10/03/2007 13h25

Je serai en Belgique donc pas pour moi malheuresement !

Krae 10/03/2007 13h27

Dommage :loose:

Sinon , pourquoi pas ce soir :hello: ( pas trop tard , faut pas oublier que j'ai 14 ans et encore mes parents sur le dos :chicos: )

Tzarkubis Troyp 10/03/2007 14h57

Citation:

Envoyé par Krae
Dommage :loose:

Sinon , pourquoi pas ce soir :hello: ( pas trop tard , faut pas oublier que j'ai 14 ans et encore mes parents sur le dos :chicos: )

Dans ce cas, propose une heure et je devrais pouvoir venir :hello:

Krae 10/03/2007 18h37

Maintenant :chicos: ( je viens de finir une partie de stronghold en lan avec un copain ;) )

Krae 11/03/2007 11h32

Bon , avec Tzar on a fait une petite partie assez sympa hier soir , et bien ça change tout pour les blindés c'est vraiment pratique et pour l'infanterie aussi ( je peux vous dire que c'est assez marrant quand tu vois la personne avec qui t'es en train de parler s'effondrer par terre avec une balle dans le tête :lol: ) .
En tout cas teamspeak est sympa mais il faut vraiment prévoir 30 minutes pour le régler :?:.

Leaz 11/03/2007 12h53

Perssone de dispo pour une partie cette aprés midi ?

Tzarkubis Troyp 11/03/2007 13h30

Citation:

Envoyé par Leaz
Perssone de dispo pour une partie cette aprés midi ?

Ha si pourquoi pas. Je crois que Krae doit aussi être dispo. Quelle heure?

Leaz 11/03/2007 13h44

Plutot début d'aprem, d'ici une demi heure, une heure ?

Par il me semble que je n'ai pas ton msn tzar. Le miens c'est devilclem@hotmail.com ! :hello:

Krae 11/03/2007 13h54

Pourquoi pas , moi je suis libre ;-)

Krae 11/03/2007 14h08

Pour ceux que ça tenterais on a rendez-vous vers 14h45
avec teamspeak et tout :hello:

IP du serveur teamspeak : 62.4.70.146:8766

Voilà :)

notre canal :
name : Franconaute
Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
mdp : franconaute9

Leaz 11/03/2007 16h18

On y est toujour si y a des volontaires :hello:

Tzarkubis Troyp 11/03/2007 18h56

Bonnes parties ma foi :) C'est quand même beaucoup mieux avec teamspeak :chicos:.

Marco70 11/03/2007 19h03

Arghh pris par un emenagement j'étais pas dispo .... bon partant pour la semaine prochaine le soir qui vous conviendra.:)

Krae 11/03/2007 20h40

Citation:

Bonnes parties ma foi :) C'est quand même beaucoup mieux avec teamspeak :chicos:.

ça sert autant dans la partie de tank que d'infanterie ( quand on se trouve :lol: )
Mais quand on est tout les 3 dans le même tank c'est troooppp coooolll :hippie:

Tzarkubis Troyp 11/03/2007 21h01

Citation:

Envoyé par Krae
Mais quand on est tout les 3 dans le même tank c'est troooppp coooolll :hippie:

Ouai on meurt tous ensemble :chicos:

Krae 11/03/2007 21h07

Ah ... pas forcement , des fois on peut sauter hors du tank juste avant et attendre que ses camarades viennent nous chercher , hein Tzar ? :siffle:

Tzarkubis Troyp 11/03/2007 21h26

Citation:

Envoyé par Krae
Ah ... pas forcement , des fois on peut sauter hors du tank juste avant et attendre que ses camarades viennent nous chercher , hein Tzar ? :siffle:

C'est l'instinct de survie :o:

Leaz 12/03/2007 19h17

Un vrai tankiste n'abandonne jamais son char, tel un capitaine des vaisseaux de la terre :tank:

Krae 12/03/2007 19h30

Citation:

Envoyé par Leaz
Un vrai tankiste n'abandonne jamais son char, tel un capitaine des vaisseaux de la terre :tank:

je dirais même plus qu'un vrai tankiste n'abandonne jamais son char, tel un capitaine des vaisseaux de la terre !

Tzarkubis Troyp 12/03/2007 19h50

Citation:

Envoyé par Leaz

Citation:

Envoyé par Krae
je dirais même plus qu'un vrai tankiste n'abandonne jamais son char, tel un capitaine des vaisseaux de la terre !

J'préférais survivre plutôt que mourrir inutilement :tongue: . A quoi ça sert un mort sur le champ de batail, à décorer?? :o:

Krae 12/03/2007 20h07

Citation:

A quoi ça sert un mort sur le champ de batail, à décorer?? :o:

Nous , au moins , nous avions le courage du mourir pour la Rodina ! ( la mère patrie ) :enerve:

Cypho51 12/03/2007 20h11

Citation:

Envoyé par Krae
Nous , au moins , nous avions le courage du mourir pour la Rodina ! ( la mère patrie ) :enerve:

Heuuu, Krae, Tzar et son frère Chazam sont des polonais, ils en ont donc rien à faire de la Sainte Mère Patrie Russe! Ce ne sont pas de vrais slaves les polonais. En plus ils sont catholiques! :?:

;)

Krae 12/03/2007 20h27

Citation:

Envoyé par Cypho51
Heuuu, Krae, Tzar et son frère Chazam sont des polonais, ils en ont donc rien à faire de la Sainte Mère Patrie Russe! Ce ne sont pas de vrais slaves les polonais. En plus ils sont catholiques! :?:

;)

On est pas russe dans le jeu par hasard ? :siffle:
Je suis pas taré ou point de confondre le virtuel et le réel :lol:

Tzarkubis Troyp 12/03/2007 22h07

Citation:

Envoyé par Krae

Citation:

Envoyé par Krae
On est pas russe dans le jeu par hasard ? :siffle:
Je suis pas taré ou point de confondre le virtuel et le réel :lol:

Sauf que sur la map à tanks on était "allemand" :o: ... Toujours prêt à mourir pour la "rodina"? :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57.