![]() |
Ce n'est pas un Yak...:mrgreen: Je me dispense de participer pour ne pas te casser la baraque. ;)
|
Citation:
|
Arsenal VG33:france:
|
Renard R36
|
Citation:
On va considérer la réponse comme bonne. Il s'agit de l'Arsenal VG36 sixième variante du VG30 sachant que seul le VG33 fut construit en série mais trop tard malheureusement. :( http://arsenalvg33.free.fr/les%20variantes.htm |
Citation:
|
Citation:
les allemand quand il l'on testé dire que sa maneouvrabilité était inégalable en combat aérien. mais dirent tout de suite que l'avion avait un moteur trop faible et qu'une version blindé aurais été nécéssaire après aout 40 quand le DB601N aurait été mis en service, se qui aurais rendu l'avion aussi bon qu'un D520. |
Citation:
Des escadrilles uniquement composées de D520 et VG33 auraient causé des dégats énormes à la Luftwaffe. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ai lu à plusieurs endroit que le VG33 n'était pas si formidable que çà, l'idée de le construire en bois posait des problèmes de solidité et de rationalisation de la production (il n'y a jamais eu d'organisation réel pour coordonner la production/expédition des pièces et ça aurai surement été le foutoir au lancement de la production) il me semble que la colle devant être utilisé n'était pas produite en France...
Le nouvel avion arrive , juste un peu de patience:) EDIT: voila, il est à la fois assez simple et pas évident, si vous ne le connaissez pas ça sera plus dur. http://img509.imageshack.us/img509/6462/imagephphj3.jpg |
Mb157
|
Bien joué:) à toi
Le Bloch 157 était un autre espoir de l'aviation française, dernier né de la famille du Bloch 150, il fut capturé par les allemand à la capitulation.Durant les quelques essais que les allemand feront avec ,il vola à 710 Km/h sans utiliser de système d'accélération type MW50 ou GM1. |
|
et beh çà se bouscule pas ... un fairey ? oui j'avvoue j'ai pas d'idée :pigepas:
|
Citation:
se n'est pas anglais ... s'est un des meilleur biplan qui est combattu la seconde guerre mondiale. ils ont servis leur pays d'origine au front jusqu'en 1942 et jusqu'a la fin de la guerre a l'entrainement. |
pas un biplace tout de meme ! ?
un CR quelque chose ? |
Albacore ?
(pas Albator :lol: ). |
rétrécissons le champ des recherches !
le front sur lequel ils ont servis c'est la MED ? |
pas trouvé ... entre le train d'atterissage qui fait pays 2aire et l'espece de globe sur l'arriere qui fait avion d'observation maritime ... mouhahah suis une quiche
|
jag j'ai deja dit que se n'était pas anglais ...
griff le front sur lequel il a servis s'est le front russe. l'avion n'est pas italien. |
Bon alors les seuls Biplans qu'il reste sont soit Tchèques, Roumain, ou alors Russe !
|
Citation:
|
Slovaque ?
L'Avia B-534 ? Le Gladiator ? |
Citation:
Bulgare ? Suedois ? |
rien de tout ca ... allez vous allez bien finir par trouvé cet appareil construit a 192 exemplaire ...
|
Citation:
C'est un avion de l'axe comme c'est pas Germain, cela doit être pays assimilé (occupé) ? |
Citation:
|
Citation:
Croatie ? Finlande ? La Hongrie avait des avions italiens dont des CR-42 Falco. |
Citation:
il avait des CR42 et des regianne 2000 mais aussi des avion home made ... dont celui la ... reste plus qu'a trouvé le nom ... |
Bon j'ai regardé mon "Batailles aériennes, Barbarossa 1ère partie." :mrgreen:
Weiss Manfred WM 21 ? |
bravo jag ...
bien que cet avion soit conceptué comme un chasseur les missions qui lui incomberons seront des missions de reconnaissance et se bien que certain se soit risqué a la chasse avec. certain pilote sont devenue ace grace a cet avion malgré un gros defaut de vitesse, il était plus maniable que les I16 et I15 armé de 2 7.9 tirant devant et 1 ou 2 7.9 dans le poste arierre. a toi jagounet ... |
Citation:
|
Citation:
|
Je cède mon tour. :)
|
Citation:
|
Je pique le tour de Jagermeister et propose un autre type d'avion, pour changer un peu:mrgreen:.
http://img72.imageshack.us/img72/2662/avion1cb5.jpg |
Le poux du ciel
|
Non non, mais c'est un peu la même idée
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h21. |