![]() |
Tiens, salut TGX! :hello:
|
salut tgx :hello:
a vrai dire on comptait sur toi pour animer les categories dont tu parles , mais bon ....si ton proxy bloque tout ca , tant pis , on t'accepte quand meme :chicos: ;) |
Bonjour à tous ! :hello:
J'ai juste une question : qu'est-ce que le Webmail, je vous prie ? Merci d'avance ! |
:hello:
En fait, tu peux demander à Akmar une adresse e-mail franconaute simplement auquel tu accès par une application web, comme hotmail à peu près. |
holaaa keonig :hello:
|
Salut TGX et Koenig ! :hello:
|
Haidi ho les amis ... vous sentez bon l'eau de Cologne ...
Bon, je retrouve des têtes connues ici ... Je me propose de poser mes valises parmis vous. Je ne suis pas encombrant, je suis propre, vacciné, et ne mords que les vieilles dames et les huissiers ! Biggup biggup all ! |
:hello: mon ami
|
Bienvenu Quichounet :hello:
|
Bienvenue RQ, tu vas voir on est pas mal ici aussi ;)
Mais si tu pouvais mettre des valises en dehors du chemin, y déjà Akmar qui s'est cassé la gueule dessus :lol: |
Salut RQ ! :hello:
|
héééééééyllllt !! enfin rq :hello: :hello:
bienvenu ici camarade!! puisses tu rester longteps et etre plus present que tu ne l'etais sur le qg ces derniers temps .... pis si tu veux ouvrir un topic sous marin, pas de probleme :chicos: :hello: |
ha sa fait du bien de te revoir mon vieux frere !!!
|
Salut l'intermittent des forums ! :hello:
|
:jumpy: woohoo! Le Roi des Coucougnous est parmi nous! Le sous-marinier fou nous a rejoint! :fete:
|
Aaaaaaah RQ!! :hello:
Dis moi, es-tu dispo ce week end, genre samedi après-midi? pour venir faire un tour du côté du Périgord? Visiter quelque château? Et boire un coup?:) Sinon, ben bienvenue dans le coin où les fous sont plus fous, l'herbe plus folle, ainsi que la couleur du ciel...:chicos: |
Ba Chazam, qu'est ce qui se passe? Tu viens de te faire larguer, pour ainsi appater notre fier matelas ... pardon notre fier matelot retraité ?
Ravi de te revoir dans les parages, Ma Quiche ! Je suis persuadé que ta présence va faire de ce forum, déjà haut-lieu branchouille pour sa concentration de GA (gentils aliénés), un véritable hôpital psychiatrique à ciel ouvert... Ca promet d'être marrant et je veux en être ! Sinon, dis moi [mode infame copieur on] es-tu dispo ce week end, genre mardi matin? pour venir faire un tour du côté du Paris? Visiter quelques hauts lieux pour attrape-couill... quelques hauts lieux touristiques du patrimoine régional, national et intertoto? Et boire des coup avant de tout vomir sur la charmante Cindy, serveuse écossaise plus connue sous le nom cocasse de 'ramasse-dégueuli'? :) (la pauvre, si seulement elle comprenait le français...) :hello: |
Salut RQ ! :hello:
|
Leaz !!! matelot !!! tenez la laisse :)
|
:hello:
Bijour les petits nenfants et autres vils sécessionistes. :) Je ne pouvais pas vous laisser seuls au moment le plus critique (je veux dire : au moment où commence une nouvelle partie de loup-garou). Allez, hop, je commence le tour du propriétaire (sans EPO). |
Bienvenu :hello:
|
Salut T :hello: ! Tient tu changes de pseudo ? :mrgreen:
Plus on est de fous..............:lol: |
Ah enfin! Notre troubadour nous rejoint :)
Tu vas voir: on s'amuse bien ici, et personne ne brimera tes vers caustiques ou insolents :chicos: |
Salut T!
On a un nouveau jeu aussi, qui s'appelle "Change De To"... une idée sparfelleuse très sparfellienne. |
Citation:
Une idée qui change très vite de propriétaire :lol: Tu es rentré dans le droit chemin mon chazamou :eveque: :lol: |
Comment ça je suis rentré dans le droit chemin?? :honte:
|
Citation:
:mouah! mouahrf': :mouarh': [/mode vanne bien lourde arrette] :desole: ( au fait, il est passe ou mon smaïle desole? ) :loose: |
Tiens mais en fait on peut spammer ? :chicos:
HAHAHAHAHAHAHA ! Bientôt je serai "Imperator forumis" !!! TREMBLEZ !!! |
Bienvenue à notre nouvelle inscrite Onafhankelijk. :hello:
:biere: |
Citation:
:hello: |
Nederlanstalig ?
Welkom :hello: :biere: D'ailleurs Mr l'Admin, tu te souviens de mon forum en néerlandais ? :siffle: |
Citation:
Je sais pas à quel admin tu parles, mais à moins que ma mémoire me fasse défaut c'est pas à moi :chicos: |
Citation:
Oui je remonte des posts. Mais c'est parce que j'ai une vraie question. Une sympathique jeune fille m'a dit hier soir qu'un animateur télé avait l'habitude de dire bonjour comme ca :"salut les petits clous". Avec mon humour coutumier j'ai répliqué "ca devait etre une émission de bricolage", ca l'a plutot fait rire. Mais n'empeche que je sais pas qui est cet animateur :loose: |
Citation:
Il s'agit de Marc Toesca animateur du top50 sur canal+ dans les années 85-86 |
J'ai toujours cru quil disait "Salut les petits loups" ! :shocked:
Bon sang quelle révélation ! Ma vie va prendre un autre sens :lol: :lol: |
Merci grand-père :chicos:
|
je suis le seul à apprecier la technique d'approche du Coelio?
|
non :lol: t'es pas le seul :mrgreen:
|
quelle technique d'approche?
vous parlez de balancer des vannes? c'est pas le premier a le faire ma fois :mrgreen: |
non mais pas une van... LA vanne !!
non mais là ou c'est bon : - le Coelio cherche un contact jovial et jeune d'ou le 'salut' - le Coelio veut se faire passer pour sympathique... il sort 'petit' (y'a une autre raison pour petit) - le Coelio a pas envie d'une relation plathonique ... il dit 'clou' - le Coelio prefere les dames d'experience... il prend une blague pour vieille (genre que comprend jmlo) du coup il sort THE VANNE sans savoir ce que çà ceut dire ... mais derriere on comprend tout ce qu'il a envi de faire dans la soirée : il veut faire connaissance et planté son clou de giroffle dans le bouquet garnit d'une personne d'experience .. bon bah moi je vais en réunion.. bonne nuit :yeux: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h40. |