![]() |
la premierre s'est pas la fille du pont avec vanessa paradi ???
|
La première reste à trouver.;)
La seconde c'est bien la grande Vadrouille.:mrgreen: Un indice pour le premier. il a eu la Palme d'or. |
Apocalypse now ?
|
:lol: :lol: :lol: Quelle vélocité pour répondre !! c'est pas humain !! :chicos:
A toi le clavier mon petit futur thésard. |
Actuel thesard mon bon Chal, s'il te plait :chicos:
( et le pire c'est que j'ai jamais vu ce film, Apocalypse now..mais bon...la Palme d'or... ) Hum... Je ne suis pas sur a 100% de l'exactitude precise de la citation, mais c'est au pire tres tres approchant : "Qui est-ce ? un amant ? un frère ? les deux peut-etre ?" |
Autre indice ? :hello:
|
La phrase est prononcée par Daniel Auteuil :chicos:
|
Dans "La maîtresse du lieutenant français" ?
(pas dans "Les sous-doués", quand même ?) |
Niet mon ami...
C'est vraiment pas dur en plus, c'est super connu comme film, et il incarne quelqu'un que vous connaissez tous :chicos: |
Les sous doués ?
|
Pas du tout le meme genre :chicos:
|
Pourtant c'est son meilleur rôle à Auteuil . :mrgreen:
|
C'est pas mon avis :chicos:
Le film qu'on cherche est l'un de mes préférés dans tout le cinéma :) |
"Pour cent briques t'a plus rien" ? :mrgreen:
|
Rhaaa insolent !
L'Abbé aime les vrais films, les films qui parlent de Rois :eveque: |
Aaaaaaah... "Le roi des cons". C'est pas ça ?
:lol: Je crois que j'ai trouvé, mais j'occupe déjà le quizz histoire, alors je laisse la main. |
Bah réponds toujours mon bon T, si tu veux pas prendre la main je la reprendrais..
|
Bé... "La Reine Margot" ?
|
Citation:
Le soir de la nuit de noces entre Henri IV (Auteuil) et Marguerite de Valois (Adjani), le mari a le malheur de se pointer dans la chambre de sa femme, qui n'est visiblement pas seule (puisqu'elle est avec son amant, le duc de Guise). Et comme Margot est soupconnée d'avoir couchée avec ses quatre freres, cela explique cette replique :ok: |
:clap:
A toi ! :mrgreen: |
Je suis le bulbe rachidien de Jack
|
Fight Club !!!
|
Il est bon ce petit jeune il est bon :ok:
|
Msieur welm quand vous repassez par là ! :hello:
|
Bill : Qui êtes-vous ?
Inconnu : Penses à des millénaires multipliés par l'éternité, ajoutés à des temsp immémoriaux ; j'ai toujours été dans les parages mais depuis peu vos petites affaires ont piqué mon intérêt ; appelles ça de l'ennui, de la curiosité de ma part ; l'élément de plus durable et important de l'existence est venue pour te voir. B : et pourquoi cela ? I : Je veux faire un petit tour avant de t'emmener. |
Kill Bill ?
|
rencontre avec Joe Black ?
|
Oui j'aurais Meet Joe Black aussi :p:
|
oui c'est bien Meet Joe Black !!!
A vous la main |
Vas y Schnick, je te laisse pour les citations si ça te géne pas ;)
|
Très célèbre mais vieux... De quel film ?
« Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? » |
Hôtel du Nord, Jouvet et Arletty sur le canal Saint-Germain :)
|
35 minutes, tu te fais vieux ;)
A toi la main :hello: |
"Un stylo... Note ça... Note ça vite... Tout ce qui vient de se passer... Concentre-toi... Garde-le en mémoire... Concentre-toi...
(...) - Qu'est-ce qui s'est passé ? - Il m'a tabassée. - Qui ? - Tu me demandes qui ?? Merde, Leonard !! Dodd ! Dodd m'a tabassée !" Woualà. :) |
Memento ?
:hello: |
:clap: :clap: :clap: Mad !
A toi ! :hello: |
Aprés 14 jours de reflexion intense :honte: :tongue: :lol:
"Les vieux, faudrait les tuer dès la naissance" |
ça sent le Audiart ça.....
Andrée Pousse dans "faudrait pas prendre les enfantss du bon Dieu pour des canards sauvages" ou "Le cri du cormorrant, le soir au dessus des joncs" ? |
Hmm et bien non, ce n'est pas du Audiard (alors que ça y ressemble férocement... au point que je vais vérifier, j'ai un doute :p: )
Film français beaucoup plus récent que ceux que tu proposes, Marius |
Quel succés ! :honte:
La prochaine fois je prends une citation tirée d'un film X, ça marchera peut être mieux ... :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h24. |