![]() |
Bon bah heu à moi de faire ma prochaine liste :p:
Je l'enverrai à ce fourbe Danton tiens :chicos: ;) |
Le pire c'est qu'on a chacun notre pc, mais qu'on habite a moins de 15 metres l'un de l'autre... Sinon pour jmlo, au vu de la grande philantropie de Tahiti bob, c'est moi qui risaue de souffrir demain...
|
Bon, c'est des quizz de lopettes tout ça, j'envoie une liste un peu plus digne de franconaute à Danton :chicos:
|
Citation:
|
Mais non ... il va faire des trucs super compliqués ... et filer à tout le monde les réponses par mp ... sauf à toi :chicos: et à moi aussi ... ca ferait un peu trop flagrant que de voir que j'ai un petit 10/10 :lol:
|
Le but du tricheur est de faire cela bien. 10/10 est repérable, 9/10 peut être considéré comme un coup de bol...
|
Tel que je te connais, meme en trichant tu serais pas foutu d'avoir un 7 sur 10...
|
Citation:
General-Oberst Von Bulow General-Oberst VonSteinmetz General-Oberst Voights-Retz General-Oberst Goeben General-Oberst Kirchbach General-Oberst Manteuffel General-Oberst Tümpling General-Oberst Alvensleben ... :yeux: |
Qu'est ce que tu as contre le General-Oberst VonSteinmetz? C'etait probablement l'un de mes ancetres alors un peu de respect...
|
Citation:
Non non je suis pas comme ça j'ai diversifié grassement, et, petit indice, je crois bien que la plupart des continents sont représentés :) |
TOTAL DES POINTS Par ordre alphabétique, plus facile à copiercoller et modifier. Akmar = 5 points (**) Coelio = 24 points Curtis = 17 points Danton = 19 points Djop = 12 points Florian = 8 points (**) Jmlo = 72 points Manu = 46 points Marius = 2 points (***) Reborn = 19 points Schnick = 17 points Tahiti Bob = 63 points Tzar = 15 points Von Aasen = 54 points Yboom = 18 points CLASSEMENT GENERAL au soir du quatrième tour JMLO le Prince Grognon aux Semelles d'Argent : 72 points TAHITI BOB le Rusé Polynésien à la Chemise Style Magnum : 63 points VON AASEN dit "le Cavalier Teutonique"" : 54 points MANU 46 points COELIO 24 points DANTON & REBORN 19 points YBOOM 18 points CURTIS & SCHNICK 17 points TZAR 15 points DJOP 12 points FLORIAN avec deux parties en moins 8 points AKMAR avec deux parties en moins 5 points MARIUS avec trois parties en moins 2 points |
Je trône de toute ma splendeur sur le classement de ceux qui n'ont pas encore donné leur liste :chicos:
|
Pfff, me demander de trouver des indices le jour où j'ai gpo, je ne promets rien :?: (comment cela, j'ai gpo tous les soirs? Pas du tout, depuis que mon psy m'a sagement conseillé de réduire la dose, j'ai chuté et... uniquement le mercredi désormais... naturellement, c'est le jour choisi pour me demander u neffort surhumain :loose: )
Je peux toujours envoyer, sans la lire naturellement, la liste à quelqu'un d'autre puis jouer comme les autres, non? :chicos: Je sens que sa splendeur va chuter au classement général, je vais y veiller (merci pour les bonnes idées :p: ) Demain soir si ce n'est pas ce mercredi, promis (allons voir cette liste maintenant :?: ) |
Je n'ai pas eu le coeur de vous priver de votre pain quotidien braves gens :chicos:
Voici donc les indices, j'ai fais assez vite mais c'est faisable. Pour les plaintes, vous savez ou aller ;)
A vous les studios (Coelio, mon bon, prend garde à toi pour la réponse 1 :enerve: ) Bonne chance :) |
On envoie les réponses à qui? :yeux:
|
On doit l'envoyer a Von Aasen si je ne me trompe pas
|
Ouép tout pour moi :chicos:
|
F est felà même, mais à moi f est bon aussi, que je me roule un peu sous la table à lire vos erreurs :chicos: (ah bah non, stupide, s'ils se trompent tu auras moins de points :loose: . Que le monde est injuste)
|
Bon liste envoye... Je suis pas trop confiant la... Certains de tes indices me laisse perplexe, mais bon on verra.
|
Envoyé...
On a pas idée de mettre des trucs aussi desespérants :loose: Et si je fais trop de fautes je vais hurler sur le Fourbe :enerve: |
5 copies corrigées, les notes vont de 3 à 7/10 !
|
Ne devrait-on pas mettre ce topic dans le forum "jeux" ? :hello:
|
Citation:
Et je suis en tête pour le moment apparemment :chicos: |
C'est dommage dans le sens où ca permet au maximum de participer, et surtout il y a un titre spécial en jeu .
Et moi faut que j'arrête de poster, ca me rend malade de voir que j'ai un avatar :gerboun: :lol: |
Citation:
|
Tu as déjà consulté tes mp Tzarkubis ? :chicos:
|
Citation:
Toi fais gaffe, sinon on vas te coller comme avatar ce que Mamouth préfère par dessus tout ... les chats ! :lol: :fou: |
Ont rendus leurs copies :
- Florian - Reborn - Marius - Coelio - Akmar - Tzarkubis - Manu militari Doivent encore rendre leurs copies : - jmlo - djop - Schnick - Tahiti Bob - Yboom - Curtis |
Il est sans conteste que j'ai fais le meilleur score, accrochez vous bien pour pouvoir me battre ! :chicos:
|
Il ne reste plus que :
djop Tahiti Bob Yboom Curtis :) |
Beuh , je suis au niveau d'akmar :ouin::akmar:
|
Citation:
Ca mérite une enkhazakation en bonne et dûe forme ca non ? :o: :chicos: |
Genre l'autre sous pretexte qu'il a une tronche de pizza il veut enkhazakationner tout ce qui bouge... Ca te reussi pas d'avoir d'avoir du pepperoni dans les yeux akmar apparemment.
|
Manque :
djop Yboom Curtis :) |
MP envoyé ! :hello:
(en fait, pas envoyé, ça n'aurait pas changé grand chose) :loose: |
Après en avoir discuté avec Curtis, le topic sera déplacé dans le forum "Jeux". Je laisse ce message pour le moment et je ne déplace pas le topic avant quelques heures, le temps que tout le monde soit au courant et pour que personne ne soit perdu... oulà, j'ai du mal à me réveiller ce matin... :lol:
|
Citation:
Suffis de laisser une redirection en ce cas :chicos: |
Citation:
|
Citation:
Oui, tous des Coelio's ces gens là :siffle: :chicos: |
On n'attend plus que le mp d'Yboom ! :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58. |