Geek lâcheur |
18/05/2011 22h41 |
Citation:
Envoyé par oniris
(Message 196576)
moi je ne comprends décidément pas pourquoi le voyant ne veux pas se révéler !!!:pigepas:
|
Je ne sais pas non plus exactement, je lui ai envoyé un MP pour demander des explications, j'attend sa réponse, je vous tiendrait au courant ;) J'avoue que je ne comprend pas non plus.
Citation:
Envoyé par ar sparfell
(Message 196577)
Alors ça y est ? Je ne suis plus le "faux voyant de Coelio", maintenant je suis le "faux-médecin" ??? :yeux:Mais d'où ça vient tout ça ??? :yeux:
Moi je ne suis rien du tout. Je suis un pauvre péquin : ni Loup, ni voyant, ni médecin, ni rien dutout. :hello:
|
Oui bah hein :o: travailler en même temps que passer sur le forum fait dire des conneries :o:
Citation:
Envoyé par ar sparfell
(Message 196579)
Tu le lui as déjà demandé, et il a dit qu'il ne te donnerait pas son nom. La raison en est simple : il n'a pas la moindre idée de qui est le vrai voyant !! :lol:
S'il te balançait comme ça un blaze, il n'a qu'une chance sur cinq de tomber juste !! Il n'est pas fou !! :yeux::lol:
|
Effectivement, je ne suis pas certain à 100% (comment je pourrais l'être ?) Mais en tout cas, l'un de vous deux ment. Et vu qu'il a pris l'initiative, il a plus de chance que toi d'être sincère.
En plus, il a toujours voté contre les loups :o:
|