Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Parti - élection du Secrétaire de Cellule - (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8045)

oniris 05/05/2011 17h38

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 195577)
Les koulaks seuls dépensent des fortunes dans leur budget communication !

Les vrais prolétaires, les amis du peuples, sont ceux qui comme moi n'ont pas d'affiches colorées à montrer, mais de la foi en notre idéal, de la verve dans ses convictions, et de la justice à vous offrir.

Votez Coeliov !

Voilà qui suffit à me convaincre ! Malgré tes accusations non avouées de ce matin, tu es le seul qui semble avoir compris le Parti. Je ne votre pas pour une personne, mais pour ses Idées, et les tiennes sont nobles!

Onirishkina vote Coeliov !

GA_Thrawn 05/05/2011 17h42

Ben tient...
La vieille alliance coelio/oniris resurgis....:?:

Coelio 05/05/2011 18h04

La Diviniskaïa est sage, d'ailleurs, tous les russes germanophones de Moskau le chantent en coeur "Oniris hey hey hey du bist schön" :o:

Quant au chouineur, il ne devrait pas se plaindre si je suis élu, sa proscription sera un peu moins certaine qu'avec Jagouleskov, alias le détesticuleur post-moderne de Vladivostock :froid:

ben_artistim 05/05/2011 18h17

Faudrait arreter d'elire Coelio à chaque partie de LG :o: On devrait plutot l'abattre vu sa fourberie legendaire au lieu de le laisser prendre de l'importance. Car une fois maire, on ne pourra plus grand chose contre lui. Meme si ca me peine de le dire, cette homme est intelligent ! Intelligence et fourberie en general ne font pas bon menage (pour les victimes)

Je ne voudrais pas que mes propos soit mal interpreté car à ce stade du jeu, je ne saurais dire si Coelio est innocent ou pas. Mais l'idée qu'il y a meme 1% de chance qu'il soit un loup, me donne des frissons dans le dos, car il sera trés trés difficile de le vaincre une fois maire si c'est le cas.

D'ou mon choix de Thrawn mais maintenant que Jag s'est presenté j'hesite à changer mon vote.
:goutte:

Coelio 05/05/2011 18h19

Lumière Celeste vous engage à voter Thrawn et Jag parce qu'ils seraient moins intelligents que moi :chicos: :lol:

Non à l'imméritocratie :enerve::chicos::lol:

DarthMath 05/05/2011 18h23

:lol: :lol:

ben_artistim 05/05/2011 18h25

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 195611)
Lumière Celeste vous engage à voter Thrawn et Jag parce qu'ils seraient moins intelligents que moi :chicos: :lol:

Non à l'imméritocratie :enerve::chicos::lol:

:lol::lol:

Merde je l'avais pas calculé celle là

jagermeister 05/05/2011 18h31

Ca fera un élément de plus pour le dossier déjà lourd de Coeliov/Raspoutine. :siffle:

VOTEZ JAGOULOVITCH, LE VRAI, L'UNIQUE !!! :clap::jumpy:

GA_Thrawn 05/05/2011 19h07

Ca fait toujours plaisir de se faire traiter d'abruti. :enerve::lol:

Emp_Palpatine 05/05/2011 22h34

Election du secrétaire de la Cellule, premier état des lieux.

- Janus Jagoulovitch 1 voix
Jag

-Dschinghis Coeliov 4 voix
Coelio
Sentouninounet
Zerf'
La Divine

- Alexei Januaryevich Thrawnovitch (dit Chouinov) 3 voix
Thrawn
Benounette
Jmlo

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h15.