![]() |
J'en suis :o:
Je suis prêt à remettre mon glorieux titre en jeu :o: |
J'en suis, j'ai juré sur le Styx de détruire Jag à l'époque. :o:
|
J'imagine qu'on peut rajouter jag aussi :o:
Avec moi ça fait déja 4. |
De la Perfydie reprendra sa revanche
|
Marlouf aussi à une place de réservé. :o:
Ca nous fait 6, ça me parait pas mal pour commencer. Je refléchis encore un peu sur l’adaptation de quelques règles. |
Partant, bien sur, oui !
par contre la partie s'était déroulé il y a presque un an déjà ?!! :choc: J'espére d'ailleurs qu'on reverra bientôt Curtis :priere: |
Citation:
Je vais tous vous désanusser. :enerve: :mrgreen: |
6 me parait un nombre acceptable pour faire un compromis entre jouabilité et diplomatie.
On s'était rendu compte d'un écueil concernant les femmes dans la partie précédente, les guerres avaient trop limité leurs actions. Plutôt que d'élaborer des règles complexes je propose simplement que les femmes puissent jouer leurs cartes versailles durant la guerre, après tout, la cour entière partait sur le front. :o: Je pense aussi permettre au joueur de passer une carte à un des autres joueurs (dans le cadre des négociations) en + des deux actions habituelles, pour favoriser la diplomatie et le fun. (un tour ou tu fais que piocher et passer des cartes c'est pas très marrant) Qu'en pensez vous? :hello: |
Je peux encore accepter un joueur, éventuellement, :o: si il le demande gentiment et surtout si il promet d'être présent et un minimum actif. Là on a 6 joueurs qui ont prouvé qu'ils étaient motivés et présent sur la dernière partie donc c'est très bien. :)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58. |