Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Autres jeux de stratégie (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=45)
-   -   On les auAARa! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7037)

Balder 25/07/2008 12h38

Et pour l'adversaire, je vois les chiffres 1 ou 3. A quoi cela correspond t'il?

Emp_Palpatine 25/07/2008 13h10

Je ne sais pas bien... Des estimations du nombre de corps présents je crois. Sans reconnaissance aérienne, on est dans le flou complet.

Pumba1968 25/07/2008 14h32

Ce jeu m'aurait bien tenté, mais la réalisation me semble bien trop primaire...Et même au niveau wargame, il y a tout de même un minimum requis au XXIème siècle. :o:

Emp, tu l'as TOAW3? :?:

Emp_Palpatine 25/07/2008 15h36

Moi j'ai COW. :o:

En ce qui concerne le Wargame, Frank Hunter n'a jamais fait dans la dentelle question graphisme. Son "American Civil War" était déjà un must-have. Pourtant, ce que c'est moche!
Guns of August n'est primaire qu'en apparence d'ailleurs, c'est très loin d'être du RTS. Ce jeu simule très bien la première guerre et, à ma connaissance, c'est le seul sur le marché.

stratcom 25/07/2008 17h33

Je plussoie ! :ok:

J'y joue (presque) tous les jours depuis bientôt deux semaines et je ne m'en lasse pas.

Pumba1968 25/07/2008 17h45

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Moi j'ai COW. :o:

En ce qui concerne le Wargame, Frank Hunter n'a jamais fait dans la dentelle question graphisme. Son "American Civil War" était déjà un must-have. Pourtant, ce que c'est moche!
Guns of August n'est primaire qu'en apparence d'ailleurs, c'est très loin d'être du RTS. Ce jeu simule très bien la première guerre et, à ma connaissance, c'est le seul sur le marché.

COW et TOAW 3 ne sont pas compatibles. :o:

Je possède déjà ACW, qui pour moi reste le meilleur wargame stratégique sur la CW de tous les temps, et CotD (Campaigns on the Danube 1805 & 1809). Mais j'ai fini par me lasser de la réalisation de Franck, et ai retiré mon soutien. Rien n'est éternel...

Pumba1968 25/07/2008 17h56

Citation:

Envoyé par stratcom
Je plussoie ! :ok:

J'y joue (presque) tous les jours depuis bientôt deux semaines et je ne m'en lasse pas.

D'autres avis, on a affaire à deux vendus là...:mrgreen:

GA_Thrawn 25/07/2008 19h47

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Si t'avais COW, on aurait pû se faire un "American Front". :(
Mais sinon, la conversion euro-dollar est un avantage en ce moment. Je dis ça, je dis rien. :mrgreen:

Je sais pour COW, ils sont chiants avec leurs versions non compatibles... :enerve:
T'a des actions chez matrix?
On peut jouer en multi à ce jeu? Parceque si je craque je te préviendrais....:chicos:

jmlo 25/07/2008 20h14

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
On peut jouer en multi à ce jeu? Parceque si je craque je te préviendrais....:chicos:

A TOAW 2.003 ? bah oui comme pour les autres versions ;) et pour gun c'est pareil ;)

Perso je suis comme le pingouin : le jeu est intéressant mais l'interface et la carte m'ont découragé :?:

Pumba1968 25/07/2008 20h40

Bon je me réserverai pour la sortie de BoA2:WiA en version boite, ce sera sans doute plus mieux et surtout plus beau...GoA peut-être pour les soldes de Noël, ah ben non il y aura AtD à ce moment là. :chicos:

Je me suis aussi laissé dire qu'un add-on allait sortir pour BoA2:WiA...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h09.