![]() |
Et pour l'adversaire, je vois les chiffres 1 ou 3. A quoi cela correspond t'il?
|
Je ne sais pas bien... Des estimations du nombre de corps présents je crois. Sans reconnaissance aérienne, on est dans le flou complet.
|
Ce jeu m'aurait bien tenté, mais la réalisation me semble bien trop primaire...Et même au niveau wargame, il y a tout de même un minimum requis au XXIème siècle. :o:
Emp, tu l'as TOAW3? :?: |
Moi j'ai COW. :o:
En ce qui concerne le Wargame, Frank Hunter n'a jamais fait dans la dentelle question graphisme. Son "American Civil War" était déjà un must-have. Pourtant, ce que c'est moche! Guns of August n'est primaire qu'en apparence d'ailleurs, c'est très loin d'être du RTS. Ce jeu simule très bien la première guerre et, à ma connaissance, c'est le seul sur le marché. |
Je plussoie ! :ok:
J'y joue (presque) tous les jours depuis bientôt deux semaines et je ne m'en lasse pas. |
Citation:
Je possède déjà ACW, qui pour moi reste le meilleur wargame stratégique sur la CW de tous les temps, et CotD (Campaigns on the Danube 1805 & 1809). Mais j'ai fini par me lasser de la réalisation de Franck, et ai retiré mon soutien. Rien n'est éternel... |
Citation:
|
Citation:
T'a des actions chez matrix? On peut jouer en multi à ce jeu? Parceque si je craque je te préviendrais....:chicos: |
Citation:
Perso je suis comme le pingouin : le jeu est intéressant mais l'interface et la carte m'ont découragé :?: |
Bon je me réserverai pour la sortie de BoA2:WiA en version boite, ce sera sans doute plus mieux et surtout plus beau...GoA peut-être pour les soldes de Noël, ah ben non il y aura AtD à ce moment là. :chicos:
Je me suis aussi laissé dire qu'un add-on allait sortir pour BoA2:WiA... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h09. |