Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Manger / Boire / Refaire le monde (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6916)

Manu Militari 22/05/2008 16h48

Citation:

Envoyé par jmlo
Bon , alors soit on fait ça le 29 ou alors la 2ème moitié de juin , mais quel jour ?

:honte: Bon j'ai honte mais je viens juste de remarquer le topic ... pour la proposition je prend bonne note mais je ne sais pas encore ... je vous expliquerais plus tard.

Bonjour Murielle :hello: content de te voir passer

Voili, voilou

SeNTEnZa 23/05/2008 10h12

bon pour resumer, a part moi, ca arrange tout le monde fin mai,

sinon ca serait apres le 8 juin ? ... (a cause de la mere de marlouf qui debarque aux alentours du 6 juin, précédée d'un parachutage de la 82eme et de la 101eme et d'une bonne preparation d'artillerie navale ?... )

marlouf 23/05/2008 12h42

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
sinon ca serait apres le 8 juin ? ... (a cause de la mere de marlouf qui debarque aux alentours du 6 juin, précédée d'un parachutage de la 82eme et de la 101eme et d'une bonne preparation d'artillerie navale ?... )

En plus elle m'envoit des leurres, pour ne pas que je sache exactement quel jour elle débarque :chicos: sans compter les coups de teléphones qui s'intensifient, pour brouiller un peu plus les pistes...
L'aube se lévera bientôt sur la Semaine la plus longue :yeux:

jagermeister 23/05/2008 13h43

Citation:

Envoyé par mthebest
celibataire la joie quoi lol

T'es libre de nouveau ? :jumpy:

:notesursoncalepin: :mrgreen::honte:

Re-bienvenue sur le fofo Mumu ! :hello::clap:

mthebest 27/05/2008 15h17

une adresse inutile sur ton calepin :mrgreen: ;-)

Manu Militari 30/05/2008 20h11

OUF cela va mieux... bon alors on fait quoi

Coucou tout le monde :hello:

J'avais quelques soucis qui se sont heureusement disippés. Je relance donc ce topic pour savoir si finalement cette petite soirée a été organisé ? :???:

A moins que vous êtes tous partis ou à Bruxelles ou à Bordeaux, dans ce cas je vous pardonne :chicos: c'est de très belles villes.

Voili, voilou

jmlo 30/05/2008 22h44

Pour la soirée sur Paris on attends que la moman de Marlouf ai fini sa visite à son fils préféré :mrgreen:

marlouf 31/05/2008 08h14

Citation:

Envoyé par jmlo
Pour la soirée sur Paris on attends que la moman de Marlouf ai fini sa visite à son fils préféré :mrgreen:

:siffle: Elle arrive lundi qui vient, elle repart le week end, finalement ce sera trés rapide ! :espére: :y croit: :goutte:

jmlo 12/06/2008 21h09

Citation:

Envoyé par marlouf
:siffle: Elle arrive lundi qui vient, elle repart le week end, finalement ce sera trés rapide ! :espére: :y croit: :goutte:

Alors ? t'as ton bon de sortie ? :lol:

marlouf 16/06/2008 19h41

Ouais c'est bon :lol:
J'ai en revanche énormément de boulot (pour lequel en général on me prévient au dernier moment, c'est toujours agréable :loose: ) donc autant que ceux qui sont dispos fixent une date, et si je ne suis pas en tournage lors de ce début de soirée en question, j'accours aussitôt ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h07.