![]() |
Ma boite embauche:siffle2: :chicos:
|
j'ai pas vu d'article dans 'nature' signé Chazam .... par contre dans 'le petit broyeur de foi de rat' y'a un article signé chazoumavotch illicoff :priere:
|
:rire:
... la boite à ma chérie recrute aussi je crois ... si t'aimes les ambiances féminines ... :mrgreen: |
:mrgreen:
Aaaaah, c'est quoi le doux nom de la boite de ta chérie? :siffle2: (en fait, je ne m'inquiète pas pour trouver du boulot dans les mois à venir... Peut-être que je devrais mais bon... Du coup, je prends le temps de finir ce que je dois finir :p: ) |
Alors il me semble que c'est Ethypharm, mais apparement ils ne font que des génériques ... donc pas de nouvelles molécules, donc à priori pas de toxico ... chuis désolé mon Chazamounet ... en même temps c'est à Rouen ... t'as pas envie de venir à Rouen n'est-ce pas ? :chicos: Personne en a envie ... :lol:
Par contre, y'a pas Pierre Fabre à Toulouse ? T'es bien sur Toulouse mon Chazamou ? :pigepas: |
mais royale c'est fini d'essayer d'attirer le chazam dans des lieux sombres ? :desole:
|
Citation:
|
Je crois que chez moi ils cherchent des chimistes aussi (sur Paris ou Lyon) contacte moi par mp si tu veux plus de rensignements (c'est dans l'Oil & Gaz)
|
Citation:
PS : Citation:
|
ok RoyaleQuiche :enerve:
PS : a merdechazam vient de me dire que RoyaleQuiche aussi c'est une fille ... toutes mes confuses ... PS2 : non je la veux pas ta torpille !! PS3 : c'est rien qu'a ta faute si les alliés nous on rejeté du benelux d'abord !! (WWO2online) :desole: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08. |