Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG BtB : Jour 4 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6637)

jmlo 07/02/2008 18h16

Citation:

Envoyé par florian
Les loups ne t'ont pas tué jmlo, c'est les villageois qui l'ont fait ;)

Oui , mon clavier a fourché :( :lol:

Geek lâcheur 07/02/2008 19h09

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
quoi qu'il en soit, zerf, tu etais bien un vile lupin pas beau poilu :tongue:

Tssk, tu chipote sur un détail :o:

Citation:

Envoyé par BoneyM
En même temps les loups ne se sont pas vraiment foulés, j'ai pas reçu un seul message pour une quelconque stratégie.

Je sais pas si on a tous eu la même idée mais j'ai mordu Tahiti Bob puis Reborn, je sais pas si par coïncidence on a tous choisis les mêmes victimes ou si au final j'étais le seul a donner mes actions à temps. :siffle2:

Nous parlions sur msn avec Florian, et envoyons nos ordres toujours à temps. Et ni florian ni moi n'avons reçu le moindre signe de vie de toi... J'en ai conclu que tu t'en fichait de la partie, et on a fait notre strategie dans notre coin. Il serait preferable de nous ajouter sur msn pour la prochaine partie ;)

je suis volontaire pour être MJ de la prochaine partie :hello:

SeNTEnZa 08/02/2008 09h40

Citation:

Envoyé par zerfougnou
je suis volontaire pour être MJ de la prochaine partie :hello:

:clap: choisi ton theme :)

et merci pour ta dévotion :)

Reborn 08/02/2008 11h38

Citation:

Surtout ne répond pas à ce mp. :non:

Je sais que tu es le voyant. ;):banana:

Enquête sur Sentenza ou Marlouf cette nuit, stp. :)
Tu peux expliquer ça Jag. C'est le mp que tu m'as envoyé avant que je crève.
Tu cherchais à savoir si j'étais un loup ou tu croyais vraiment que j'étais voyant ?

marlouf 08/02/2008 12h00

Je comprends mieux pourquoi aprés que tu sois mort, Reborn, Jag ait vaguement commencé à envisager que peut être, je ne disais pas que des conneries :lol:

jagermeister 08/02/2008 12h01

Citation:

Envoyé par Reborn
Tu peux expliquer ça Jag. C'est le mp que tu m'as envoyé avant que je crève.
Tu cherchais à savoir si j'étais un loup ou tu croyais vraiment que j'étais voyant ?

Bah tu sais moi même j'ai parfois du mal à comprendre ma propre stratégie. :honte:

Je voulais un voyant pour brûler l'abominable Marlouf. :o::jumpy:

:mrgreen:

Reborn 08/02/2008 12h08

Citation:

Envoyé par jagermeister
Bah tu sais moi même j'ai parfois du mal à comprednre ma propre stratégie. :honte:

Je voulais un voyant pour brûler l'abominable Marlouf. :o::jumpy:

:mrgreen:

Ce mp m'a en effet laissé assez perplexe. :o:

Otto Granpieds 08/02/2008 13h35

Mouaa que j'ay un thaime de LG, M'sieu:jumpy: :fou: :roi: :banana: :shocked:

Alors on est un groupe d'archéologues sous-marins sur un bateau de recherche (l' "Archéonaute", pour ne pas le nommer) et il y a de vrais archéologues et aussi de vilains méchants pas beaux pilleurs d'épaves qui sont là pour récupérer les découvertes (les amphores, par exemple) en tuant les archéologues beaux, baraqués, bronzés et intelligents. Je veux bien être conseiller technique...

jagermeister 08/02/2008 13h37

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds

Alors on est un groupe d'archéologues sous-marins sur un bateau de recherche (l' "Archéonaute", pour ne pas le nommer) et il y a de vrais archéologues et aussi de vilains méchants pas beaux pilleurs d'épaves qui sont là pour récupérer les découvertes (les amphores, par exemple) en tuant les archéologues beaux, baraqués, bronzés et intelligents. Je veux bien être conseiller technique...

Pas mal le concept. :ok:

jmlo 08/02/2008 14h01

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds

C'est inspiré de ça ?
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4719

:o: ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h27.