Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Bioman-Garou Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6517)

Schnick 06/12/2007 18h06

Bon on va simplifier la tâche du voyant au cas où il a détecté un méchant, je suis le robot-docteur. Je me suis protégé cette nuit. Je continuerai d'ailleurs probablement à le faire...

J'invite tout ceux qui sont innocents à me contacter pour mener de front cette bataille !

curTis newTon 06/12/2007 18h11

Hophophop !
Je proposerais bien au voyant d'attendre un peu avant de contacter Schnick, et de voir s'il n'y a pas de réaction opposée à ce que Schnick a dit, pour être sûr de tomber sur le vrai docteur et pas un loup :goutte:

(je ne remets pas en cause ton affirmation, Schnickounet, c'est juste au cas où)
:)

Geek lâcheur 06/12/2007 18h41

Citation:

Envoyé par Krae
Il y a des gens qui travaillent, ici ! Et qui n'ont pas accés à internet toute la journée :enerve: :?: ! N'oubliez pas que je suis bioman-collégien :honte: .

Et il n'y a jamais de loups dans les joueurs omniprésent ? Comme Zerfougnou ( au hasard :o: ) ? :enerve:

Je suis un bioman-lycéen avec prof en stage, donc j'ai toute la journée :mrgreen:

Citation:

Envoyé par Schnick
Bon on va simplifier la tâche du voyant au cas où il a détecté un méchant, je suis le robot-docteur. Je me suis protégé cette nuit. Je continuerai d'ailleurs probablement à le faire...

J'invite tout ceux qui sont innocents à me contacter pour mener de front cette bataille !

Dans ce cas, pourquoi a tu lu mon message à 10h23 (soit une minute après l'envoi), sans y répondre ? :goutte:

Si tu est vraiment le medecin, c'est une entorse à la règle : tu aurais du répondre par la positive.

jagermeister 06/12/2007 18h50

Apprenons à nous méfier des joueurs qui se déclarent trop vite comme voyant, chasseur ou docteur.

Dans ma liste de suspects (provisoire) je met :

Coelio : m'accuser aussi vite parce qu'il à pas été élu est très louche aurais-je compromis le plan des méchants ? :)

Krae et Curtis : ils ont régit très vite suite à mon post, louche çà aussi.

BoneyM : pas de réactions, super méga louche.

Schnick : se prétend un peu vite le docteur.

Y a un méchant parmis ceux-là j'en met ma main à couper. :jumpy:

Coelio 06/12/2007 18h50

:maitrecopula:
La règle ne dit pas clairement que le docteur doit forcément répondre oui à la question, elle dit juste qu'il ne doit pas répondre non.
Après, c'est sûr, que ne pas répondre du tout c'est pas très sport, mais ce n'est pas formellement interdit :capello:

Les choses s'éclaircissent, autant y aller donc cartes sur table !
Je repose donc la question au maire louche jagerman : le voyant t'a t-il contacté ? :chicos:

Arolas 06/12/2007 18h53

Citation:

Envoyé par Coelio
Mon top 3 depuis le début : Jag/Krae/Sentenza :chicos:

:choc: Mon nom n'y figure pas ? Woaw, je vais enfin peut être avoir une partie tranquille :mrgreen:

jagermeister 06/12/2007 18h55

Citation:

Envoyé par Coelio
Je repose donc la question au maire louche jagerman : le voyant t'a t-il contacté ? :chicos:

Le voyant doit être un joueur non habitué qui n'a pas enquêté sur le maire comme habituellement car :

1. Si il à enquêté sur moi, il m'aurai contacté en cas de négativité au test de mechanceté.

2. Si il à enquêté sur moi et que le test de méchanceté est positif pourquoi il ne se lance pas pour m'accuser ?

Je crois plutôt qu'il n'a pas enquêté sur moi et je le regrette. :yeux:

Coelio 06/12/2007 18h58

Citation:

Envoyé par jagermeister

2. Si il à enquêté sur moi et que le test de méchanceté est positif pourquoi il ne se lance pas pour m'accuser ?

Au hasard : parce qu'il n'a pas envie d'être tué ce soir ?

J'appelle le voyant, s'il a enquêté sur Jag et l'a découvert coupable, à se rapprocher de Schnick dès demain matin si un autre médecin ne s'est pas présenté !

Si le voyant a trouvé un autre coupable que Jag, qu'il se rapproche de même de Schnick.

Et s'il a trouvé un innocent, qu'il se rapproche de lui !

jagermeister 06/12/2007 19h01

Citation:

Envoyé par Coelio
Au hasard : parce qu'il n'a pas envie d'être tué ce soir ?

Il n'est pas obligé de dire qu'il est le voyant. ;)

Moi j'appelle le voyant à ne pas tomber dans de mauvais pièges et ne contacter que les gentils sur lesquels il à enquêté, on n'est jamais assez prudent. :honte:

Coelio 06/12/2007 19h03

Citation:

Envoyé par jagermeister
Il n'est pas obligé de dire qu'il est le voyant. ;)

Ben tiens ca sera pas flagrant du tout en plus :lol:

Citation:

Moi j'appelle le voyant à ne pas tomber dans de mauvais pièges et ne contacter que les gentils sur lesquels il à enquêté, on n'est jamais assez prudent. :honte:
Ben voyons :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h25.