![]() |
Je confirme que Bob m'a envoyé son pseudo piege incomprehensible. Je viens de l'avoir.
Bref si c'est une bourde elle est tellement énorme que je ne sais qu'en penser :?: Je maintiens mon vote contre Arolas qui pue le louche, mais je garde Bob à l'oeil, en attendant Schnick... |
oula... j'arrive un peu en retard moi !!! Je ne sais que penser de tout ca...
Sans aucune certitude, un certain flou vampiresque semble flotter autour de la personne d' Arolas ... |
Citation:
|
3ème récapitulatif :
1. Arolas 4 voix (Coelio, Zerfougnou, BoneyM, Sd74) Marlouf 2 voix (Florian, Style) 2. Coelio 1 voix (Arolas) Schnick 1 voix (Tahiti Bob) Style 1 voix (Marlouf) Krae 1 voix (Jmlo) Tahiti Bob 1 voix (Krae) Reste à voter : SCHNICK HOAXPUNK Le maire est demandé par ses administrés ! :hurle: :ouin::hello: |
*bruit de chaussons qui trainasse sur le carrelage*
*bâillement* *mouvements ample de ... de robe de chambre* *tête dans le cul* arch...mes amis hm, che ne sais pour qui foté, notre maire n'est pas très zérieux, jé pOnse qu'il ne mérite pas la cOnfiOnce que vous avez placée en lui, ja ! *baille* Aber, jé doit foté pour un de nous,ja, zo, je fote contre Schnick, cOmme le dit l'adache, les absOnts ont toujours tord, ja ! *baille* *ce frotte les yeux* Ché retourne donc vaquer a mes occupations ja ! *demi tour droite* *bruit de chaussons qui trainasse sur le carrelage* |
Hoax, vu ton avatar, je suis fort tenté de voter pour toi...
|
Continuez ainsi et vous aurez la mort d'un villageois innocent sur la conscience...la mienne:ouin:
|
Bon, je vais ressortir une vieille rengaine, mais lorsqu'une majorité se dégage trop facilement le premier jour, on se trompe systématiquement. Un arolas un peu désemparé, des "Il faut bien voter pour quelqu'un, dsl, Arolas, t'as eu un drole d'accent dans ton dernier message...".
Je ne veux pas etre responsable de la mort d'un innocent. J'en ai deja fait part a Krae, je trouve l'attitude de JMLO étrange. Voter "à coté" sans explication... je vais voter contre JMLO ... |
Citation:
|
Et en plus, tu dors le jour....je vote Schnick
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48. |