Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de plateau (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=64)
-   -   Votez Montcuq ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6308)

curTis newTon 11/10/2007 21h22

Ah, ça, vu leur façon de dire "vous avez encore le temps de voter pour faire remonter votre ville dans le classement", ça suppose qu'ils sont pas très contents.

C'est bête, parce que ça leur fait plein de pub pour pas un rond, et peut-être même que des Monopoly avec Montcuq dessus se vendraient mieux :?:
Après tout comme disait Arletty : "Mon coeur est français, Montcuq est international" :mrgreen:

ar sparfell 17/10/2007 14h15

Parait qu'on aura pas le résultat avant le 9 novembre. :loose:

Paraitrait aussi qu'on s'acheminerait vers une double version. Une montcuqphile, et une montcuqphobe. :siffle2:

curTis newTon 17/10/2007 14h36

A ce moment-là, ils devraient sortir une version entièrement "olé olé" en privilégiant des hameaux typiques tels que Condom, Sein, Bourg-la-Reine ou Foufounette-sur-Mabite :mrgreen:

Tovi 26/10/2007 01h45

Alors, vous croyez qu'ils vont l'introduire, Montcuq ?

:honte:

ar sparfell 05/11/2007 10h41

Plus que trois jours et 23 heures pour savoir si Montcuq sera ou non couronné!! :chicos:

Tahiti bob 05/11/2007 12h26

A mon avis, les résultats seront pipés et je l'aurais dans moncuq.

Honnêtement, cela donnera un truc avec Paris et Marseille pour les deux villes les plus chères et puis les autres villes en descendant dans la taille. A la limite, Moncuq sera une des premières rues pas trop chère (au mieux) voire supprimé et ils sortiront "oui mais voila, les habitants de toutes les autres villes ont arrêté leurs votes inutiles, Moncuq n'est pas une grande ville nanani et nanana."

A quand le monopoly XV de France et le monopoly footix ?

SeNTEnZa 05/11/2007 13h43

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
A mon avis, les résultats seront pipés et je l'aurais dans moncuq.

Honnêtement, cela donnera un truc avec Paris et Marseille pour les deux villes les plus chères et puis les autres villes en descendant dans la taille. A la limite, Moncuq sera une des premières rues pas trop chère (au mieux) voire supprimé et ils sortiront "oui mais voila, les habitants de toutes les autres villes ont arrêté leurs votes inutiles, Moncuq n'est pas une grande ville nanani et nanana."

A quand le monopoly XV de France et le monopoly footix ?

oui ca sent l'adendum au resultat du concours : "ne seront quantifiées que les voies portant sur des aglomérations d'un minimum de X personnes"

(avec X = population de Montculq + 1personne) :roi:

Tahiti bob 05/11/2007 14h48

Nan car cela pourrait donner lieu à des recours (date de mort ou de naissance d'une personne).
X = 2 x :fesse:

ar sparfell 07/11/2007 13h19

Baf, alors ils perdront des clients. Pasque moi, le monopoly, si y'a pas Montcuq, je l'achète pas... :yeux:

Alors que sioui,ça se discute. :chicos:

Tovi 07/11/2007 20h58

C'est l'occasion de rire au moins. Parceque le monopoly c'est un peu austère.

quoiqu'une fois on avait modifié les règles, et en gros il fallait boire un coup à chaque fois qu'on tombait chez l'autre. C'était joyeux à la fin.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h01.