Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   P'tain, chui trop bon... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5789)

Emp_Palpatine 23/05/2007 15h06

Ca veut dire que tu peux pas nous trouver le dimanche matin vers 14 h, en peignoir tâché de sauce tomate, pas rasé, en train de regarder télé foot avachi dans le canapé en mangeant une pizza (et en se grattant les couilles) sans plus croire au prince charmant?!

Ce que t'es matérialiste! :mrgreen:

Chazam 23/05/2007 15h20

MDR! :lol: :lol: :lol:

Autre version :
Ca veut dire que tu peux pas nous laisser tout le week end devant l'ordi, en caleçon/slip (selon les goûts), pas rasé, pas lavé depuis (au moins) trois jours, en train de jouer comme un gamin en s'oubliant à lacher quelques pets sonores sans plus croire au prince charmant?!

edit : sinon oui, Oniris, il est effectivement très agréable de draguer sa copine, et de se faire draguer par elle. :p:

ar sparfell 23/05/2007 15h34

Citation:

Envoyé par oniris
Oui mais l'opening c'est tout un état d'esprit hein :mrgreen: mdr
oui des cours de conversation, répartie, tout ca... ^^
puis même, ca me dérangerait pas plus que ca qu'il se mette a aborder les filles, c'est pas un grand séducteur, ca lui ferait du bien (sachez messieurs que la séduction ne doit pas être réservée aux célibataires! rien n'est jamais acquis, hein, et y'a rien -ou presque ^^- de plus agréable que de se faire draguer par son propre mec!!! :chicos: )

edit @ Ar : s'ils t'acceptent où??

S'ils m'acceptent dans le master 2 pour lequel je vais candidater. C'est à toulouse, au mirail peut-être.

D'un autre côté, avec la candidature pourrie que je vais présenter... :?: :yeux:

Ouais, j'admets que ça doit être coooool de se faire draguer par son conjoint. En tout cas, c'est mieux, et plus efficace, qu'une bonne crise de jalousie. :chicos:

Sinon j'aime bien le:" si ça me dérange que mon copain aille voir ailleurs? Non, bien sûr que non, de toute façon, il n'a aucune chance." Sympa, tendre, direct, et tellement vrai. :chicos: :lol:

Emp_Palpatine 23/05/2007 15h39

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Sinon j'aime bien le:" si ça me dérange que mon copain aille voir ailleurs? Non, bien sûr que non, de toute façon, il n'a aucune chance." Sympa, tendre, direct, et tellement vrai. :chicos: :lol:

Ca dépend ça...
Généralement, une fois que t'es en couple, elles tombent comme des mouches! T'as toutes les tentations possibles et imaginables!
Tu galères comme un dingue tout seul, et hop, voilà que la bonnasse de ton TD en IEP te tourne autour en te demandant: mais... ton couple, c'est sérieux? Où t'es là en attendant mieux genre quelqu'un comme moi?

Evidement, quand tu re-débarque célibataire, c'est "ouais ouais, au fait je peux avoir ta prise de note de macro-éco?":lol:

ar sparfell 23/05/2007 15h44

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Ca dépend ça...
Généralement, une fois que t'es en couple, elles tombent comme des mouches! T'as toutes les tentations possibles et imaginables!
Tu galères comme un dingue tout seul, et hop, voilà que la bonnasse de ton TD en IEP te tourne autour en te demandant: mais... ton couple, c'est sérieux? Où t'es là en attendant mieux genre quelqu'un comme moi?

Clair. C'est vrai aussi!! Tu galères tout seul et une fois au pluriel, tak!, t'en as deux trois qui s'approchent..?Impressionant! :shocked:

Par contre, ce qui est vrai aussi, je pense, c'est que pas mal de filles pensent que leur mec n'ont de chance qu'avec elle. :yeux: C'est d'ailleurs pas toujours faux. :chicos: L'autr possibilité, c'est qu'elles soient jalouses à mort. :yeux:

Et si c'est les deux, c'est comme avec le joker avec le loto. Tu touches le gros lot ( enfin, quand elle n'est pas vexée à mort pasque tu as dit "bonjour!" à ta voisine. :mrgreen: )

syrco 23/05/2007 16h34

la drague c'est juste ce qui permet de sortir popol sans risquer de voir débarquer les flics non ?

oniris 23/05/2007 18h59

Citation:

Envoyé par ar sparfell

loool ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire, j'aurais pas osé :yeux:
je voulais veritablement dire ce que j'ai dit, lol, c a d qu'il devrait s'entrainer à aborder les filles (du moment qu'il se contente de les aborder hein ca va de soi :p ), histoire de s'améliorer... pour moi, evidemment :mrgreen:

Apres avoir des chances avec d'autres... oh je n'en doute pas hein, encore faudrait-il qu'il les tente...... (j'ai du aller le chercher loin celui la, je me suis pas contenté de lui tendre la perche il aurait jamais osé l'attrapper!)
:hello:

Tzarkubis Troyp 23/05/2007 19h08

Citation:

Envoyé par oniris
Apres avoir des chances avec d'autres... oh je n'en doute pas hein, encore faudrait-il qu'il les tente...... (j'ai du aller le chercher loin celui la, je me suis pas contenté de lui tendre la perche il aurait jamais osé l'attrapper!)
:hello:

Tu veux dire que tu lui as carrément sauté dessus, limite violé :chicos: ??

oniris 23/05/2007 19h15

je te laisse imaginer ce que bon te semble :yeux: :angel: :lolmdr:

Geek lâcheur 23/05/2007 19h31

Citation:

Envoyé par oniris
je te laisse imaginer ce que bon te semble :yeux: :angel: :lolmdr:

Raconte :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56.