Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Mais qui est Willy Air ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5628)

Willy AIR 11/04/2007 14h54

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Hola Willy air. Saurais-tu un cousin de Nike Air?? :chicos:

Oula grand dieux non !!! Halte au capitalisme quifaittravaillerlespetitnenfants :mrgreen:

Nan sa vient d'une amie qui ma donné ce surnom graçe a mon incroyable et stupéfiante capacité hors du commun à partir dans d'autres mondes aussi immaginaires que magnifique, couvert d'herbe verdoyante et de....enfin bref cela, et c'est bizarre je vous l'accorde ;) , souvent en cours, amphis ou tout lieu dit de "savoir" :chicos: (surtout, surtout, tout ce qui touche de près ou de très très loin des maths :lol: )

florian 11/04/2007 15h15

Citation:

Envoyé par Willy AIR
Je suis un sujet breton, vassal de Yboompook : duc de Bretagne !!

Un prince vassal d'un duc? On aura vraiment tout vu par ici (Willy AIR => Will Air, dit prince de bel... et oui will le prince de bel AIR)

:jesors:

yboompook 11/04/2007 20h03

Citation:

Envoyé par florian
Un prince vassal d'un duc? On aura vraiment tout vu par ici (Willy AIR => Will Air, dit prince de bel... et oui will le prince de bel AIR)

:jesors:

sache misérable que l'angloiterre (royaume) aurais pu être vassale de bretagne (duché) mais ils ont préféré une régence mâle a un régence princière ... (le duc de bretagne était marié a la fille du roi d'angloiterre défunt ...) forcement on est partit en guerre ... du coup on a récupéré se qui s'appelle aujourd'hui le département de la manche ... (bon d'accord jusqu'as la guerre suivante ...) et on vous a apporté les bonne chose comme le cidre ...

jmlo 11/04/2007 20h54

Bienvenu AIR :hello:

latiatia 11/04/2007 21h41

Bienvenu sur ce forum rempli de gens habitant les grandes maisons rempli de gentils animateur en blouse blanche AIR.

ps: Je suis un FAN de SCRUBS.

mthebest 12/04/2007 10h29

ha je viens de comprendre le pourquoi du comment enfin ce que tu as mis pour la "localisation" :hello: ouh g du mal moi ce matin :lol:!!!

mthebest 12/04/2007 10h31

Citation:

Envoyé par latiatia

Willy s'il se lache un peu il est comme le heros de Scrubs :lol: ;)

Willy AIR 12/04/2007 10h47

Citation:

Envoyé par latiatia

Moi aussi :chicos: carrément dingo même...
----JD Power----

Et encore merki pour votre acceuil :hello:

Schnick 12/04/2007 10h53

Tiens, il y a une question que tout le monde se pose mais que personne n'ose poser... :chicos:

Es-tu un des nombreux ex de muriel ? L'as-tu déçue toi aussi ? :mrgreen:

yboompook 12/04/2007 10h54

Citation:

Envoyé par Willy AIR
Et encore merki pour votre acceuil :hello:

on y peu rien si tu aime les blouses blanches ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h23.