![]() |
Citation:
Tu n'as pas plus compliqué à faire non ? :lol: |
J'ai des photos de mlle chazam moi ... :mrgreen:
En vrai ! Et non aux vicieux : ce sont des photos gourmandes mais pas coquines. |
et moi ! moi !!! :priere: :coeurs:
moi aussi je peux en avoir!! :clap: dites !! :jumpy: moi !! :hallu: :langue: moi!! :priere: :chicos: |
:hello: Et moi, j'ai des photos de Madame Athax (madame Melleril herself!) aussi :siffle:
D'ailleurs, j'ai des photos de Monsieur Athax en personne ;) Toutes ces photos sont en effet... gourmandes :yeux: :mrgreen: |
avec de la crème chantilly étalée ?
|
On veut les photos ! Envois les à Paris-Match qu'ils les publient sur internet ! :chicos:
|
ne fuis pas toujours comme ca mon chazamounet :chicos:
tu sais tres bien ques les photos de la grande signora chazamina sont meillleures :chicos: :lol: :hello: |
Dites, si vous voulez ma photo (et celle de la siniorita), vous n'avez qu'à venir du côté de Toulouse hein. ;)
D'ailleurs, le sieur Leaz y est, si ça se trouve, on s'est croisé sans le savoir. :hello: (par contre, la crème chantilly, c'est dommage de l'étaller :?: ça fait moins d'épaisseur sur les fraises). |
moi je dis qu'apres avoir rat...fini ta these, tu devrais te lacer dans la politique mon bon chazamoumou ....t'es tres fort pour luder les questions :ok: :chicos: :lol:
[mode gros lourd qui casse les couiolles] bon , alors , ces photos? :chicos: [/mode gros lourd qui casse les couilles] |
Faudra qu'on se croise sur msn mon bon Arounet.
Alors aux photos de présentation tu auras droit. :mrgreen: et :tongue: pour ma thèse qui se porte bien. ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h23. |