![]() |
Citation:
|
Citation:
edit : contre zerfougnou : jmlo, florian |
Moi je vote contre florian.
Pourquoi, je sait pas trop, je vient de me taper un marathon donc j'ai pas les idées claire. |
Messieurs,
Pardonnez mon retard, je me suis enfermé dans ma tour d'ivoire quand je me suis allé travailller vendredi... Oops. Personnellement, je voudrais rappeler que Raiko a disparu du jour au lendemain, sans laisser de traces, et qu'il était innoncent... Et en même temps tout le monde attend le vrai voyant ! Je pense que c'était lui le voyant ! Je ne vote pas contre zerf. Je crois en son innocence. Je donne donc mon vote à Jmlo pour qu'il vote contre le "faux-voyant" qui l'a contacté. |
Citation:
Hoax, j'espère que tu sais que quand quelqun qui a un rôle meurt, on dit publiquement quel était son rôle... :?::yeux: (merci Rejjy d'être repassé ;)) |
Citation:
|
Citation:
J'ai souffert atrocement, j'ai failli mourir presque et tout : j'ai eu la grippe. Si, monsieur jmlo, ne faites pas des :yeux: , on peut en mourir (1918 : grippe espagnole, 10 millions de morts) (bon, en même temps, j'ai pas vérifié, c'est juste mis pour faire du chiffre). Bon, ben avant de voter, je demande quand même à entendre les autres participants. |
votes :
zerfougnou : jmlo, florian florian : latiatia "faux voyant" : rejjy |
Je vote aussi contre le Voyant de JMLO, quand il dira publiquement de qui il s'agit.
Si avant la fin du jour il ne l'a pas révélé... Et bien :?: ma foi tant pi pour nous. J'aurais essayé ... :loose: |
Citation:
(ou alors, c'est encore le délire grippal de ma part :lol: ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h03. |