![]() |
|
Mdr Jag, mais je sait pas quand Akmar va revenir, ce qu'il va penser de cette affiche de film.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ben ils ont coupés internet je sais pas pourquoi :( Un ami chez free a eu le même problème ... et ca a duré 4 mois environ, ca promet :lol: Je suis chez numéricable :hello: (pas pour longtemps à ce rythme :chicos: ) Citation:
:lol: Ca me fait penser à certaines choses ça :lol: Citation:
Oui, s'il doit faire tous les trucs que fait mon bras droit il risque de pas tenir longtemps :siffle2: :lol: Merci encore à tout le monde, je n'ai pas spécialement le temps vu que je dois voire le vil faquin d'ici peu :loose: :chicos: Et il n'y a aucune consigne :o: |
Bien, Coelio fait diversion avec toi cet après-midi... :chicos:
*prépare la 1787878ème scission* :lol: Ils ne t'ont même pas expliqué pourquoi ils avaient coupé ta connexion ? |
Citation:
Nop, mauvaise manip sans doute ... pour couper ils savent faire, mais pour remettre :lol: Pourtant je leur casse les oreilles, je retournerai les emmerder en personne mardi :chicos: |
Je confirme que Akmar ressemble assez à la description faite par Chaz : honteusement grand, mince et plutot musclé.
Il ressemble même pas à un geek je suis déçu :monsieurzorgdanslecinquiemeelement: Mais il est timide le petit, au début il tremblait d'émotion :chicos: |
Un mythe s'écroule. :ouin:
:lol: |
Citation:
http://www.richardkiel.com/book2big.jpg :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h30. |