Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum de la musique (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   De la musique (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5041)

curTis newTon 12/12/2006 08h41

Citation:

Envoyé par jmlo
vu tes gouts, en matière de musique t'est comme une boussole qu'indiquerai le sud :mrgreen:

:lol: Pas mal, comme formule (je la ressortirai). :)

:essaie de trouver kekchose à répondre:

Ouais euh eh ben, le sud, euuuh c'est un endroit qui ressemble à la Louisiane, d'abord.

:mouais:

jmlo 12/12/2006 08h47

Citation:

Envoyé par curTis newTon
:lol: Pas mal, comme formule (je la ressortirai). :)

Honnêtement je doit reconnaitre que j'ai lu ça dans un Rantanplan... (ça m'as bien plu :lol: )

Chazam 12/12/2006 10h18

Merde, ce topic ferait mieux d'être dans le forum musique en fait. :lol:

Enfin bon, pour une fois que je lance un sujet populaire dans le forum Sciences hein... :mrgreen:

Massassa 12/12/2006 17h41

Citation:

Envoyé par Chazam
Merde, ce topic ferait mieux d'être dans le forum musique en fait. :lol:

Enfin bon, pour une fois que je lance un sujet populaire dans le forum Sciences hein... :mrgreen:

Peut-être l'occasion de pondre quelques topics scientifiques ? :hello:

Chazam 12/12/2006 21h19

Mmmm... ouais, c'est une idée intéressante. :mrgreen:

Schnick 12/12/2006 23h24

Citation:

Envoyé par jmlo
Honnêtement je doit reconnaitre que j'ai lu ça dans un Rantanplan... (ça m'as bien plu :lol: )

Ca vient d'un Lucky Luke où Jolly Jumper fait cette réflexion en parlant de Rantanplan, je dirais que c'est dans "Tortilla pour les Daltons" mais je suis pas certain.

On en fait un sujet bd ? :mrgreen:

jmlo 12/12/2006 23h37

Citation:

Envoyé par Schnick
Ca vient d'un Lucky Luke où Jolly Jumper fait cette réflexion en parlant de Rantanplan, je dirais que c'est dans "Tortilla pour les Daltons" mais je suis pas certain.

On en fait un sujet bd ? :mrgreen:

Il faudrait l'image :?:

Dans mon souvenir Jolly-Jumper tire Rantanplan qui résite de ses 4 pattes : il veut absolument suivre la piste (ptetes des daltons :confus: ) dans la direction opposée !
D'ou la réflexion de Lucky Luke.

Schnick 12/12/2006 23h39

Malheureusement je n'ai pas les Lucky Luke :loose:

Mais je n'ai jamais lu un Rantanplan donc je suis certains que cela vient d'un Lucky Luke où les Daltons s'évade.

Je pensais à Tortilla mais cela peut être les Daltons dans le blizzard aussi :confus:
Je ne suis plus sûr :ouin:

Massassa 13/12/2006 00h53

J'ai l'album BD en question, je pourrai vous scanner l'image ce week-end. Si c'est bien le bon album... :hello:

jmlo 13/12/2006 09h52

Citation:

Envoyé par Massassa
J'ai l'album BD en question, je pourrai vous scanner l'image ce week-end. Si c'est bien le bon album... :hello:

:priere: :priere:

Ce serai bien sympa :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h20.