Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Attaque sur mon 15c! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4469)

gamecubeaccro 20/10/2006 21h40

Citation:

Envoyé par Durbûrz
C'est un proche?

Il a déjà été dans l'alliance si je ne me trompe...

Durbûrz 20/10/2006 21h40

D'accord, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'as pas envoyé de petits soldats débiles tous seuls au lieu d'envoyer 600 éclairs et 115 catas :s

djahar 20/10/2006 21h42

Citation:

Envoyé par Durbûrz
C'est un proche?

il est de mon ancienne ally ... un moment on parlait beaucoups sur msn ...:chicos:

c'est un cas donc t'étonnes pas ... :chicos:

Geek lâcheur 20/10/2006 21h44

Citation:

Envoyé par gamecubeaccro
Il a déjà été dans l'alliance si je ne me trompe...

Tu te trompe ;)

Citation:

Envoyé par Durbûrz
D'accord, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'as pas envoyé de petits soldats débiles tous seuls au lieu d'envoyer 600 éclairs et 115 catas :s

C'est un bouley :lol:

Durbûrz 20/10/2006 21h47

Citation:

Envoyé par zerfougnou

C'est un bouley :lol:

Ok ;)

C'est bien, j'ai l'impression d'être un bon joueur tout d'un coup :mrgreen:
enfin j'espère que ces attaques ne faisaient pas partie d'une stratégie hautement complexe à long terme ayant pour finalité la destruction du monde 4...:mouais:

gamecubeaccro 20/10/2006 21h51

Citation:

Envoyé par Durbûrz
Ok ;)

enfin j'espère que ces attaques ne faisaient pas partie d'une stratégie hautement complexe à long terme ayant pour finalité la destruction du monde 4...:mouais:

tu pense trop toi:mrgreen:

Durbûrz 20/10/2006 21h53

C'est possible!
mais lui pas assez! :)

Geek lâcheur 20/10/2006 21h58

Citation:

Envoyé par Durbûrz
Ok ;)

N'oublie pas que l'on parle de chaak :yeux:

(au passage, je cherche un coogestionaire pour ce week, j'ai crée un topic dans la section coogestion ;) )

djahar 20/10/2006 22h05

en tout cas je viens de remarquer qu'il avait encore changé d'ally ... avant il était chez les c ... :chicos:

donc il voulait sûrement se débarasser des troupes en trops en faisant chier ceux qui avaient acceuillis TARANIS ... :lol:

d'ailleurs quelqu'un a des nouvelles de TARANIS ? ... :)

djahar 20/10/2006 23h15

bon après discution avec lui : ...

il était bourré et à mal marqué les coordonnées (car il ne voulait pas t'attaquer au début ...:chicos: ) et à fait n'importe quoi ... :lol:

il présente ces excuses à tout le monde car même si il a mal digéré l'histoire avec TARANIS il nous en veut pas trops ...:)

voilà fin du conflit ...;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h05.