![]() |
Citation:
|
Désolé si ca traîne, nos deux responsables de la wing sont assez prit en ce moment :?:
|
Bon je m'y suis un peu perdu avec tout ce flood....
Mais je suis pour... |
:hello: Je suis d'accord avec Elkoran
Alors bon, de quoi fallait-il débattre ici ? Euh.. Ah oui ! Je suis pour le :fessée: de Romeriode et Gamecubeaccro pour flood intempestif ;) ( ben non, ce n'est pas ça ; pourtant, une grosse partie de la discussion tourne autour de...enfin soit...) pour la candidature de Maxmix :) |
Merci pour vos réponses positive et vive le flood ( ailleur que sur ma candidature !!! ):mrgreen:
|
Mais que font les modérateurs et responsable des Wings ? :chair: :lol:
Invitation envoyée ;) |
Merci à toutes et tous je suis ravi de faire parti de la famille :lol: :lol: :lol: si vous avez besoin n'hésitez pas.
Amicalement max |
El tyranno (Akmar) devrait bientot te donner les accès aux parties privées correspondant a la prise d'essai. :hello:
|
C'est la première fois qu'il y a autant de post sur une candidature et que ce n'est pas une fille qui postule :étonné:
Et sherco, n'invites pas tous nos voisins dans l'alliance, sinon (parce que je compte bien m'y mettre un jour) à qui vais-je bien pouvoir piquer les villages ? :enerve: :lol: |
salut Péon faut croire que j'ai un certain charme :tongue: :tongue: t'inquiété pas pour les villages à prendre y en a encore plein :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47. |