![]() |
chouchouterie !!
|
Dite, je viens de me lever et j'ai la sainte flemme de lire tout ces post, qui ont l'air ma fois (non, je vous rassure quand à l'était de ce dernier, il est completement sain, ce n'est pas la cause de mon lever à une heure si tardive :mrgreen: ) certes interessant et c'est non sans regrets que je vous demande sollenelement, alors il reste un titre en jeu où quoi ? :chicos:
|
hé non , c'est degueulasse ca !! oblige un joyeux mmbre a se balader des mois et des mois avec un titre pourri , c'est vraiment pas sympa !!
je plaide un moment d'egareement : mon client n'avait pas toute sa raison lorsqu'il a choisi ce titre ....il ne l'a donc pas vraiment choisi lui meme..... de plus , rodo , LUI aurait demande confirmation , avant de valider un choix :chicos: EDIT : bon , j'ai rien dit ...ca va pour cette fois :honte: :loose: |
ah le casse rognon ^^ maitre Karlsberg !! je vous appel pour defendre les droits des anonymes à vivre en paix !! ( et a punir JMLO avec des pseudi ridicules)
|
en pseudo ridicule je peut toujours me connecter en tant que akmar m'as tuer :lol: au pire :loose:
|
Un grand up pour que splinter voie comment j'ai gagner mon titre spécial ( à la dure ! :enerve: :lol: )
J'adore toujours autant la joie d' akmar !!! :lol: :lol: :mrgreen: Finalement j'ai repris mon titre du QG (même si les sandales d'argent font mal aux pieds :ouin: ) |
ok jmlo,
euh au fait c'est quoi un "mp", (je me rendu compte seulement à la fin que toute cette conversation datait de 2005 :loose: ) |
mp = message privé, donc c'est un message via la messagerie.
|
Enfin ce genre de truc vous ne le verrez plus. certains , (dont je ne fait pas parti :ange: :mrgreen: ) considèrent qu'il y a déjà trop de titres spéciaux sur le forum... :fouet:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h45. |