Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum restreint du Conseil de l'Ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=121)
-   -   avenir et guerres en vue (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3529)

Chazam 16/08/2006 23h06

Présent! :salue:

Sur msn, à la rigueur, on pourrait prendre une couleur pour chaque alliance, ça resterait clair non? :confus:

Sinon, n'importe quelle autre méthode hein. ;)

Akmar Nibelung 16/08/2006 23h35

IRC ? c'est compliqué ca IRC, rares sont ceux qui l'utilisent et c'est cortex à utiliser pour la première fois :?: Personnelement je préfère MSN, même si j'ai IRC (enfin je crois, j'ai peut être enlevé :honte: )

Moucho 17/08/2006 00h00

Ok très bien. Je vous envoie mon adresse msn IG, à utiliser sans modération en journée, sauf quand je drague ma camarade stagiaire... :mrgreen:

Patou devrait être des nôtres.
Il faut encore débusquer des représentants -ADN-, si vous êtes làààà, répondez moiiii !! ;)

Akmar Nibelung 17/08/2006 00h07

Citation:

Envoyé par Moucho
Ok très bien. Je vous envoie mon adresse msn IG, à utiliser sans modération en journée, sauf quand je drague ma camarade stagiaire... :mrgreen:

Il faut encore débusquer des représentants -ADN-, si vous êtes làààà, répondez moiiii !! ;)

En journée je serais alors seul sans mon Chazamou :ouin:

Par contre je ne peut être là que l'après midi :p:

Mais que diriez vous de fixer directement un rendez vous ? Demain soir 21H ca branche tout le monde ? :hello:

(mon msn est dans mon profil)

Reborn 17/08/2006 00h08

En tout cas, on veut un compte-rendu de la rencontre. Sinon ... :fouet:

Akmar Nibelung 17/08/2006 00h08

Citation:

Envoyé par Reborn
En tout cas, on veut un compte-rendu de la rencontre. Sinon ... :fouet:

Oui je ferais la version propagande pour que le petit peuple ne se doute de rien :o: :lol:

Moucho 17/08/2006 00h13

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
En journée je serais alors seul sans mon Chazamou :ouin:

"En journée" c'était pour les petites discussions comme ça. ;)
Pour le meeting on se mettra d'accord sur une heure. Je ne voudrais pas briser votre couple... :lol:

Citation:

Mais que diriez vous de fixer directement un rendez vous ? Demain soir 21H ca branche tout le monde ?

Oui par exemple, ça peut le faire :)

loup_solitaire 17/08/2006 08h33

Citation:

IRC ? c'est compliqué ca IRC, rares sont ceux qui l'utilisent et c'est cortex à utiliser pour la première fois :?: Personnelement je préfère MSN, même si j'ai IRC (enfin je crois, j'ai peut être enlevé :honte: )

Mais non c'est pas compliqué, les utilisateur on juste a taper deux commande pour entrer dans un salon et il n'y a mème pas de programme à installer (en fait on doit pouvoir accèder avec mIRC)
Par contre c'est plus compliqué à mettre en place, il y a un truc a taper pour faire un salon avec un mot de passe. Faudrait que je demande à Howa, je me suis pas penché sur la question.

Citation:

Envoyé par Moucho

Moi je suis là: ncharpen@hotmail.com

C'est devenu difficile de travailler de nos jours, ta camarade stagiaire est déjà payé au lance pierre si en plus elle doit supporter ton harcèlement sexuel... :lol:

Citation:

....
Mais que diriez vous de fixer directement un rendez vous ? Demain soir 21H ca branche tout le monde ? :hello:

(mon msn est dans mon profil)

Tu as posté à 0h04, c'est demain-aujourd'hui ou demain-demain? :mrgreen:

Chazam 17/08/2006 11h25

Gnihihihi, pour une fios qu'Akmar se fait avoir (d'habitude, c'est moi qui ne voit pas qu'on est déjà demain :o: ) :lol:

Vaut mieux ce soir, parce que demain, je serai loin de mon chez moi. :hello:

Schnick 17/08/2006 12h42

Citation:

Envoyé par Chazam
Gnihihihi, pour une fios qu'Akmar se fait avoir (d'habitude, c'est moi qui ne voit pas qu'on est déjà demain :o: ) :lol:

Vaut mieux ce soir, parce que demain, je serai loin de mon chez moi. :hello:

Si c'est ce soir, je peux peut-être être présent :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39.