Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Football (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Commentaires : L'entraîneur qui avait les yeux plus gros que le ballon ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3101)

Akmar Nibelung 17/07/2006 12h30

Citation:

Pfff petit joueur moi je suis premier à la trêve. :tongue:
Oui mais toi tu n'as pas une équipe avec 50% de défenseurs :mauvaise foi: :lol:

Citation:

Par contre pas d'entraîneur du mois dans ma partie, j'espére que çà tient seulement à ce championnat. :yeux: :enerve:
Je sais que ca existe dans le championnat anglais et écossais ... par extansion je dirais aussi le nord irlandais et gallois ... mais ailleurs ca ne me dis rien ... en tout cas ni en France, Allemagne, Italie et Espagne

Citation:

Question à Akmar : tu va quitter Queen's Park ? Pourquoi ne pas continuer, pour les finances tu va toucher une grosse manne à la fin de saison surtout si tu gagnes ton championnat. Moi en tout cas je compte bien aller jusqu'en D1 et la gagner, là seulement je quitterai Namur. :)

Tu verras bien :loose: je vais pas révéler ca maintenant alors que l'AAR est en mars :tongue:

djop 17/07/2006 13h02

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Tu verras bien :loose: je vais pas révéler ca maintenant alors que l'AAR est en mars :tongue:

Oui ben dépèchetoi de poursuivre, sinon je vais soutenir Jag
:chicos:

Akmar Nibelung 17/07/2006 13h05

Citation:

Envoyé par djop
Oui ben dépèchetoi de poursuivre, sinon je vais soutenir Jag
:chicos:

Même pas peur :tongue:

Sinon j'essaie d'avancer mais molo, le fait de mettre de gros pavés ne donne pas envie de lire, on se dit qu'on lira plus tard . Et au final on ne lit pas parce qu'on oublie :loose:
Alors un mois par jour ca me semble correct :confus: d'autant que c'est pas des tout petits mois de 3 lignes

djop 17/07/2006 13h21

un mois par jour, c'est ridicule
Allez au moins deux

jagermeister 17/07/2006 14h48

Vu le nombre de saisons que l'on va jouer je préfére poster des périodes plus ou moins longues, histoire d'éviter la lassitude. Les lecteurs veulent du panache. ;)

Akmar Nibelung 17/07/2006 17h36

Citation:

Envoyé par djop
un mois par jour, c'est ridicule
Allez au moins deux

Oui mais par jour, à la fin de l'année tu as 365 mois :chicos: Soit plus de 30 ans :choc:

Et puis celui qui s'absente quelques jours, merci le pavé :lol:

Akmar Nibelung 17/07/2006 20h37

Dites ... c'est quoi la différence entre un ailier et un joueur de couloir ? :?:

Parce que arrière lattéral ok ... mais j'arrive pas à faire la différence avec les 2 autres ... joueur de couloir est peut être placé en arrière lattéral avec des instructions offensives ? :confus:

jagermeister 17/07/2006 20h50

On pourrait parler de milieu latéral mais je préfére le terme ailier.

Akmar Nibelung 17/07/2006 20h51

Et c'est quoi la différence entre joueurs de couloir et ailiers alors ? :lol:

Parce que le jeu lui fait bien la distinction entre les deux :?:

jagermeister 17/07/2006 22h19

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Et c'est quoi la différence entre joueurs de couloir et ailiers alors ? :lol:

Parce que le jeu lui fait bien la distinction entre les deux :?:

Ai-je bien répondu à ta question sur msn ? ;)

(fichue soirée GPO de foutue :( )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27.