![]() |
Y'a un titre spécial pour le dernier ? :mrgreen:
|
Hey! j'ai deviné le bon score pour Allemagne Argentine!!! :yeux:
Et j'ai un point pour le match Italie-Ukraine... D'ailleurs ils ont bien joués les italiens (pas vu le match je fesais.... un foot...:loose: ) |
rho la la je n'ai qu'un point pour l'instant :ouin:... je vais perdre ma deuxieme place !!! :loose: :loose:
|
Classement après les quarts de finales :
Jmlo : 48 pts (ouéeeeeee je mène) :roi: Mthebest : 46 pts Guitt : 43 pts Jagermeister : 42 pts GA Trawn : 42 pts Coelio : 41 pts Akmar Nibelung : 41 pts Yboompook : 41 pts Marco70 : 38 pts Chal : 37 pts Ar sparfell : 36 pts (au compteur , 34réel ) Loda : 34 pts Schnick : 33 pts Raiko Merkis : 30 pts Curtis Newton : 28 pts Florian : 21 pts Palantix : 15 pts Tahiti-Bob : 12 pts Laureatus : 11 pts Terminus-Est : 11 pts Lafrite : 11 pts Comeon : 8 pts Kevin : 2 pts Peu de changement , Muriel a toujours son titre spécial virtuel avec 3 pts d'avance qui vont être dur à ratrapper. |
Classement après les demi-finales :
Jmlo : 51 pts (ouéeeeeee je mène) :roi: Mthebest : 47 pts Guitt : 43 pts Jagermeister : 42 pts GA Trawn : 42 pts Yboompook : 42 pts Coelio : 41 pts Akmar Nibelung : 41 pts Marco70 : 38 pts Chal : 37 pts Ar sparfell : 37 pts (au compteur , 35réel ) Loda : 36 pts Schnick : 33 pts Raiko Merkis : 31 pts Curtis Newton : 28 pts Florian : 23 pts Palantix : 17 pts Tahiti-Bob : 12 pts Laureatus : 11 pts Terminus-Est : 11 pts Lafrite : 11 pts Comeon : 9 pts Kevin : 3 pts Djahar : 1 pt Seul Yboom gagne 2 places , Muriel a son titre spécial avec 4 pts d'avance irratrapables désormais :clap: :ok: |
Bravo à Mumu pour sa deuxième place ! :clap:
Il me reste plus qu'a espérer finir sur le podium. :( |
merci merci !! :hello: :p:
aller les bleus !!! :france: |
Félicitations :hola:
|
|
ouéééé bravo jmlo !!! vive Jmlo !! le roi des pronos!!! pfffffffff
c bon ?? ca va comme ca ? :chicos: nan aller :hurle: BRAVO JMLO !!! :hola: ce qui fo pas faire pour esperer garder son titre :chicos: ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h18. |