Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   changeons de toi - le jeu des franconautes (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=257)

jmlo 31/08/2005 17h27

ça va être dur :loose:

Akmar Nibelung 31/08/2005 17h29

Comment compliquer le tout : made by Chazam© :lol:

Mais j'aime bien :chicos:

syrco 31/08/2005 18h12

et tout les résultats envoyés en mp à Akmar parcequ'il a besoin d'amis

ar sparfell 31/08/2005 20h58

rhhaghl !! je sais plus qui a eu l'idee de poster avec notre propre style sous une autre identite , mais voila qu'une idee elle est bonne :chicos:

limite, on pourrait faire ca avec notre propre identite :chicos:

ah...ah? ah mais non , chu con , ca c'est le jeu qu'on a deja commence depuis le 17 juillet :lol: :lol: :lol: ;)

l'idee d'un topic reserve avant de passer au vrai echange d'identite est pas mal ..... honnetement , je n'aime pas cette idee de numero ou de je ne sais quoi :?:

je propose :

-j'envoie un mp a celui que je veux imiter , et un mp a akmar pour dire qui c'est . cette personne envoie elle meme un mps a celle qu'elle veut imiter , et un a akmar , pour dire qui sait ...a charge pour lui d'eviter discretement les doublons :chicos: ( ne me remercie pas , akmarounet :chicos: ) et il pourrait mettre les dejapris sur ce topic quand ils seront mettons 5 ( ou dix , selon le nombre de participant )

et apres , on cree un forum ( c'est mieux qu'un topic en fait ;) ) pour le jeu ....ou alors on joue librement dans tout le forum , une fois les invites autorises a poster ;)

bon ...d'un autre cote ...ainsi .....on pourra pas changer ni les avatars ni les signatures , mais bon .....

Akmar Nibelung 31/08/2005 21h05

Citation:

Envoyé par ar sparfell
je propose :

-j'envoie un mp a celui que je veux imiter , et un mp a akmar pour dire qui c'est . cette personne envoie elle meme un mps a celle qu'elle veut imiter , et un a akmar , pour dire qui sait ...a charge pour lui d'eviter discretement les doublons :chicos: ( ne me remercie pas , akmarounet :chicos: ) et il pourrait mettre les dejapris sur ce topic quand ils seront mettons 5 ( ou dix , selon le nombre de participant )

Hé mais pourquoi moi :ouin:

C'est ton idée, alors tu décide des règles et tout et tout et tu recois les mps :chicos:
Je voudrais pas te piquer la vedette (nononon ca m'arrange pas je vous jure :lol:)

ar sparfell 31/08/2005 21h11

bhein alors faudrait trouver quelqu'un qui participerait pas :?:

Schnick 31/08/2005 23h29

Je veux bien m'en occuper si vous voulez :hello:

De toute façon mon style est inimitable :mrgreen:

ar sparfell 31/08/2005 23h36

bhein je crois qu'on veut bien :mrgreen:

Chazam 31/08/2005 23h46

Qui a dit que je proposais des trucs compliqués?:lol:

J'ai rien compris à l'exposé d'arounet, mais je suis quand même d'accord. :mrgreen:

Schnick 01/09/2005 10h08

Bon alors petit résumé de la situation :

Maitre du jeu : :loose:
Participants :
- Ar Sparfell
- Dandy ?
- Akmar Nibelung
- Emp Palpatine
- Von Aasen
- mthebest ?
- Coelio
- Chazam
- marlouf
- Jaggesrmeister ?

Modalités pratique :
- On crée une forum un sous-forum du forum jeu dans lequel il y a moyen de poster en invité... Ou bien les imitateurs de génie crée carrément un nouveau profil.
- Si un admin pouvait me mettre modo pour que je puisse voir les ips dans ce forum et être un peu près sur de qui est qui.
- Tout le monde participant doit s'attendre à être imiter par quelqu'un d'autre donc il ne faut pas prévenir la personne que l'on va imiter.
- Vous m'envoyer un mp avec un choix de trois personnes dans l'ordre préférentiel de celui que vous désirez imiter. (Les premiers arrivés seront les premiers servis ;)) Je vous répondrai par mp pour vous confirmer votre cible :mrgreen:
- La durée du jeu est de une à quatre semaines en fonction de l'enthousiasme.
- Je tiendrai à jour une liste des démasqués et/ou des imités.
- Je demande aux admins de ne pas s'aider de l'ip... :)

Est-ce que ces quelques mises au point vous plaisent ?

Je propose également que le dernier démasqué (sachant que des non participant pourront venir foutre la merde :lol:, (genre Terminus imite akmar même s'il ne participe pas juste un pour foutre le bordel :mrgreen: ) gagne un titre temporaire (genre mime mathieu).

Et puis un aussi définitif pour le maitre du jeu qui fait tout le travail :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h21.