![]() |
Citation:
|
oh. et il fait quoi le bon madoudou??
ça n'explique pas pourquoi il passe là-bas et pas ici :regarde s'il a des cheveux étrangers dans son dos: :lol: |
Citation:
Mais je te rassure, Mad est d'accord avec ce que j'ai fait ;) (oui sans mousquet sur la tempe ni rien :lol: ) |
Par contre j'ai été censuré deux fois par Von
et je le digère tres mal !:enerve: (meme si j'adore ses aars) ! au moins ici je n'ai jamais eu ce problème!:hello: |
Faut voir censuré pour quoi! ;)
Von Aa est quelqu'un de raisonnable. Et ici t'aurais du mal à être censuré, les sujets sensibles sont interdits! :p: Les seules censures sont les ... Bzzzz Bzzzz Bzzzzzz.... envers les Modos. |
Citation:
Nononon c'est faux ! Les méchancetés envers Coelio sont autorisées ... et même conseillées :chicos: Et sinon faut voir pourquoi tu as été censuré oui :confus: |
Nous, on censure à la source. :diable:
|
Citation:
Effectivement la semaine derniére j'étais dans une autre dimension (congrés de la CFDT :lol: ) sans ordi, jusqu'à ce qu'un sms me pousse à voir ce qui se passait sur l'autre forum. [retire ses lunettes infra rouge] Et effectivement, mon bon Arounet, vous êtes bien poilu du dos. Des soucis ? |
Citation:
Citation:
A+ |
Arounet poilu du dos... :prend des notes: :lol:
J'ai reçu un mp sur le QG, et j'ai voulu aller le lire hier soir... pas pu accéder... pas de réponse... pris mon mal en patience 1 minute... toujours rien... désespoir... pensé au suicide... me suis remonté le moral sur Franconaute. :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h16. |