![]() |
Ah ça, tu en bois 3 dans la journée et t'as une ch....sse pendant 2 jours !!!:constipe:
|
heu juste je profite de se topic ou akmar autorise à flooder pour m'émerveiller de la presence retrouvée de notre bon retraité ... lui enfin sorti de son supositoire d'acier .. est passé par une période d'absence certainement lié au mal de terre pour nous revenir frais comme un retraité ... pardon gardon ...
moi je dis ... la royal depuis qu'elle s'occupe plus des morues ,bas elle conserve :fou: ps: vous avez de la chance que je parte en vacance sinon je remonterais ce nombre de post .. foie de troll |
Citation:
j'vai me faire lynché moi :honte: |
Citation:
|
[Toc toc]
On m'a parlé d'un chouette endroit pour flooder, c'est bien ici ? :mrgreen: allez hop, un de plus |
Citation:
hop, 2 de plus :D |
Ah merci, j'avais peur de me tromper :)
plus que 373, courage ! (croise des yeux la photo d'Akmar épinglée au-dessus de son bureau, les sourcils froncés, le regard impérieux, l'index tendu, la mention YOU FLOOD DIRTY BASTARD écrite en lettres de sang) "Nooooon pas moi pas moi, moi pas floodeur, yen a être pire que moi !" pourquoi je parle comme ça, au fait ? |
prend une bière :beer: :hello:
|
Citation:
c'est pas un pti gros à lunette amoureu des pizzas? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h50. |