![]() |
Gilou, il faudra mixer nos alliances si on veut convaincre... :?:
|
Citation:
Mais en théorie si on vire le compte Style on aurait six positions de libre et je n'aurai besoin que d'upgrader de 2 niveau pour pouvoir acceuillir six nouveaux membres ! |
Citation:
Bonne chance poulette ! |
Je rapelle que le compte style vient d'être REPRIS par ghanem, frère de nass! (cf plus haut! :ouin: )
Et puis bordel de merde ( :lol: ) si je dis que les deux ne font qu'un! et qu'il y a division uniquement par calcul stratégique et économique, c'est compliqué à comprendre?? C'est quoi cet attrait irrépressible que l'humain a pour les médailles, l'apparence, et le classement? :lol: Y'aurait rien de honteux à être dans la wing, puisque ce sera la MEME alliance... D'ailleurs pour vous convaincre, je veux bien en être le directeur messager qui fera la communication de la wing vers la mère. Et vous chercherez un autre diplomate messager pour les communications avec les autres alliances (car ce post ne peut être tenu que par un membre de la moitié la mieux classée, sinon, va falloir tout réexpliquer qu'on est la même ally en deux à tous les joueurs de travian contactés... :lol: ). Sérieusement, moi, ça ne me pause aucun problème d'aller d'un côté ou de l'autre, car la division ne serait que purement FORMELLE. Mais bon, c'est sûr que l'ego humain pousse à préférer être dans la moitié la "mieux classée"... :?: Pensez au bien commun, merde! :lol: ;) |
Citation:
Le rôle de diplomate (que tu tiens très bien, ce serait dommage de le quitter :( ) demande beaucoup de présence . Hors ceux de la wing, s'ils ont moins de points, en ont moins justement parce qu'ils sont moins présents ;) Toute manière le directeur messager entre les deux alliances comme tu dis, il en faudra un par alliance :p: |
Cela me rapelle les problèmes ogamiens ^^.
Je vais donc raconter ma petite histoire: ayant commencé au debut de l'uni je me suis retrouvé souvent a voyager entre le top 300 a 700 . Après être entrer dans une nouvelle alliance, qui a l'époque était top 10, je fut directement envoyé dans la wing, sans ménagement. Mon progrés constent et mon apprentissage du jeux me permit de monter rapidement et de passer finallement dans le top 200. Mais pour entrer dans cette ally mére il fallait être top 100 , puis plus l'ally se developait et devenait puissante, la barre d'integration fut montée a top 50. J'ai remonté le classement jusqu'a arriver vers la position 75, conscient de l'effort que j'avais fait ont m'y integra et pour le moment je traine dans le top 40, avec una Ally qui s'est débarasse de sa wing, qui comprend 11 joueurs, qui a la meilleur moyenne point/membre, qui se trouve en guerre avec en soutien une ally de 8 joueurs qui serait la 2 éme ally avec le meilleur point membre, vs les 3 premières ally de l'uni avec respectivement entre 30 et 25 joueurs. En ce moment ont est 2 éme du general et ont a reussis a "purifier" le haut du classement. Conclusion: Avoir une grosse ally genre 60 membres et avoir comme moyenne 145 habitants, ne fait pas peur... Je suis pour la creation d'une wing qui aurrait pour objectif de se developper, être comme une "ecole". Nous pourrions faire en tant que ally mére des versement de ressources journalier, au chef de la wing, qui repartiras de facon equitable a tous les autres membres de la wing. Pour peut a peut les faire venir dans la mère. L'integration a la mère devra se faire par classement ou par nombre d'habitant. |
Ouais c'est vrai... et comme il faut que le diplo soit dans la "mère" (plus prestigieux aux yeux des autres de négocier avec un membre d'une alliance bien classée), je me retrouve coincé. Je peux pas aller dans la wing... :ouin:
|
Citation:
Pauvre de toi :ouin: :lol: Merci Menx pour l'excellente explication, j'espère que ca va enfin convaincre certains irréductibles gaulois résistants encore et toujours :chicos: :hello: |
Tout à fait d'accord avec Menx :hello:
D'ailleurs c'est le systeme de quasiment toutes les alliances qui ont une wing, et generalement personne n'attaque la wing d'une alliance qui semble forte -> protection efficace pour tous. |
Tout le monde (en fin tout ceux qui participent) semble convaincu
Chazam, où en es-tu des tractations avec ADSL ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09. |