![]() |
|
Faut rien cliquer du tout! Il suffit juste de déplacer la souris pour que la barre rouge cache la barre bleue.
Comme ça vous faites des sauts de 273m... :hello: Pour la pause gouter : http://img377.imageshack.us/img377/9...nstitre3jo.gif |
Ouin comment on fait des captures d'écran, l'ai un score de 46 162 ce qui n'est pas trop mal je crois.
|
Citation:
Deja appuye sur le bouton imprim écran qui est en haut à droite de ton clavier . Puis tu lances paint -> ctrl+v . Ca devrais afficher l'image, ensuite suffis d'ajuster l'image en coupant les bords, puis tu enregistre . Ensuite au moment de poster tu clique en dessous de la boîte du message sur "gérer les pièces jointes", tu cherches là où tu as enregistré l'image . Tu upload, une fois l'upload fini c'est bon tu peux poster :hello: Ou sinon pour poster dans le forum sans utiliser les pièces jointes, tu peux aller voir ici :hello: P.S.: j'espère que tu n'as pas fermé la fenêtre, ton score te placerais à la troisième place |
Et mainteant un score de 49 128
Biathlon : temps : 02.13.25 pénalité 0 secs temps total: 02.13.25 Score: 16 675 Saut à ski : 1. 253m 2. 269m 3. 274m Score: 18 308 Stones 1. 616 mm 2. 341 mm 3. 581 mm 4. 358 mm 5. 889 mm Score: 14 145 |
tu appuies sur la touche "impr écran"
tu vas dans paint, tu fais ctrl+v tu coupes, tu fais nouveau sans sauver, tu colles tu sauves en .gif ou .jpg tu vas dans imageshack et voilà :hello: edit : oulà, je débarque en retard moi... :lol: :loose: |
Citation:
Ce score te placerais à la première place, mais il faut un screen pour le valider :( |
moi mon record c'ets de 44000 ....mais avec un peu d'entrainement je pense que les 46 000 sont atégnables.....autant dire que 49 000 non :yeux:
merci poru la stamine ....en fait j'avais compris tout seul.:chicos: je me demandais juste à quoi ça servait car en fait au début qu'elle soit toute toute basse ou toute toute haute .....bhein ça ougeait toujours autant au tir :chicos: :yeux: :lol: |
1 pièce(s) jointe(s)
Ca devrait aller comme ça :yeux:
|
Citation:
Ca marche :hello: Mais je te conseilles le format .jpep car moins gros :hello: (là on va pas chipotter hein :lol: ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h44. |