![]() |
J'ai du fer en quantité 132/h
pour le reste ... |
Et tu en fais quoi de tout ce fer? :mrgreen:
Parce que jusqu'aux toutatis du moins, le fer est beaucoup moins utilisé que le bois et la terre (sauf pour certaines recherches en infanterie). |
Citation:
T'en veux :mrgreen: |
Heuu... j'en ai trop aussi... :mrgreen:
On peut s'échanger du fer contre du fer... (idée copyrignhtée de Schnick :lol: ) |
Si vous avez trop de truc, ca vous dirait pas d'en refiler à nos petits de l'alliance, c'est pas interdit mais 200 ou 300 de qqch pour eux, ca peut les booster. Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part, j'ai déjà filer des céréales et du fer en grosse quantité pour l'aider. Un petit geste ? |
Quels petits? Suffit qu'ils viennent réclamer gentiement. ;) (ca les fera participer un tout petit peu aussi). :hello:
|
L'ex-style (le pote d'el paco je crois) qui ne s'est pas encore présenté ici par ailleurs :yeux:
|
Ah ok. Bah oui, voilà, moi je veux bien envoyer des ressources, mais que si on me le demande gentiement. ;)
|
Citation:
|
Je ne sais pas.
En tout cas, je comprends qu'il n'est pas forcément facile pour les joueurs de toujuors passer ici : plein de nouveaux topics à lire, etc... Donc il va falloir s'organiser pour palier à ce problème. ;) (cf topic "organisation de l'alliance... :?: ce serait bien que le maximum de monde poste des idées. Je tacherai d'avertir par mp sur Travian les joueurs qui ne passent pas souvent de venir y jeter un oeil) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39. |