Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   j'ai fait un rève tout con ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1008)

Manu Militari 04/01/2006 13h57

Citation:

Envoyé par Cypho51
Heuu, en Autriche ils ont été enlevés le soir même. ;)

??? c'est vraiment une affiche utilisé en Autriche ??? :étonné: :beuh:

Sérieusement ? Et c'était censé célébrer quoi ? l'hospitalité européenne ? la joie de vivre dans l'union ? l'Europe en "mère nourricière" ........ :shocked: :shocked: :avatar de Tovi où Idéfix se toque le crane avec sa patte:

Si c'est vrai, le secrétaire de cabinet :fume2: qui a signé la commande de la campagne a dû la sentir passer. :vitre:

heu ... .... à moins que ce soit une campagne d'une société privé à la mode "Benetton" (==> le scandale en guise de plan média)

Bref si vous avez plus d'info, je suis preneur.

Chazam 04/01/2006 13h59

Citation:

Envoyé par mthebest
ca me fais chier ce slip là ! voila !!! ;)

Donc, si je comprends bien, Arounet peut mettre la même foto, mais sans le slip...

Remarque, tu as raison, ça ressemblera plus à la peinture originale. ;)

edit : même réflexion que Manu

yboompook 04/01/2006 14h02

Citation:

Envoyé par Chazam
Donc, si je comprends bien, Arounet peut mettre la même foto, mais sans le slip...

Remarque, tu as raison, ça ressemblera plus à la peinture originale. ;)

edit : même réflexion que Manu

oui oui sans le slip !!!

baf il font se qu'il veule les austri chien !!!

Manu Militari 04/01/2006 14h04

Citation:

Envoyé par yboompook
oui oui sans le slip !!!

baf il font se qu'il veule les austri chien !!!

LOL :mrgreen::mrgreen::mrgreen: incorrigible yboom

yboompook 04/01/2006 14h07

il fallait pas me parlé d'autriche et d'idefix sans que cela sorte par moi ou QQun d'autre !!!

perso sa me choque pas ... mais bon a poil non plus sa m'aurais pas choqué meme en 15m sur 10 sur les champs !!!

ar sparfell 04/01/2006 16h34

Citation:

Envoyé par Cypho51
Heuu, en Autriche ils ont été enlevés le soir même. ;)

ah ouais?? moi je crois qu'il y en avait trois, et qu'ils avaient parlé que d'en enlever une des trois ....

les deux autres, y'a chirac qui encule la reine d'angleterre, qui encule ( on se demande avec quoi? :yeux: ) bush ( qui pour lk'occasion a des nichons ) . vous les voulez en avatar?:mrgreen: :lol: :lol:

ar sparfell 04/01/2006 16h36

Citation:

Envoyé par mthebest
merci :chicos:

nan mais c'est vrai, a chaque fois que je vais lire les posts je vois ca ! ca me derange, non pas que je suis choquée mais en gros ca me fais chier ce slip là ! voila !!! ;)

ok,je voudrais pas te déranger ;) mais je le ferais quand j'aurai plus de temps de retrouver l'auttre, c'est que j'ai un exam , demain :yeux: :loose:

sinon si c'est que le slip qui te gène, ne va jamais en italie .....là pas ils vendent des slip mussollini , alors :yeux: :lol: :lol:

d'ailleurs, au passage, si jamais vous passez par colombey, si vous trouvez un slip de gaulle, pensez à m'en acheter un :chicos: :mrgreen: :lol: :lol:

ar sparfell 04/01/2006 16h38

Citation:

Envoyé par Chazam
Bah franchement, Arounet... Tes écrits m'ont tapé dans l'oeil, c'est tout. Seule ta capacité à me faire rire a pu me charmer ainsi, point ton porte monnaie, qui, d'ailleurs, vu que tu es étudiant, et que tu t'es souvent plaint d'avoir un ordi datant des trains à vapeur, doit être peu fourni en beau papier monnaie... :honte:

:mrgreen:

c'est vrai, de toute façon j'aurai pas eu les moyens .... :loose:

par contre ça relance le débat, n'ayant absolumment aucune affinité avecles cassolettes deravioles au bidule grassouillet, je ne m'explique pas ton atirrance....

tu dois être une cassolette hermaphrodite ( la cousine d'aphrodite, pour les incultes :mrgreen: :yeux: ) :chicos:

Chazam 04/01/2006 17h24

Pfff, tu n'y connais rien en cassolettes, c'est pour ça :mrgreen:

Akmar Nibelung 04/01/2006 17h54

Citation:

Envoyé par Chazam
Pfff, tu n'y connais rien en cassolettes, c'est pour ça :mrgreen:

Chazam est dans sa phase masculine là :chicos:

Quoi de plus masculin que d'affirmer sa virilité aux autres (et en particuliers aux femmes) en leur disant : laisse tomber tu peux pas comprendre .
Hein ? Quoi d'autre, je vous le demande ! :mâle dominant:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h50.