![]() |
Mais que racontes-tu encore ? :chicos:
Tu es à 2/1, pas 4/1 ... et tu es non ravitaillé, en plus ... :contrat: |
Ok, c'est vu, je me replie d'ou je viens!
|
Bon, je vais d'abord enlever une épine de mon pied au nord :o:
J'active Schwarzi maintenant qu'il est ravitaillé et je demande 2PM de marche forcée. sur la colonne 12/14 je fais 3 donc 5 donc je prends 2 pertes et je flippe 2 corps autrichien lambda. Je monte jusqu'a Erfurt. tentes tu de te replier? |
Schwarzi seul, donc, on est bien d'accord ?
Oui, je tente un repli sur Kassel ... :hello: |
Tout à fait, pour l'activation à 1...
Et justement tu fais 1 :mrgreen: 10 pas dans mon armée, soit juste assez pour t'écrabouiller d'office :o: Me reste 3PM pour prendre le controle d'Erfurt, et revenir avec l'armée russe Edit: reflexion faite j'utilise mon dernier PA pour activer la flotte de Londres avec un bateau qui va amener le troufion anglais et Clinton en Hollande :hello: le bateau lui se replace à LOndres |
On ne change pas une méthode qui a fait ses preuves !! :lol: :lol:
T1811R3 Je joue "Génie Poléon" en event pour 3 PM de marche forcée ... Je vais rejoindre St-Cyr que j'absorbe via Salzburg et Innsbruck et attaque Jean à Venise pour 7 PM ( attrition à -2 sur 6-8 ) Ca donne 9 ou 10 / 6 --> 2/1 moral 3 Diff +1 Napo +3 St-Cyr +2 Cav +1 :hello: |
La mobilité de Napy m’estomaquera toujours :lol:
Jeannot se replie lâchement avec un 4 |
Même si ça m'attriste de le dire, avec un 4, tu réussis, encore quand il le faut, à te replier ... :o: ;)
|
Vacances pour la semaine Math, retour le week end prochain, après rassure, pas d'autre repos avant Mai je serais tout à toi :mrgreen:
|
C'est reparti? :o: Un peu rouillé, je vais encore faire plein d'erreur de règles :lol:
Jeu de "Holy Empire" pour 3PA: J'active les fiers prussiens de Kleist et demande 3PM de marche forcée. Pour 2 je vais à Posen ou je laisse un dépot fixe pour pouvoir être ravitaillé pour la suite je vais à Kustrin pour 1PM, test d'attrition avant le siège: +3PM de marche +2 de zone pauvre je fais 2 soit 7, je prends une perte et détruit un corps affaibli et 2 pour le second jet je règle le siège avec un 6 :mrgreen: et réactive avec mon dernier dépôt Avec les 2PM restant je prends le controle de Berlin :groupe steiner: Voilà une situation qui va mieux coté prussien Avec le PA restant j'active Schwarzi et l'armée autrichienne Je demande 3PM de marche forcée Je vais à Salzburg en passant par Munich dont je prends le contrôle (3PM) test d'attrition à +3 sur la colonne 8: je fais un 4 puis un 2 qui me coûte 1 perte, je détruit un corps affaibli. je fais 4 pour le siège ce qui passe avec le modificateur de +2 je réactive en détruisant un corps affaibli. Enfin il me reste 2PM pour rejoindre le copain russe à mon point de départ! :clap: On dirait que j'ai toujours de la chance :jumpy: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36. |