![]() |
Je me connecte de moins en moins pour vérifier perso...
|
Pareil...
De toute façon on auras pas plus de nouvelles, comme tous, on va allez voir un jour et hop les V6 :mrgreen: |
Si c'est pour arriver et voir qu'il ne reste que le lichtenstein :ouin:
|
Citation:
:hurle: |
Attendons de voir si ce n'est pas un fake :?:
|
Bonne nouvelle :)
Je sens que le serveur gnoo va être saturé ces jours prochains :mrgreen: |
Enfin, je vais enfin pouvoir annexer la réincarnation de cette tapette d'Humbert III. :chicos:
|
O.F.F.I.C.I.E.L!!!!
premiere cible : CAP VERT! |
héhé je vous attends bande d'annexeurs en couche culotte :tongue:
Cap Vert for ever !!:viking: |
Le Cap vert n'est pas totalement indépendant, il appartient au Portugal (comme Guam et Porto Rico pour l'US, situation complexe:chicos:) donc si vous voulez lui faire la peau, jouez portugais:ok:
J'aimerai vous poser une question, pensez vous que le 100% RP aurait eu de l'avenir en 5.2 (et si c'est viable en général), c'est à dire les discutions/prises de bec sur des sujets n'etant pas simulé par le jeu.Par exemple, j'ai faillis, lors de la crise de Colombie, revendiquer 2 iles minuscules au large de mes cotes que le Nicaragua revendique depuis 180 ans (sans succès:lol:) et qui appartiennent à la Colombie, évidement ces iles n'apparaissent pas dans le jeux (j'avais renoncé par manque de temps et avec la tournure des choses) C'est quelque chose qui je crois, n'a pas été fait sur notre partie. |
Ben ça serais passé inaperçut à une grande partie de joueur mais c'est faisable en tout cas ^^ Certains apprécieront
(Cap Vert indépendant !!!!:enerve: ) |
Mais non, c'est comme le sexe, ça revient vite :chicos:
|
Mince y'a un autre qu'est sur les rangs pour le Cap Vert :loose:
|
Avec le Cap Vert tu es certain de te faire bombarder. Et peut être même envahir si tu en donnes le prétexte à quelqu'un. Ca me parait bien risqué.
|
Oui mais c'set un jeux avant tout, donc amusement ^^
Remarque, que tu joue l'Irak, l'Italie ou le Cap Vert, tu risque beaucoup ^^ Le jeu veut ça :mrgreen: |
L'Italie est quand meme (et de loin) le moins vulnerable des trois pays. T'as payé cher l'attaque du russe, mais franchement vous aviez mal préparé votre coup, nous connaissions vos plans, vous le saviez, mais malgré sa vous avez quand meme lancé l'attaque... c'été perdu d'avance...
|
Oui on connaissait votre attaque mais tu oublie que les ordres de tirs étranges (je me répète) vous ont éviter un massacre.
Notre attaque était un baroud d'honneur où nous devions vous embarquer avec nous.:loose: J'aurais aimé voir ce qui se serais passé avec toute 'Europe à terre :mrgreen: |
1 mois sans gnoo, 1 semaine sans poste... ca devient long trés long...
|
et j'ai de moins en moins envie de reprendre :yeux:
|
Oué, on cmmence à se lasser d'attendre je trouve..:mouais:
|
Il leur reste 7 jours pour lancer le jeu... :?:
|
Oué...
Enfin c'set chiant d'attendre sans nouvelles...Quand on disasi d'améliorer la com..:?: |
Citation:
Ca va ? Alors tu laisses ta place ? :chicos: Bin, oui vivement la reprise ;) |
Il semblerait que le canular de votre serviteur soit en réalité une prédiction extra-sensorielle !!!
zegnoo 24 Novembre 2007 18:04:54http://www.gnoodiplo.com/home/media/avatar/283.jpg héhé 5 minutes je crois pas mais dan les 48 heures il est probable qu'il se passe quelque chose...:) Bon je vous fait confiance, vous vous coordonnez entre vous pour pas cliquer tous en même temps et tuer le serveur net ? |
Citation:
Sinon shaihulud, je pense plutot à un délit d'initié qu'a une divination :banana: @+ sous le skud ! :roi: |
Ce fut long..:?:
Ps : les version 6 commence à apparaître dans la colonne de droite de gnoo |
Ce soir apparement!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
SAUTE SAUTE VIVE LES PHOQUES! :hurle::choc::priere::priere: Je peux pas cliker et vous et vous???!!!! |
Parties en attente, ils comptent peut être les ouvrir toute en même temps.
Mais bon on va pas se jeter dans n'importe quel partie^^ |
6.0, 6.1, 6.2 pour le moment!!!
J'espere qu'on va pas nous faire le coup de l'attente jusqu'a demain, un coup à pas dormir et à s'eclater les yeux :roule: |
ça ferais un peu beaucup vu le temps qu'on a déjà attendut sans nouvelles ou presque ^^
Enfin bon on attends :) |
Mais moi je sors ce soir :enerve:
J'espere que ce sera ouvert avant que je sois pas dégouté en rentrant aprés 1 mois d'attente! |
On va probablement encore attendre 2-3 h mini je pense :?:
Edit j'avais raison ^^ zegnoo 24 Novembre 2007 19:31:31 http://www.gnoodiplo.com/home/media/avatar/283.jpg relax... profitez de votre soirée, il ne va rien se passer ici |
Un truc que je comprends pas, ce soir y a presque pas de joueurs connectés donc il n'y aurait pas eu de crash et les choses se seraient faites en douceur, demain, ca va etre autre chose!
|
Il aurais dut en ouvrir 1-2 ce soir pour que certains y aillent et ensuite ouvrir les 2 dernières.
|
Je suis partisan d'une ouverture tard dans la nuit ou tôt le matin, ce qui évitera la saturation du serveur et le trop gros rush.
C'est en effet handicapant pour certains mais la stabilité du serveur sera à ce prix. |
De toute façon, d'après ce que j'avais lut, les parties ne démarrent poas tant qu'il y'a pas au moins 50 inscrit (à vérifier)
|
Ouais mais y a le probleme du tirage aussi, qu'il ne reste pas que des sous pays :yeux:
|
Ah cette manie de vouloir tous des supers pays ^^
|
Bonne chance à vous et tout ceux qui y retourne:)
Je pense comme BoneyM, il faudrait mieux ouvrir entre minuit et 4h du mat... Personnelement j'ai pris ma décision, je ne reprend pas;) |
Bon, je sors le thermos de café, je dors pas jusqu'à ouveture :priere:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h59. |