![]() |
Citation:
|
Wings over Israel est dispo alors que l'on ne l'attendait plus...
http://www.thirdwire.com/project_woi.htm Tous les patches SP5 qui vont rendre caduc toutes les campagnes ne devraient plus tarder non plus. :mrgreen: |
Bon il est entrain de se téléporter sur mon HD à l'insu de mon plein gré...:mrgreen:
Je vous dirai ce qu'il en est de toutes les améliorations par rapport aux opus précédents, du moins s'il y en a... |
Citation:
|
Une IA un peu plus maligne, des avions au sol à mitrailler...
C'est pas mal. :o: Par contre, j'arrive pas à avoir un rendu visuel aussi bien que dans WOE, avec les mêmes réglages. C'est frustrant. L'explosion en bas à gauche, c'était une huitaine de Mig-21 F-13 egyptiens. :mrgreen: Rejouer Moked, c'est quand même extra! J'ai hate que tout ça soit porté dans les plus vieilles campagnes. :) |
C'est surtout graphiquement bien supérieur aux opus précédents...C'est impressionnant avec tous les règlages à fond. J'ai tout débloqué et le rendu des appareils ainsi que des paysages est vraiment incroyable, par contre cela ralentit un peu le jeu. Je n'ai pas encore trouvé les bons règlages pour permettre un certain confort.
Dommage que l'on ne puisse voler que côté israélien... |
Dommage aussi que le Mystère/Super Mystère ne soit pas jouable.
Enfin tant pour les arabes que pour les mystères, c'est une question de semaines je crois. :) http://img266.imageshack.us/img266/638/img00006jg7.png |
Je vois la différence avec mon PC sur le rendu des avions... :loose:
|
Je pousse mon PC aux limites là...:p: Toutes les autres campagnes avec cette qualité de texture cela sera fantastique.
Il me semblait que jamais tu n'en ferais l'acquisition...:siffle: La résolution n'a pas tenu longtemps. :mrgreen: Mets à jour les drivers de ta CG et tu auras peut-être un meilleur rendu... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h16. |