Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 5 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5760)

ciirse 24/06/2007 21h03

Reste-t-il une petite place dans cette GPO ?
J'ai vu personne prendre le Portugal, et ça me dirait bien de jouer mes ancêtres.

Danton 24/06/2007 21h21

:Surgit à point, tout essouflé, pour boucler de main de maître l'organisation de la GPO: Emballé, c'est pesé!

La GPO commence ( qui a dit recommence? :mrgreen: ) ce mardi, à 20h30 (Leaz, si tu m'entends, je répète pour toi: on joue ce mardi :chicos: ) avec le scénario 1453.

Le topic AAR est déjà ouvert, précipitez-vous ( ne faites pas attention aux deux derniers posts :lol: ) car, pour rappel, le logarithme népérien viendra récompenser vos efforts littéraires :clap:

Pour les pays, ce sera:

- France : Lemarseillais ( à surveiller de très près, on raconte que le scénario 1453 est très favorable à la France... S'il n'y a pas de Bourgogne :chicos: )
- Autriche: Vince ( Vive l'Empereur! :clap: )
- Venise: Pedrolane ( appelé aussi Pedro le Gueux :lol: )
- Pologne: Leaz ( je répète encore: oui, on joue mardi :mrgreen: )
- Angleterre: Danton ( merci à lui pour son dévouement, je suis certain qu'il aurait préféré rester au Danemark :roi: )
- Castille: Comeon (méfie toi du pays au-delà des pyrennées :mrgreen: )
- Empire Ottoman : Jimbo ( le retour de Grand Sachem)
- Novgorod: Marco Rale ( on monte la difficulté? :siffle: )
- Suéde / Danemark : Elvis ( si cela te convient naturellement :loose: . Comapre les deux, perso j'étais passé de la Suède au Danemark, mais tout dépend sans doute de ce que tu voudras en faire)
- Portugal : Ciirse ( sois le bienvenu dans cette gpo :) )

On commence mardi! God save the king!

@ Elvis. En réalité, je ne me suis pas écrasé, c'était une ruse subtile pour tromper l'ennemi, je reviendra bientôt et je serai décoré, anobli et admiré de tous ( champagne, filles nues etc etc)

lemarseillais 24/06/2007 21h38

Citation:

Envoyé par Danton
je reviendra bientôt

Et voilà...encore une démonstration du niveau de notre GO. :?:
NOn ! Là je dis stop. Trop c'est trop. Allons nous accepter d'être la risée de la communauté par la faute d'un qui s'est auto-proclamé GO ?

Non mes frères rien n'est immuable. Nous pouvons, et nous le devons pour l'Histoire, nous relever et dire en coeur et d'une voix forte : A BAT DANTON ! VIVE LEMARSE LA COMMUNAUTE ! Allez l'OM !

Danton 24/06/2007 21h54

Mon Dieu, mon Dieu :yeux:

Tout cela parce que j'ai oublié un " i " :lol:

Je sens que je vais exiler quelqu'un au Bengale moi :mrgreen:

Au fait, Leaz, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais on joue ce mardi :chicos:

Danton 24/06/2007 22h00

Marseillais, fais un peu le ménage dans tes pm, je ne peux plus rien t'envoyer :enerve:

Tu es à 300, delete ce que tu peux, je dois pouvoir continuer à t'envoyer des mp tous les jours :mrgreen:

Au boulot, feignasse! :tongue:

lemarseillais 24/06/2007 22h01

Ca y est j'ai fait de la place. T'as qu'à venir sur msn boulet :tongue:

Leaz 25/06/2007 05h01

Donc on joue bien mardi, ok, suffisait de le dire :mrgreen: mais tes sûr quand même ?

Danton 25/06/2007 18h25

Je confirme: on joue mardi :mrgreen:

N'oubliez pas les AARs, il y a déjà du bon :)

Et souvenez-vous qu'ils seront récompensés :chicos: ( l'appât du gain, Danton, cela marche toujours: reste plus qu'à les ferrer :siffle: )

Je ne suis pas certain d'avoir le temps d'en faire un avant demain soir :loose: , mais j'essayerai ( l'Angleterre a des choses à dire :mrgreen: )

Au fait, Elvis, la Suède ou le Danemark, cela te va? Je ne voudrais pas qu'un problème de pays nous tombe dessus juste 5 minutes avant de jouer :(

Il y a la Bourgogne aussi si tu veux :siffle2:

Elvis 25/06/2007 23h19

Suede, ca me va tres bien :ok:

vince 26/06/2007 15h04

Citation:

Envoyé par Choupinette
Je confirme: on joue mardi :mrgreen:

[Mode LEAZ on]
C'est bien ce mardi-ci qu'on joue ? (donc aujourd'hui, sauf erreur)
[Mode LEAZ off]

:chicos: :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h53.