![]() |
Citation:
|
Mais tu vas cesser d'embêter choupinette oui! :enerve:
Tu n'es qu'une titanesque feignasse :tongue: Je viens de passer trois heures à lancer tous mes formidables dons en informatique :chicos: dans la bataille et je n'ai qu'une seule chose à dire: si vous mettez à jour les pilotes de votre carte graphique Nvidia et qu'il vous demande, après cela, si vous voulez installer Nvidia Force Ware Network... Refusez! Merci Nvidia! :enerve: |
Raaaaaaaaaaa! :enerve: :enerve: :enerve:
Y en a vraiment marre cette fois! Erreur DCOM 10016 service local, encore et encore! :enerve: C'est un problème qui serait lié à cette :enerve: de :enerve: de Nvidia Force Ware Network... ET pas moyen de le supprimer! J'ai même essayé une restauration du système avant l'installation de cette :enerve: de :enerve: et j'ai eu droit au message restauration ratée, système a récupéré d'une erreur sérieuese, envoi d'en message à miscrosoft... Pas moyen de dire non, donc je dis oui... Envoi... Rapport corrompu :chicos: Je relance tout et reBOUM. Je veux virer cette erreur DCOM machin :ouin: Et je veux virer ce :enerve: de :enerve: de firewall Nvidia!!!!! |
:hurle: Marseillais!
Je t'attends pour demain 7h00 afin de règler ce problème :tongue: Et sois à l'heure :chicos: ! Je laisse tomber pour ce soir :ouin: |
LOL moi je serai levé à 7h05 mais le seras tu toi :tongue:
T'es vraiment un boulet....c'est un problème d'autorisation ton truc. Il suffit que tu donnes un statut sécurité à ton log nvidia et hop :tongue: |
Et hop on verra bien demain si tu es si malin :tongue:
Moi aussi j'ai fais une recherhce google et suis tombé sur ce problème d'autorisation, mais je n'ai rien compris :chicos: et de toute façon c'est Nvidia qui est en cause :enerve: . Demain 7h00! :tongue: Je ne pourrai jamais être présent lundi soir avec tous ces ennuis :ouin: |
:hurle: Marseillais!
Il est 7h00 et je ne vois aucun individu devant ma porte en train de brailler des chants de l'OM et de danser une gigue démoniaque une rose rouge entre les fesses :mrgreen: ! Où traines-tu donc encore? :enerve: Et que vas-tu encore inventer, gigantissime feignasse? Le Maître est mécontent et pourrait bien manifester son mécontentement en ne venant pas lundi soir ( avec mon ordinateur qui saute toutes les 15 minutes :?: ) Alors au boulot feignasse! :enerve: |
Oupssssssss :honte: ..........je t'ai complètement oublié :lol:
Mais on a encore vendredi soir et demain pour régler ce problème :p: |
:choc:
Tu es tombé de ton lit? :chicos: C'est HONTEUX de m'oublier ainsi! :enerve: ( comment cela, je t'ai déjà oublié une fois aussi? Je ne m'en souviens pas :siffle2: ) Plus de trois heures passées là dessus hier et toute ma science est restée impuissante :loose: Nvidia :enerve: ! |
Mon jeune ex padawan a besoin de moi. Je serais libre ce soir et prêt à t'aider si tu me le demandes en ces termes :"Maître, votre ancien apprenti implore votre pardon et vous demande votre aide" :o:
|
Je te rappèle que c'est TOI qui devrait te montrer humble et suplliant :tongue:
Tu dois en effet toujours te faire pardonner ton inexcusable attitude de ce matin :chicos: Ton Maître t'avait fixé rendez-vous pour 7h00, tu avais confirmé que tu serais présent :o: , et rien, tu n'es jamais venu :?: La moindre des choses serait maintenant de résoudre rapidement, gratuitement et ave le sourire mes ennuis techniques... Aaah, je ne désespère pas de réussir un jour ton éducation :mrgreen: J'attends :siffle2: |
Danton, c'est que Carte Graphique que tu as?
|
Nvidia 6600 GT 256 mo
La carte, ok, mais ce :enerve: de :enerve: de firewall intégré. Mais pourquoi l'ai-je installer celui là? :ouin: Et pourquoi cette erreur DCOM me persécute t-elle? :ouin: |
Tu px venir sur msn quelques minutes? t'es aussi en vacances la? sinon je fais un plan de ce que je pense faire et jtenvoi par mail.
|
Non, là je suis au boulot :siffle2:
Je n'ai donc pas msn, mais je peux toujours demander à l'informatique de me l'installer :mrgreen: ( je connais cependant la réponse :yeux: ) Je passerai cependant ce soir... Mais attention, mon ordinateur déconnecte sans arrêt, donc je ne cesserai de passer et repartir :ouin: Si tu réussis à régler ce problème... Euh... Je dow l'Ottoman :o: |
Pfff mais quels boulets chez UPS ils font chier :enerve:
|
Bon, ben, je suis sur msn :loose:
Pedrolane, je n'ai pas ton msn et je ne suis pas arrivé à faire ce que tu m'avais dit: je ne trouve rien qui ressemble à app-filter ( mais j'ai win en Français, c'est peut-être juste un soucis de nom). Je devrais régulièrement quitter ms, suivant mes déconnections intempestives. Je cherche naturellement toujours de mon côté :loose: |
Génial, j'ai tenu 1m30 avant de crasher :loose:
|
Après trois heures de combat supplémentaires... Je ne peux que, épuisé par tant d'efforts surhumains, remercier Pedrolane pour ses efforts ainsi que marseillais.
La lutte fut pénible et difficile, mais non sans résultats. J'avais déjà tout perdu en janvier suite à une offensive terroriste de grande ampleur, je craignais que l'histoire ne se répète... Mais grâce à Pedrolane et marseillais, il n'en est rien! :clap: A voir sur l'usure cependant, le Mal très mauvais pouvant revenir aussi vite qu'il était déjà venu une fois :?: . Mais bon, a priori, tout tourne mieux, grâce en soit rendue à Pedrolane et à marseillais Je vais pouvoir faire mon aar maintenant :) En fait oui, c'est Marseillais qui a trouvé la solution à ce problème, nous le remercions mais discrètement car le Padawan ne saurait trouver ce que le Maître ignorait :chicos: |
Vous avez dit génie ? :o:
|
:hurle: BRAVO Pedrolane !!! :clap::clap: et bravo marseillais... :siffle:
|
:banana: Merci merci merci public adoré !:banana:
Allez une petite pensée pour lemarseillais |
Joueuses, Joueurs,
c'est avec un grand regret que je viens vous annoncer la décision prise cette nuit au cours du CE international. Il a été convenu qu'en vertu de l'inuctabilité de l'issue de la GPO 2008 qui a amené le Sénat à nous retirer tous crédits pour manque de suspence la GPO est stoppée maintenant et tous ses membres limogés. En tant que GO et joueur, j'en assume la totale responsabilité. Des bruits de couloirs du Sénat rapportent en effet que la faute incombe au joueur ottoman. La domination qu'il impose aux autres joueurs tue dans l'oeuf tout intérêt pour cette partie. C'est donc confus que je vous présente mes plus plates excuses pour avoir été trop fort. Visiblment la goutte d'eau fut le cas autrichien qui préfére se réfugier dans une guerre contre kalmar (cause d'une chute de l'audience de 68%) pour éviter tout affrontement avec l'ottoman. Les téléspectateurs, nos actionnaires en ont marre de payer pour un spectacle déplorable où le soit disant empereur-dieu fait dans sa culotte dès qu'il entend un mot qui sonne en "toman", "ultan" ou "urc". ...Aurevoir....*Marseillaise* |
Et voilà, cela lui reprend :?:
Ne vous en faites pas, chers téléspectateurs et joueurs, c'est normal... Marseillais souffre en effet d'une maladie rare: il ne peut pas se passer de son Maître :chicos: C'est un appel à l'aide que vous venez de lire: Marseillais a besoin, pour son équilibre mental, de me faire la guerre :yeux: . En vérité je vous le dis, c'est Freudien. Le Docteur Danton va s'occuper du "cas Marseillais", qu'il connaît bien et soigne depuis longtemps :mrgreen: : lundi, ce sera la guerre! :tongue: Cela fait trop longtemps que le petit Sultan, première puissance mondiale en terrestre ( manpower de 150.000, contre 90.000 pour l'Autirche :?: ), n'en fait qu'à sa tête: l'Empereur Dieu va le faire redescendre sur terre :tongue: Nous lutterons et nous vaincrons! :clap: |
Citation:
Le monde des gpo est exclusivement masculin, on se demande bien pourquoi ( serait-ce Marseillais qui ferait fuir toutes ces charmantes naïades attirées par mon charisme éblouissant qui transparait dans chacun de mes aars? :chicos: ) |
VIVE MOI !!! :o:
|
Là encore, joueurs et téléspectateurs, ne nous inquiétez donc pas... C'est normal :chicos:
Sa récente victoire contre la Russie lui est monté à la tête :tongue: , mais il va vite redescendre sur terre... C'est quand le prochain match de l'OM déjà? :mrgreen: Un bon 5 - 0 et il redeviendra plus ou moins normal :tongue: |
pauvre homme ... pauvre homme :ouin:
Bon et sinon la, sa s'active les récompenses d'Aars?? :siffle2: |
On est samedi. Y'a jamais rien le samedi :tongue:
|
Le samedi est le jour de repos de Marseillais :o:
Il se repose de...du... Enfin il se repose quoi, ne me demandez pas de quoi :mrgreen: |
Kaiteline est morte :ouin:
Les salops :ouin: Je suis très en colère :enerve: . |
gné ?
|
NCIS
|
Marseillais devient de plus en plus difficile à comprendre :goutte:
Bon, il a toujours eu des difficultés pour se faire comprendre :mrgreen: , mais là, même son Maître, pourtant diplômé en Marseillisme :o: , n' y comprend rien. Peut-être une série télé ? |
bah oui c'est ça. Tu ne connais pas NCIS ? Tu ne connais pas kate ? :choc:
|
C'est pas elle qui voit sa tête exploser comme une pastèque ? :rire:
|
N'étant pas chez moi ce dimanche et jusque lundi, vous avez exceptionnellement encore aujourd'hui pour finir vos aars.
|
3-1 contre LYON :chicos:
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH +1000 ducats pour tout le monde sauf Danton |
Je dois avouer que l'AAR de aedan m'a bien fait rire, quelle surprise j'ai eut quand j'ai vu que la deuxième expédition avait raté... sincèrement je pensais bien que t'allais réussir.
Dommage nempeche. |
je te conseillerais de vassalisser ceylan, aedan, j'avais fait sa dans la dernière GPO pour arriver sur Sumatra plus facilement.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h21. |