![]() |
Citation:
Citation:
18 Juin 2007 23:59:45+00 : Rupture de traité international rupture de Ambassade entre IRLANDE et TCHAD à l'initiative de 18 Juin 2007 23:59:44+00 : Rupture de traité international rupture de Ambassade entre IRLANDE et SOMALIE à l'initiative de 18 Juin 2007 23:59:43+00 : Rupture de traité international rupture de Ambassade entre IRLANDE et RWANDA à l'initiative de 18 Juin 2007 23:59:43+00 : Rupture de traité international rupture de Ambassade entre IRLANDE et OUGANDA à l'initiative de 18 Juin 2007 23:59:42+00 : Rupture de traité international rupture de Ambassade entre IRLANDE et MADAGASCAR à l'initiative de 18 Juin 2007 23:59:41+00 : Rupture de traité international rupture de Ambassade entre IRLANDE et BURUNDI à l'initiative de 18 Juin 2007 23:59:03+00 : Fin de mission de l'ONU Mission arrivée à son terme : commission d'enquête sur IRLANDE |
c'est pinochet qu'on assassine !!
faut pas deconner quand meme c'esst les ambassade que j'ai signé ce tour... j'etais à 32 là suis à 18 c'est n'importe quoi ... PS : J'ai trouvé !!!!! c'est parceque j'ai vendu des armes au belize qui est sous embargo de l'ONU :) |
Tiens c'est qui le Danemark dans le jeu, il est d'ici ?
|
Chose promise chose due, cher Nikos et Boratov. L'Indonésie se présente à l'ONU.
Combien de voix ? 2 ? 3 ? :chicos: |
Citation:
Mon reve deviens enfin réalité :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
Je suis en guerre officielle contre la Colombie. Et malgrés ma proposition de rejoindre le Club contre Bogota vous avez refusé!! :tongue: |
Citation:
Nous? Bah oui on a pas le choix :yeux: |
"Nous? Bah oui on a pas le choix "
On a toujours le choix! Dis plus tôt qu'on veut pas :lol: |
Citation:
|
Citation:
:honte: |
Citation:
Bon courage, ou condoléance, au choix :lol: |
Merci mais ils en auront besoin aussi, de la chance. :chicos::lol:
:tank: |
lol le Bangladesh c'est un psychopathe, t'as reperé un pays PNJ interraissant sur une autre partie ? :lol:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ce qui a de bien c'est que quand on se souviendra d'un pays voyou y ayra le bangladesh maintenant une démocratie ^^
La défense est tellement plus facile que je dirais que le Bangladesh n'est pas encore mort. |
Citation:
:chicos::lol: N'empêche que ta flotte est pourrie. :tongue::lol: |
:=(:
Citation:
Je serais votre pire cauchemar. :=(: :diabolo: |
ça c'est du bourrin,
t'as bien raison jag, si un jour t'arrive à la frontière grecque tu m'appelles, je viendrais t'aider :siffle: ps: vanille écarte les fesses et ouvre la bouche ... :lol: :bananax: |
Citation:
|
Citation:
où vais-je? dans quel état j'erre? tant de question ... :lol: tu veras bien :2gun: |
C'est l'Equateur... mais bon un moustachu aussi...
|
Bon maintenant qu'on n'est plus sur le jeu mais sur un forum complétement hrp :
Jag, tu es complétement fou, impossible de prévoir ce que tu fais, va faire ou même a déjà fais :lol: ça doit donner avec toi, sur EU2 ;) |
Citation:
Napoléon expliquait t-il sa stratégie avant de guerroyer ? ;) |
oui effectivement je m'interroge et je me demande en fait si t'as pas en fait envie d'arrêter :lol:
|
Citation:
|
à mon avi il a juste envie de foutre un peu le bordel :lol:
|
Citation:
Là tu me vexe car ce n'est absolument pas mon but. :yeux: T'a de la chance mes missiles ne peuvent atteindre ton pays. :chicos::lol:;) Par contre le joueur de l'Ukraine commence à me courir avec ses news merdiques. :enerve: |
Citation:
Tiens toi aussi ;) Ce n'est même plus du rp mais seulement des bouts de texte pour se faire 2 pts en politique. |
Citation:
|
Citation:
|
tant que le gnoors fera pas son boulot je vois pas comment çà pourrait changer :enerve:
Je pense que c'est ce qui m'ennerve le plus dans ce jeu.. de deux choses l'une - soit c'est un jeu fait par des potes au fond d'une cave et dans ce cas c'est très bien mais faut qu'il prenne des joueurs pleins de bonne volonté pour faire MJ/ administration des forum etc .. - soit c'est un jeu payant a therme et là qu'ils fassent leur boulot !! fallait que çà sorte :chicos: PS : jag t'es mon idole ;) |
Jag c'est bien, on va enfin pouvoir faire fonctionner les canons contre d'autres cible que des civils Pakistannais sans grand interêts :mrgreen:
Moi je prédis l'annéantissement des forces armées du Bangladesh d'ici.. 2 tours ;) |
Citation:
:chicos::lol: |
On verra, ca tiens a une seule décision que tu va ou ne va pas faire et qui déterminera le futur de ta précieuse flotte. Mais on en saura plus au passage du tour !
:) |
Bha disons que sur le coup les articles de Mystère ne sont pas plus lourd que la candidature Italienne au poste de SG, mais bref je dois manquer d'humour sur ce coup la. :honte:
|
Effectivement, la candidature Italienne, j'avoue j'ai pas compris non plus..
|
Je ne sais pas ce que l'Italien fume, mais j'en veut :chicos:
Mais c'est moyen pour le RP :loose: |
Ma candidature c'est juste un moyen de foutage de gueule d'un qui veut se présenter au poste de SG ^^ rien d'autre.
"Mais c'est moyen pour le RP" Quoi moyen pour le RP tu m'insulte la :tongue: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h27. |