![]() |
Citation:
|
Citation:
Bouge pas c'est moi qui viendrait. :chicos:;) :tank: |
Citation:
Jag qui se déplace pour aller voir ces petits copains, et en tank en plus, la grande classe, respect ... :lol: |
y'a autant de Dictature dans les autres parties que dans la notre ?
|
Pour çà il faut regarder les cartes des différentes parties et mettre en mode politique.
|
Oui et dans certaines il y a plus d’anarchie qu’autre chose
Dans la 5.0 les USA, Inde et chine les dictateurs! Dans la 5.1 Canada, Australie et France dictateurs ^^ ( je précise que les portugais ont annexer l’Espagne et l’Italie :loose: Dans cette même partie, la Turquie c’est l’anarchie Et dans la 5.3 le monde est essentiellement Vert :lol: Mais même étant essentiellement des démocrates, on peut les voir se faire la guerre! |
La 5.2 est spéciale à mon avis, du grand n'importe quoi parfois, beaucoup de blabla et pas grand chose...
Je suis pas sur que ce soit la meilleure partie, c'est trés mou, deux blocs comme ça, j'espere que ma prochaine partie meme si c'est dans longtemps, il y aura 5-6 blocs ca doit etre carrement plus sympa. Enfin vous mangerez tous des kebabs un jour :p |
Personnelement un jeu comme cela où la guerre est l'attait principal du jeu ne m'interesse pas.
Si tu veux conquérir le monde, il y a d'autres jeux, celui-ci est une alternative, il faut la respecter, je trouve. |
Citation:
|
Citation:
3 ou 4 blocs ca permet de négocier enfin de fair ede la diplomatie à chaque action... la pas de diplomatie juste des petites attaques à la tribune... c'est pas ce que j'appelle une aprtie plus interressante qu'une autre. |
Bha en tant qu'admnistrateur du Club la Turquie n'a qu'a créer une vaste machination visant à sciender celui-ci en deux, ce qui fera déja 3 blocs.
Comment ça non ? :chicos: |
clairement on est dans une optique de guerre froide avec deux blocs, ca vaut ce que ca vaut mais en definitif y a pas enormement d'annexion
qd je vois les autres parties, ca ressemble à du risk |
petit coucou à schnick qui nous a gratifié d'un article de toute bautée :hello:
vraiment sympa comme idée d'article, si ça ce trouve c'étais le jouais d'une de mes secrétaires, qui c'est ... :yeux: :chicos: :lol: |
En fait, c'est un vrai insolite mais je le trouvais marrant :lol:
|
Passage du tour. :)
Et une grosse surprise en perspective. :chicos: :angry::bazooka::mitraill::tank: |
Qu'est ce que tu as encore fais toi? :?:
edit Citation:
Citation:
Citation:
|
Enfin grosse surprise surtout pour celui sur qui çà va tomber. :lol:
|
Depuis qu'on sait qu'on peut bombarder sans déclarer la guerre, certains vont vouloir s'en donner à coeur joie! :yeux:
Et çà promet de la part de Cuba qui va sans doute viser certaines démocraties sud américaines, mais lesquelles? Surprise! :loose: |
Tiens la chine a fait la même chose que toi!
Citation:
|
Si l'Indonésie à des avions le navire chinois va pas faire long feu.
J'espère qu'il en à sinon il est mal barré. :yeux: |
Citation:
|
L'attaque de la Chine ne me parait pas trés sensée ... sa côte va encore dégringoler à l'ONU (en même temps vu l'état actuel du pays...)
|
Ca c'est vrais que j'arrive pas a comprendre cette attaque.
Il y a jamais eu de provocation de la part de l'Indonesie a l'egard de la Chine. Peut etre qu'ils veuillent une guerre! |
Si le chinois s'approche de mes cotes je le coule sans préavis. :enerve::lol:
|
Disons que le Chinois s'énerve beaucoup HRP pour mes agressions RP contre lui, et ça finis comme ça. C'est la vie :chicos:.
|
Motion déposée par l'Irak contre le Pérou rejetée en bloc :lol:
Ca, c'est fait ... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Disons que sans réaction le Chinois est tout a fait en tort et me permets maintenant d'allez bombarder Pékin sans que personne ne puisse rien me dire ;)
|
Le Bangladesh vient de se suicider, il va plus rester une seule infra debout au tour prochain. :mrgreen:
|
Je retire mes paroles sur l'attaque Chinoise apparemment c'est un problème de manipulation suite au changement de tour bien plus tôt que d'habitude.
Enfin on va voir comment ça va s'arranger j'ai perdu 30.000keuros -(. |
Le conseille au Bangladesh de vite s'aligner quelque part... :p:
Bon, pas de motions contre le Perou... On va pouvoir continuer à bombarder du Farc. :yeux: |
Citation:
C'est la troisième guerre mondiale que tu veux tu va l'avoir alors. :chicos: Le rp du joueur Nord-Coréen est nul j'espère que vous allez faire mieux. :yeux: |
"Club des dictateurs et dirigeants supremes > Discours de Sarsen Boratov camarade suprême de KAZAKHSTAN : Guerre contre bangladesh"
:lol::lol::lol: C'est vachement discret. :yeux: |
Va falloir compter sans l'Indonésie avec mon usine qui produisant tous mes n'avions qui a sautée. :enerve:
|
Citation:
Petit joueur. :tongue::yeux: :chicos:;) |
Question, comment on fait pour envoyer un message au grand gnoo pou signaler un bug?
|
Citation:
Ton bombardement, c'est toi qui l'a choisi la guerre mondiale la... |
un rattage d'actions spéciales type congrès oeucuménique etc ... çà coute des points en diplometiee ? j'ai perdu dans les 20% de diplo alors que bon j'ai pas déclaré de guerre quand meme :s
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h22. |