Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6542)

franckfuck 27/01/2008 13h29

okay
désolé pour hier, je vous avais parlé d'une crise diplomatique, ça ne devrait plus être un problème maintenant.
quelqu'un est chaud pour un test cette aprème ?

lemarseillais 27/01/2008 14h34

Ah beh quand meme c'est pas trop tot

comeon 27/01/2008 14h42

Je serais sur MSN ce soir vers 18h

Ou si Lemarseillais peut avant peut être.

franckfuck 27/01/2008 14h52

content de vous revoir
okay, là je me barre mais je serai de retour en fin d'aprème

Danton 27/01/2008 14h55

C'est quand même incroyable... C'est toujours à nous, joueurs, de pallier aux déficiences du GO :?:

Ne serait-il pas sage de songer à le destituer? J'ai justement un remplaçant de très grande qualité sous la main :chicos:

Sinon, l'Empereur parle :priere: :

Nous sommes déçus, peu de souverains nous ont annoncés leur volonté de se croiser... Agissez donc en vrais chrétiens et non pas en goinfres uniquement motivés par une répugnante volonté de bourriner.

C'est la Foi qui vous apportera le Salut, pas vos appétits de puissance! Prenez la croix et vous serez absous de vos nombreux pêchés :eveque:

Danton I, Roi d'Autriche, Bras Armé de Dieu et Empereur du Saint Empire Romain Germanique :priere:

lemarseillais 27/01/2008 16h03

Tu es pathétique.

Tes manoeuvres désespérées n'aboutiront jamais à rien. Je jouis d'une trop grande estime de la part des joueurs pour qu'on me renverse et je suis trop redouté pour qu'une croisade se lève :chicos: :tongue:

Danton 27/01/2008 16h34

Que du contraire! Selon mes informations, la grogne ne cesse d'augmenter et la révolte contre le despote va bientôt éclater :=(: !

Et Croisade il y aura, même si je dois être le seul vrai chrétien :chicos: : l'Empereur Dieu ne s'arrête pas à ce genre de détails :tongue:

Non au tyran! Non à l'infidèle!

comeon 27/01/2008 18h35

Je suis sur MSN vous êtes où Vince et franck ?

TCAO 27/01/2008 18h53

Citation:

Envoyé par Danton
Et voilà, la période AAR pré-gpo est terminée:

-5 % d'inflation en fin de première session pour:

Pedrolane = France
Comeon = Venise
Elvis = Moscovie
Danton I = Autriche et Empereur du SERG :priere:
TCAO = Danemark ( mais est-ce vraiment utile? :mrgreen: )

Quel GO, mais quel GO :priere:

:hurle: Choupinette! Tu en est où avec ton montage de pc? ( si tu as besoin d'aide, je suis un expert en informatique :o: ) Parce qu'il faut encore après trouver la bonne version :?:

Mais! Mais! C'est quoi ces coneries! Quelle proposition bidon, c'est nous obliger à inflationner, et pour les nations pauvres comme la mienne, sa me rapporte presque rien! :hurle:

Encore si la proposition laissé le choix de la session d'utilisation. :o:

comeon 27/01/2008 19h01

Test toujours négatif pour franck :loose:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h45.