Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de simulation (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=57)
-   -   Simulations (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6114)

Pumba1968 09/11/2007 14h19

Les différents opus de cette série peuvent trés simplement être basculés dans la langue que l'on souhaite. Le packaging sera évidemment en polonais, mais quelle importance en définitive...La notice papier aussi probablement mais pour ce qu'elle sert. En format PDF figurent les autres langues ou au minimum l'anglais. Après à chacun de voir ce qui lui convient le mieux.

Je n'y joue plus qu'en anglais, la traduction française étant nullisime comme c'est le cas pour la majorité des jeux. Il faudrait d'ailleurs qu'un jour les personnes assignées à cette tâche pensent à vraiment utiliser leur cerveau...et dire qu'elles sont payées pour çà. :o:

Marco70 09/11/2007 21h28

Merci pour ces précisions !

:)
Encore une question : y a t'il un mod multi, combien de joueurs possibles, enfin si oui, la communauté est elle vivante ?

Gilou 10/11/2007 10h02

Quelqu'un à déjà réussi les appontages ?

Parce que Cuba c'est sympa vraiment mais je me plante systématiquement aux appontages, donc je ne fini jamais la campagne ce qui est râlant car lors du dernier essai j'avait envoyé huit Mig au tapis:enerve:

Quant à le faire avec le pilote automatique, même pas y penser, car lors d'un essai, ce con me fait tourner comme un bourdon autour d'une fleur pour fini par tenter un appontage perpendiculaire au PA et de m'envoyer droit sur le chateau :enerve:

Pumba1968 10/11/2007 15h51

Pour déployer la crosse d'appontage, il suffit d'appuyer sur H pour hook...

Aucun problème à l'appontage, je me pose toujours comme une fleur. :p:
Si tu n'y arrives pas, une fois de retour de mission, mets toi dans le circuit et lorsque tu es en approche finale parfaitement aligné, passes en automatique. Au moins l'appareil ne se présentera pas perpendiculairement au pont...Par contre il pourra toujours s'exploser sur celui-ci. :lol:

Gilou 10/11/2007 16h17

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Pour déployer la crosse d'appontage, il suffit d'appuyer sur H pour hook...

Oui je l'ai trouvé in finé merci tout de même

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Au moins l'appareil ne se présentera pas perpendiculairement au pont...Par contre il pourra toujours s'exploser sur celui-ci. :lol:

Cela va arranger ma lanterne cela:lol:
Par contre je capte pas fort la symbolique, au peut-être que je ne l'interprête pas bien.
Le V vert: Cela veut dire que je suis bien aligné, et prêt à apponter ?
Le cercle jaune: veut dire pas bon gamin t'es mal barre ?
Et le v rouge: compte tes abats t'es presque mort ?
C'est cela ?

Pumba1968 10/11/2007 16h39

Citation:

Envoyé par Gilou
Par contre je capte pas fort la symbolique, au peut-être que je ne l'interprête pas bien.
Le V vert: Cela veut dire que je suis bien aligné, et prêt à apponter ?
Le cercle jaune: veut dire pas bon gamin t'es mal barre ?
Et le v rouge: compte tes abats t'es presque mort ?
C'est cela ?

Lorsque c'est vert, cela signifie effectivement que tu es sur la trajectoire idéale pour apponter. En rouge, normalement tu es trop bas avec risque de percuter la poupe, et en orange trop haut, risque de rater les brins...A moins que je ne confonde avec un autre simulateur. :siffle:

Gilou 11/11/2007 00h06

Ahhh le beau n'avion que voilà

[img=http://img251.imageshack.us/img251/5854/img00029nb2.th.png]

Gilou 12/11/2007 09h02

Tiens question, ou se sauve les campagnes accomplies ?
Parce que dans le mod Cuba, il ne m'est pas possible de récupérer mes campagnes en cours, c'est chiant !

Pumba1968 12/11/2007 14h17

Biensûr que l'on peut jouer plusieurs campagnes simultanément...Il suffit de cliquer sur le Lockheed U-2 et sélectionner ensuite la campagne à charger.

Gilou 12/11/2007 14h20

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Biensûr que l'on peut jouer plusieurs campagnes simultanément...Il suffit de cliquer sur le Lockheed U-2 et sélectionner ensuite la campagne à charger.

Aaaah d'accord, mais je parle au démarage du jeuparce que lorsque je click campagne, dans les "drop list" il est marqué "No campaign available"

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h02.