![]() |
Tient j'ai remarqué qu'il était sympa d'avoir un nom de pays en tete alphabétiquement. Comme dans un supermarché, quand on est en tete de gondole, vos produits sont plus visibles...
|
Ah ben je savais pas pour le gaz, si j'ai les moyens l'Iran va se lancer dans la production massive !
Oui en Europe c'est mort et c'est vraiment dommage, il ne me reste que les USA a fustiger quand je parle de ces "ploutocrates d'occidentaux" :mrgreen: |
Citation:
Avant d'acheter une matiére, je regarde qui dispose de la ressource dans la liste, histoire de plutôt faire faire des bénéfices à un pays stratégiquement proche. |
dans les premiers tours , effectivement ca compte
mais ensuite apparement on n'achete qu'aux amis ou aux pays qui t'achetent des ressources du moins , c ce que j'ai cru comprendre dans la tribune du jeu ou cette remarque du classement alphabetique favorisant les noms de pays commencant par ABC .... fait l'objet de deux sujets :) (dont le mien) :mrgreen: |
Citation:
moui c'est aussi ce que j'ai fait ... mais bon ... a voir si çà paye a long terme mais ceci est un debat d'organisation ;) d'ailleur qui est proche de moi ? :( je me sens seul moi ... :chicos: |
Proche de toi au niveau gouvernement ? T'es une des seules théocratie du globe je crois :mrgreen:
|
Et beh mon chazamou tu n'ose pas réveler au publique le montant exhorbitant que tu t'est fais en vendant des cacahuètes ? :mrgreen:
|
Ca remarche ;)
|
super j'etais 9eme ce matin .. .13 eme maintenant :hello:
|
ahhhhhhh enfin !! *sors sa seringue de gnoo* :levite:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h29. |